salut !un nouveau


darthduck

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

lol

ben alors ça bouge ici

merci pour l'accueil

et oui Simcamb je suis pour du moment qu'il y a qq chose dedans qui ne soit pas aromatisé à la testosterone

heu xasalja je suis pas vieu j'ai meme pas 30 ans et merci pour le "creve" tu sais pour mes filles dans quelques temps tu seras bon a jeter à la poubelle elles adorent être devant mon pc et regardés l'écran en tapant sur le clavier comme papa

donc accroche toi je prepare la releve et en double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

ben alors ça bouge ici

merci pour l'accueil

et oui Simcamb je suis pour du moment qu'il y a qq chose dedans qui ne soit pas aromatisé à la testosterone

heu xasalja je suis pas vieu j'ai meme pas 30 ans et merci pour le "creve" tu sais pour mes filles dans quelques temps tu seras bon a jeter à la poubelle elles adorent être devant mon pc et regardés l'écran en tapant sur le clavier comme papa

donc accroche toi je prepare la releve et en double[/quotemsg]

Je sais bien. ^^

T'inquiètes pas, c'était "pour rire". Bon, ok c'était pas drôle...

'voulez une blague ?

Ah, j'oubliais : bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et bon courage pour supporter tout le monde sur ce forum xD

Pour t'expliquer un peu le fonctionnement, tout en haut de la hierarchie il y a un groupe nommé Osef, qui a biensur son forum privé heberger par vossey...ensuite tu as un certain regroupement de personnes qui portent le nom de Sdt je crois...fait gaffe ils sont pas trés socials et pour ta reputation evite de te mettre trop avec eux, et pour finir y a une legende qui raconte que dans un temps ancien un groupe nommé Pdt existait....tu devrais pas en entendre beaucoup parler, le plus grand nombre croupi dans une maison de retraite...mais il reste encore des irreductibles....

Enfin bref j'espere qu'on pourra en reparler une fois mon sejour chez les TT terminé....(oui y a aussi des Modos facho ici...)

:whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement