Lord_of_time Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2009 On y arrive, on y arrive. Heureusement que c'est totalement inapplicable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2009 http://www.clubic.com/actualite-280810-parti-pirate-suedois-siegera-parlement-europeen.html [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2009 ahah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2009 Magnifique... article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2009 Bon ok, la source c'est ozap.com mais voila ce que je viens de lire : Hadopi : la riposte graduée censurée Il y a quelques semaines, le parlement a adopté la loi "Création et internet", dite Hadopi après une série de rebondissements et de polémiques. Ce texte répond au phénomène de téléchargements illégaux observés dans l'Hexagone. Une des grandes mesures de ce texte est la suspension de l'accès à Internet de l'abonné après deux infractions observées. Une nouveauté très décriée par les internautes français mais aussi par le Parlement européen qui s'est prononcé à plusieurs reprises contre la suspension de l'accès à internet, estimant qu'il constitue une liberté fondamentale. Aujourd'hui, le Conseil constitutionnel a censuré ce dispositif dit de "riposte graduée", un véritable camouflet pour la ministre de la culture Christine Albanel qui a porté ce texte pendant de longs mois. Plus d'infos dans un instant Ce qui m'étonne c'est que je vois rien sur TCP (TomsHardware/Clubic/Pcinpact) qui sont pourtant assez au taquet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2009 http://www.numerama.com/magazine/13112-Hadopi-Le-Conseil-constitutionnel-censure-la-riposte-graduee.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2009 Confirmé par PCI aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2009 haha Albanel dans le fion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2009 Énorme, maintenant c'est complètement obsolète, ils peuvent juste te dire "t'es grillé ;D" xD (Et avant qu'ils aient les moyens de faire un truc aussi inutile, on a le temps :/ D'ailleurs, y'a juste a changer de FAI juste après et bim ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2009 la nana qui fait les infos vers 18h30 sur Le Mouv m'a bien fait marrer quelque chose dans ce goût là: maintenant, je retélécharge, des films, de la musique, je fais du peer to peer, je vais sur eMule, et je reçois plein de lettre, mais je m'en fous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2009 bah en gros c'est ca, de ce que j'ai compris c'est tout le projet de loi qui est obsolete et a repenser (entendre par la repasser devant le sénat et l'assemblée nationale) Brayfe c'est rigolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2009 Disons que si ils mettent leur système en place ils pourront en faire passer quelques uns devant la justice, de temps en temps...mais les cibles ne seront plus monsieur tout le monde...ça devra pêcher du gros poisson pour être viable et là, la sanction sera trop faible. Bref, c'est effectivement mal baré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2009 Bah, en gros ça change strictement rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2009 http://www.jeanmarcmorandini.com/article-27781-crash-air-france-l-incroyable-gaffe-a-la-tele-regardez.html :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2009 nan mais c'est grave xD ils sont trop cons ces journalistes. Je me demande si ça aura le temps de faire la une du JT de TF1 avant qu'ils se rende compte de la connerie. comme j'ai dit sur HFR: j'aimerais bien voir la tête du gars qui est à la source de ces images xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2009 on devrait leur interdire le métier de journaliste à ces mecs la... Je sais pas si ils se rendent compte l'état dans lequel se trouve les famille. Ca me donne franchement envie de gerber de voir ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2009 un truc que j'aurais du essayé à une époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 M. Jackson est mort. http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,4453260,00-michael-jackson-victime-d-une-crise-cardiaque-.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 C'était un peu écrit d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 Michael Jackson: Auto terminated. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 Il a passé le stade du blanc, il est immateriel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 sont rapides, wikipedia est déjà à jour xD http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Jackson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 Waouh, restecp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 Ils sont à jour depuis un bon moment déjà. (de l'ordre de 2 ou 3h) Ils ont anticipé l'évenement je crois bien. Me demande qui est le taré qui a édité l'article d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2009 Le médecin? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés