[Oldies] Hey, tu te souviens de...


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'me souviens avoir été traumatisé par quelques épisodes de X-files, les tout premiers alors que j'étais encore bien jeune et que je faisais le bordel dans la baraque pour pouvoir matter la télé (suivi par les comptes de la crypte si je me souviens bien, et y'avait les au dela du reel/outer limits à la même époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me souviens avoir été traumatisé par quelques épisodes de X-files, les tout premiers alors que j'étais encore bien jeune et que je faisais le bordel dans la baraque pour pouvoir matter la télé (suivi par les comptes de la crypte si je me souviens bien, et y'avait les au dela du reel/outer limits à la même époque)[/quotemsg]

Pareil, il y en avait des particulierement glauque, genre celui de Mr Tooms, le cannibal et sa mixture jaune venu dont ne sait où :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me souviens avoir été traumatisé par quelques épisodes de X-files, les tout premiers alors que j'étais encore bien jeune et que je faisais le bordel dans la baraque pour pouvoir matter la télé (suivi par les comptes de la crypte si je me souviens bien, et y'avait les au dela du reel/outer limits à la même époque)[/quotemsg]

Il me semble que c'est un episode d'xfiles... Il y avait Scully (la fille en gros) qui était dans un parking elle commence a ouvrir sa voiture, et sous sa voiture yavait un gars qui l'a piqué avec je sais pas quoi... Pendant très longtemps j'ai eu peur qu'il y ait quelqu'un sous ma voiture xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://bmarcore.club.fr/Tine/CD-petit-ours.JPG

Ah, petit ours brun, y en a qui connaisse ?[/quotemsg]

Petit, petit ours brun,

C'est un gentil galopin,

Coquin, câlin, câlin, coquin,

Petit ours brun.

Il aime bien sa maman,

Son papa aussi.

Il aime bien son papa,

Sa maman aussi.

Petit, petit ours brun,

C'est un gentil galopin,

Coquin, câlin, câlin, coquin,

Petit ours brun.

Petit, petit ours brun,

C'est un gentil galopin,

Coquin, câlin, câlin, coquin,

Petit ours brun.

Il aime bien sa maman,

Son papa aussi.

Il aime bien son papa,

Sa maman aussi.

Petit, petit ours brun,

C'est un gentil galopin,

Coquin, câlin, câlin, coquin,

Petit ours brun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://bmarcore.club.fr/Tine/CD-petit-ours.JPG

Ah, petit ours brun, y en a qui connaisse ?[/quotemsg]

Bien sûr. Par contre je ne savais pas qu'ils en avaient fait un animé. Je le lisais avec Lucas Ramel (mon hero :love: , ps trouvé de photos :/ ) avec aussi

http://www.bide-et-musique.com/images/thumb150/1199.jpg[/quotemsg]

dans Pomme d'Api, que j'achetais toutes les semaines :o

02377.jpg

Sinon, je tiens à ajouter que j'ai tous les numéros, si je les ai pas jetés, de... *cherche et ne trouve pas le nom*.

Fin bref, c'étaient des histoires sur des personnages célébres, le n°1 était sur Thomas Edisson ( mémoire sélective [:manneke:3] ).

Plus tard, j'ai lu beaucoup de sciences et vie Junior. Pareil, je crois que j'ai commencé au n°1... Ça s'est vachement déterioré après :s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tous les Spirou magazine depuis le (fameux) numéro 3000 :P

Chais combien y'en a actuellement.. 3700, 3800 ? J'irai vérifier ce soir..

D'ailleurs j'ai encore le 3000 planqué dans un de mes tiroirs, c'est marrant de voir qu'ils annonçaient des toutes nouvelles séries, aujourd'hui disparues (et E411 me manque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement