Simcamb Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 Bonjour et bienvenuePS : on va créer un topic de Présentation[/quotemsg] Qui va finir trollé en mois de deux heures, comme celui-ci Citer
mota Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 Bon courage. 'te donne une petite semaine d'accoutumance au comité d'accueil local, pas plus. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 Crève ! A mort les vioques ! Place aux jeunes ! Citer
Tantale Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 J'adore, on dirait qu'on va l'enterrer demain le mec [:lowskill:8] Citer
darthduck Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 lol ben alors ça bouge ici merci pour l'accueil et oui Simcamb je suis pour du moment qu'il y a qq chose dedans qui ne soit pas aromatisé à la testosterone heu xasalja je suis pas vieu j'ai meme pas 30 ans et merci pour le "creve" tu sais pour mes filles dans quelques temps tu seras bon a jeter à la poubelle elles adorent être devant mon pc et regardés l'écran en tapant sur le clavier comme papa donc accroche toi je prepare la releve et en double Citer
mota Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 Ah oui mais un petit effort sur l'orthographe est fortement apprécié par ici, m'sieur. Surtout que bon, à trente ans, ça ne doit plus forcément poser de problèmes, je suppose. Citer
darthduck Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 désolé effectivement du moment que c'est demandé poliement je réédite mes posts de suite Citer
lecasseur Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Crève ! A mort les vioques ! Place aux jeunes ![/quotemsg]A mort les jeunes dans ton genre (a) hihi Citer
Cotopaxi Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 lolben alors ça bouge ici merci pour l'accueil et oui Simcamb je suis pour du moment qu'il y a qq chose dedans qui ne soit pas aromatisé à la testosterone heu xasalja je suis pas vieu j'ai meme pas 30 ans et merci pour le "creve" tu sais pour mes filles dans quelques temps tu seras bon a jeter à la poubelle elles adorent être devant mon pc et regardés l'écran en tapant sur le clavier comme papa donc accroche toi je prepare la releve et en double[/quotemsg] Je sais bien. ^^ T'inquiètes pas, c'était "pour rire". Bon, ok c'était pas drôle... 'voulez une blague ? Ah, j'oubliais : bienvenue. Citer
darthduck Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 t'inquiete j'avais compris en tout cas merci de votre accueil tres sympa Citer
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Xasa > On a autant besoin d'une de tes blagues qu'un poisson rouge a besoin d'un velo... Citer
Cidji Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Tu aimes les hommes ? [:carljonhson:4] Sinon, euh bah bienvenue Citer
mamael Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Sgalut, eskgne tu baise ? [smylaiddedidierbourdonquiestlol] Bienviendu Citer
mamael Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 [:azza:1] ?[/quotemsg]Toutafé Citer
osef-stan Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Bienvenue a toi et bon courage pour supporter tout le monde sur ce forum xD Pour t'expliquer un peu le fonctionnement, tout en haut de la hierarchie il y a un groupe nommé Osef, qui a biensur son forum privé heberger par vossey...ensuite tu as un certain regroupement de personnes qui portent le nom de Sdt je crois...fait gaffe ils sont pas trés socials et pour ta reputation evite de te mettre trop avec eux, et pour finir y a une legende qui raconte que dans un temps ancien un groupe nommé Pdt existait....tu devrais pas en entendre beaucoup parler, le plus grand nombre croupi dans une maison de retraite...mais il reste encore des irreductibles.... Enfin bref j'espere qu'on pourra en reparler une fois mon sejour chez les TT terminé....(oui y a aussi des Modos facho ici...) :whistle: Citer
Messages recommandés