[Actu] Touche à tout


Simcamb

Messages recommandés

moi j'ai appris hier que l'attaché de presse de Dominique Strauss Khan (orth?) a été en Ukraine pour discréditer aux yeux de la presse l'affaire d'empoissonnement de Victor Uchenko (actuel président de l'Ukraine pour ceux qui ont pas suivit la "révolution orange")

il (le mec dont je parle) a apparement été appelé par un responsable de la clinique qui a fait les analyses et qui en est arrivé aux conclusions qu'il y avait empoisonnement.

le type avait pour fonction lors de la conférence de presse de s'assurer que tous les journalistes présents (après avoir battu le rappel au niveau internationnal) aient le compte rendu tapé de la conférence, compte rendu bien différent du contenu réel de la conférence de presse...

personnellement, ça me fout les boules de voir qu'un type aussi proche d'un politicien haut placé dans un parti politique soit impliqué dans une manoeuvre visant à dégager un politicient au profit d'un pouvoir en place... dictature, quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute facon la moindre excuse est bonne pour les 2 pays....

C'est pareil à chaque fois, ce qui explique la tension..

Et ce qui me fait halluciner, c'est que dans chaque camps ils sont persuader d'etre la bonne cause et d'etre les victimes...

Je me demande si ce conflit cessera un jours...en plus avec les USA qui s'en mele, je suis pas sur que ça arrange les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon la moindre excuse est bonne pour les 2 pays....

C'est pareil à chaque fois, ce qui explique la tension..

Et ce qui me fait halluciner, c'est que dans chaque camps ils sont persuader d'etre la bonne cause et d'etre les victimes...

Je me demande si ce conflit cessera un jours...en plus avec les USA qui s'en mele, je suis pas sur que ça arrange les choses...[/quotemsg]

Les USA s'en mêlent depuis toujours: ils fournissent l'armement à Israel depuis que l'Etat hébreux existe...

L'ONU devrait se charger de ce problème depuis très longtemps... Et nombre sont les pays qui ont subit bien moins que ça avant que l'ONU, l'OTAN ou les USA n'interviennent militairement...

Pour en revenir aux deux petites belges..

La plus vieille qui avait 10 ans, Nathaly je crois, aurait subit un viol d'apres les analyses.. Bref ce genre d'actes me dégoute et j'espère qu'ils vont réussir a coincer celui qui leur a fait ça.[/quotemsg]

ils ont arrêté un mec... qui nie.

mais bon, ya des témoins et des indices en sa défaveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'en cas d'erreur de jugement, y a pas moyen de revenir en arriere, le mec il est mort pour le faire revivre c'est chaud...[/quotemsg]

ouais... au Texas, ils peuvent pas revenir en arrière même dans la condamnation, du moins si les problèmes n'ont pas été soulevés pendant le procès...

exemple: t'as un nouvel indice qui disculpe totalement ton client, ben vu qu'il a pas été proposé lors du procès, tu peux pas le présenter lors de la révision du procès :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,3314046,00.html

Up pour montrer cette new qui n'aurait jamais du exister :x

Ca fait quand même peur de savoir que des missiles ont été tiré. Je crois qu'il y en avait qui était des engins nucléaires j'ai vus ça sur un site mais la source paraît douteuse, bref il y a pas eu de morts mais c'est choquant quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ca je sais plus ou ouais...si ca commence a s'agiter dans ce coin en plus ca va etre un beau bordel[/quotemsg]

Ben le problème c'est surtout que si ça commence à se balancer des bombes nucléaires dans la tronche, ouai, puis les usa qui rentrent dans le débat ça promet. J'espère qu'ils vont se calmer parceque j'ai envie de vivre quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème c'est surtout que si ça commence à se balancer des bombes nucléaires dans la tronche, ouai, puis les usa qui rentrent dans le débat ça promet. J'espère qu'ils vont se calmer parceque j'ai envie de vivre quand même :D[/quotemsg]

Surtout que les chinois ont pa condamne le tir des missiles ^^

Yavait un auteur chinois dont jai bouffe le nom qui a declare un jour au'une guerre nuclaire entre les US et la Chine ferai 600 millions de morts des deux cotes... Il rajouta que les US seraient raye de la carte et qu'il resterai 400 millions de chinois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement