[Oldies] Hey, tu te souviens de...


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mes neuveux ont réinstallé NFS 3[/quotemsg]Je réinstalle périodiquement NFS IV :P (edit: et Re-Volt, aussi).
Rhaaaa dans le meme genre, moto racer, j'y ai passé des heures sur cet demo, j'me souviens meme qu'on pouvait activer des codes sur la demo pour pouvoir avoir a la place de la moto un...Overboard. J'etais tout content car c'etait ma periode ou j'etais vraiment a fond dans retour vers le futur ^^[/quotemsg]Y'avait ça dans Motoracer? :??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, quelqu'un possède encore une Game Gear ?

Parce que j'en ai une, et parfois j'y rejoue, donc je me demandais si quelqu'un faisait comme moi :D

J'ai Mickey Mouse, Shinobi 2 (je l'adore), Dragon Crystal et Columns (Tetris-like) dessus :)[/quotemsg]

Je l'ai aussi. J'ai Sonic, Sonic Pinball, Paperboy, Tintin au Tibet et un jeu de boxe :)

Je n'y joue pas souvent d'autant plus que les jeux que j'ai sont extrèmement difficiles (sauf paperboy peut être)

Le son marche très faiblement et je suis obligé de le mettre à fond avec des écouteurs pour entendre un peu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, quelqu'un possède encore une Game Gear ?

Parce que j'en ai une, et parfois j'y rejoue, donc je me demandais si quelqu'un faisait comme moi :D

J'ai Mickey Mouse, Shinobi 2 (je l'adore), Dragon Crystal et Columns (Tetris-like) dessus :)[/quotemsg]

Columns, cay bon comme jeu ça.. J'ai Nba Jam, un style de track and field, des sonics.. bref, j'aimais bien cette console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que je l'ai encore, il doit trainer dans un coin je pense. Je me rappelle que je mettais les graphismes au minimum (avec de très gros carrés partout sur l'écran -_-) pour que tout soit plus fluide[/quotemsg]

Ah, toi aussi ?:D

héhé, moi j'l'ai encore, l'est sous mes yeux là :P (d'ailleur, j'crois que je l'avais installé ya 3 semaines, mais ca n'avait pas marché :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement