[Actu] Touche à tout


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah une conne assise sur la portiere d'une bagnole qui a eu un carton, un cretin qui a décidé de se jetter dans la saone pour feter ça avec ses potes, un abruti qui est tombé d'un abri bus, je crois...

bref, c'est désolant mais il n'étaient pas obligés de faire ce genre de conneries aussi.[/quotemsg]

Tant que c'est pas des portugais tués par des supporters trop supporters justement, ça me va ^^ après tout .. les abris bus c'est pas fait pour monter dessus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, pour moi ce genre de nouvelle c'est du vent pour dire "regardez les gens on a arrêté des vilains terroristes !!"

La france aussi arrête des terroristes parfois, seulement c'est pas dis aux jts.

Bref c'est bien d'arrêter un attentat ça je critique pas, mais surmédiatiser le geste pour rassurer la population... j'trouve ça moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref c'est bien d'arrêter un attentat ça je critique pas, mais surmédiatiser le geste pour rassurer la population... j'trouve ça moyen.[/quotemsg]

Au contraire.. Les terroristes veulent terroriser la population. Autant la rassurer comme on peut en montrant qu'on est capable de déjouer des attentats.

Et si on montre toutes les semaines que x attentats ont été déjoués, les gens vont péter un cable si y'en a un qui réussit ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire.. Les terroristes veulent terroriser la population. Autant la rassurer comme on peut en montrant qu'on est capable de déjouer des attentats.

Et si on montre toutes les semaines que x attentats ont été déjoués, les gens vont péter un cable si y'en a un qui réussit ._.[/quotemsg]

Le gouvernement américain arrive toujours à déjouer des attentats au moment où la confiance dans le dit-gouvernement est en mauvaise posture...

Genre:

C'est officiel, on a pas trouvé d'armes de destructions massives en Iraq. On est certain que Saddam n'en avait pas. Et on a passé le cap des 1000 soldats morts.

deux semaine plus tard:

Nous avons réussi à déjouer il y a 6 mois un acte terroriste qui devait avoir lieu à tel endroit

Je suis pas contre dire à la population ce qui se passe, mais faudrait pas trop en faire surtout quand on fait des grosses conneries...

le dernier dont je me souviens a eu lieu juste après l'histoire des généraux américains qui désavouaient leur hierarchie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvauté en cas d'enlèvement d'enfants, les alertes enlèvement. Ca consiste à diffuser le plus tôt possible une alerte sur tous les médias.

le genre de truc qu'on espère ne pas avoir à utiliser.

Malheureusement, je viens d'en voir un sur M6:

emme.JPG

(edit: les photos sont un peu déformées parce que c'est tout ce que j'ai trouvé)

Emeline et Melissa (10 ans et 8 ans) n'ont pas été pas revues à leur domissile dans le Maine et Loire depuis le 8 juillet 15h. Elles auraient été aperçues partant avec un individu de type européen.

voilà...

0 800 36 32 68 (France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappel Lorie et Jennifer (déjà elles ont des noms qui aide pas):

http://www.liberation.fr/actualite/societe/190554.FR.php[/quotemsg]

J'ai lu... Affligeant... m'enfin c'est tellement logique qu'il faille un passeport, dès qu'on sort de l'europe. Bref c'est vraiment une connerie qui aurait pus tourner très très mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvauté en cas d'enlèvement d'enfants, les alertes enlèvement. Ca consiste à diffuser le plus tôt possible une alerte sur tous les médias.

le genre de truc qu'on espère ne pas avoir à utiliser.

Malheureusement, je viens d'en voir un sur M6:

http://masterdpm.chez-alice.fr/emme.JPG

(edit: les photos sont un peu déformées parce que c'est tout ce que j'ai trouvé)

Emeline et Melissa (10 ans et 8 ans) n'ont pas été pas revues à leur domissile dans le Maine et Loire depuis le 8 juillet 15h. Elles auraient été aperçues partant avec un individu de type européen.

voilà...

0 800 36 32 68 (France)[/quotemsg]J'ai entendu ça à la radio ce midi. Ils demandaient d'appeler si on voyait ou les deux fillets ou l'"individu

de type européen de taille moyenne".

Dîtes, on fait comment pour reconnaître un "individu de type européen de taille moyenne" dans le Maine et Loire ?

Parceque si on se tappe des descriptions comme celles-ci à chaque fois, je me permets de remettre en cause l'efficacité de leur sytème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de ce que j'ai entendu, la mere des deux gamines supposées enlevées, était ivre et a préféré confier ses enfants a une dame habitant le village voisin et ne s'en rappelait pas. En ce qui concerne le monsieur tatoué, le témoin serait une gamine de 10 ans et a avoué avoir inventé cette histoire. (Source Sud Ouest)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement