Wooley Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 Nawou est alive !! [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 c'est pas gentil de généraliser les chrétiens en : des connards en robes qui après t'avoir fait faire tes "Je vous salue Marie" s'en vont enculer leurs enfants de chœur, même si t'es d'accord avec eux sur certains points. Faut faire attention quand on écrit avec passion Eveden « Montrez-moi ce que Mahomet a apporté de nouveau. Vous ne trouverez que des choses mauvaises et inhumaines, comme le droit de défendre par l'épée la foi qu'il prêchait » Mouais les croisades ça se faisait qu'au lance-pierre :heink: ? Avant la guerre c'était tip top pour imposer ses idées, c'est tout, fallait se défendre. Même combat ! Maintenant le monde a l'arme nucléaire et autres outils technologiquement super efficaces.. Comme ça on bronche pas d'un poil !! qui dit mieux Ah lala.. le monde contemporain, je surkiffe .. :pt1cable: P.S :Je ne perds pas mon temps évidemment à rappeler ce que Mohammad (sws) a apporté à son époque, de toute façon tout le monde s'en fout royalement ! :non: [/quotemsg] euh... il n'y a pas une seule puissance arabe (ou musulmane, d'ailleurs) qui a l'arme nucléaire. (c'est un des arguments du président iranien d'ailleurs pour justifier leur accès à l'arme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 Je pense que c'est plutôt dans le sens (vue très très simple du monde, hein) la religion chrétienne possède l'arme nuc. donc si elle veut faire une guerre religieuses, et bien ca sera bien plus sale que d'envoyer des centaines de chevaliers cuirent sous le soleil comme dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 Ils sont chrétiens les Chinois, les Israeliens, les Indiens et les Pakistanais? Edit: Je ne sais plus si ils l'ont ou pas les Nord-Coréens, d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 they wish ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 J'ai dis vision très très simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 c'est pas gentil de généraliser les chrétiens en : des connards en robes qui après t'avoir fait faire tes "Je vous salue Marie" s'en vont enculer leurs enfants de chœur, même si t'es d'accord avec eux sur certains points. Faut faire attention quand on écrit avec passion Eveden [/quotemsg] Je ne parle pas des chrétiens, mais des prêtres catholiques. Je pensais que c'était suffisement gros pour que tout le monde comprenne le second degré dans l'exagération. Avant la guerre c'était tip top pour imposer ses idées, c'est tout, fallait se défendre. Même combat ! Maintenant le monde a l'arme nucléaire et autres outils technologiquement super efficaces.. Comme ça on bronche pas d'un poil !! qui dit mieux Ah lala.. le monde contemporain, je surkiffe .. :pt1cable: P.S :Je ne perds pas mon temps évidemment à rappeler ce que Mohammad (sws) a apporté à son époque, de toute façon tout le monde s'en fout royalement ! :non: [/quotemsg] Pour la guerre, tu dira ça aux Africains, aux Tchétchènes, aux Irakiens, aux Palestiniens, aux Israëliens, aux Tibetains, et tout ceux qui encore aujourd'hui meurent dans des guerres dont les buts sont la richesse et la soumission des peuples. Enfin, tu ne perdrais pas ton temps à rappeler ce qu'à fait Mahomet/Mohammed/Mohammad/jem'enfousdecommentças'écrit en son temps, ça m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 Pis les protestants ont rien à voir la dedans (Ceci était ma contribution super utile à ce sujet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 Au bucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 J'ai préparé le feu... et la foule en délire accessoirement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 On peut jeter des cailloux? On les achètes où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2009 euh... il n'y a pas une seule puissance arabe (ou musulmane, d'ailleurs) qui a l'arme nucléaire. (c'est un des arguments du président iranien d'ailleurs pour justifier leur accès à l'arme). [/quotemsg] Euh si, le pakistan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2009 spas l'bon topic, mais c'est l'bon sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefferson Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2009 Ok pour le second degré j'avais compriiiiiiiiiiiiis pour l'arme nucléaire je ne pensais pas à des "forces religieuses", je pensais simplement aux nations en général. A l'époque, les communautés étaient formées plus principalement sur les religions et les origines ethniques, aujourd'hui c'est en termes de nations que le problème est décalé. Mais peu importe, oh oui, le bûcher ! Pour les apports de la dernière religion monothéiste, je t'en ferai part quand j'en aurai le temps A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2009 Ok pour le second degré j'avais compriiiiiiiiiiiiispour l'arme nucléaire je ne pensais pas à des "forces religieuses", je pensais simplement aux nations en général. A l'époque, les communautés étaient formées plus principalement sur les religions et les origines ethniques, aujourd'hui c'est en termes de nations que le problème est décalé. Mais peu importe, oh oui, le bûcher ! Pour les apports de la dernière religion monothéiste, je t'en ferai part quand j'en aurai le temps A+ [/quotemsg] ont l'arme nucléaire: France, UK, USA, Russie, Israel, Inde, Pakistan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2009 et Chine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 damned, je savais qu'il m'en manquait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 Et la Corée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 ont l'arme nucléaire: France, UK, USA, Russie, Israel, Inde, Pakistan[/quotemsg] et Chine.[/quotemsg]Et la Corée [/quotemsg]merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 [troll]Et l'Iran?[/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 Et la Corée [/quotemsg]euh... la Corée du Nord l'a pas vraiment encore... Enfin, le Japon est toujours là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 Ils ont tout de même fait un essai et disposent de quoi faire quelques têtes, donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2009 ouais mais le Japon existe encore... donc ils ont pas l'arme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2009 http://www.pcinpact.com/actu/news/49485-riester-discrimination-offres-legales-moteurs.htm Ca me choque ce genre de mesure moi. Mais pour l'autre grognasse c'est tout à fait normal de dire à une entreprise privée (google et consor) comment réaliser leurs moteurs de recherche. Je sens un truc qui gratte dans mon fondement quand je lis des trucs pareils ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés