patapouf Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 troll spotted. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 En meme temps c'est Spliff [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 troll spotted.[/quotemsg]En meme temps c'est Spliff [:spamafote][/quotemsg]Faux, mais c'est quand même abusé... Tu te vois prendre un portable qui n'est pas capable de gerer le 3G, le bluetooth, les MMS ? Enfin, il te sert à rien le portable dans ce cas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 A téléphoner :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Il y a bien des gens qui achètent des ipods edit: han le lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Faux, mais c'est quand même abusé... Tu te vois prendre un portable qui n'est pas capable de gerer le 3G, le bluetooth, les MMS ? Enfin, il te sert à rien le portable dans ce cas la [/quotemsg] Le miens fait que Edge, et bluetooth, MMS et visio je m'en contretape. Mon telephone me sert essentiellement a telephoner, si je veux envoyer des mails j'ai deux machines a disposition, et si je veux ecouter de la musique j'ai toujours ces deux machines + un balladeur. Par contre si t'avais directement aborde le prix d'attaque de l'iPhone v1, je n'aurais pu que te plussoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 +1 tant que ça téléphone ça me va, et si ça permet d'avoir le V1 pour des fifres tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Le miens fait que Edge, et bluetooth, MMS et visio je m'en contretape. Mon telephone me sert essentiellement a telephoner, si je veux envoyer des mails j'ai deux machines a disposition, et si je veux ecouter de la musique j'ai toujours ces deux machines + un balladeur. Par contre si t'avais directement aborde le prix d'attaque de l'iPhone v1, je n'aurais pu que te plussoyer.[/quotemsg] Si c'est juste pour téléphoner, je vois pas l'intérêt d'avoir un Iphone [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Je n'en vois pas non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Super en presse papier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 A téléphoner :x[/quotemsg]ouais, enfin... comme les deux autres au dessus, si c'est juste pour téléphoner, ya moins cher et plus pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Qui veut prendre la place de billou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Qui veut prendre la place de billou ?[/quotemsg]Qui veut prendre sa place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 c'est le nom de l'émission de nagui qui passe à midi sur fr2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 ah. pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 c'est pas un crime de pas connaître ça. Loin de là même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 C'est quand meme le jeu télévisé le moins con et meme le plus innteressant des programmes qui passe sur nos chaines. Oui j'aime bien cet émission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 ah.pardon.[/quotemsg] C'et tres culturel et j'en suis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 nan mais je critique pas, je connais pas...en plus il est crédité d'un bon point nagui chez moi, il fait taratata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Et il a fait la brosse aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 autant à la radio ou sur taratata, il me gêne pas, mais alors sur cette émission, il est lourdingue au possible [:vanamel] et puis jeu télévisé le "moins con", c'est pas spécialement poussé non plus, c'est juste des questions-réponses tout ce qu'il y a de plus banal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 J'aime répondre aux questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Tout simplement énormeuh ! http://www.clubic.com/actualite-146200-insolite-cindy-sander-insurge-p2p.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 ah oui, jvoulais le mettre, mais j'ai oublié =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés