La fin d'un Mythe?


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NiP c'était a l'origine avec Potti, bulletproof etc, c'était les meilleurs du monde , puis SK.Swe , toujours #1, puis NiP, toujours #1...

Là à la CPL ils se font ruiner par coL, qui eux meme si font rouler par mouz...

A la Rixhack les NiP perdent en finale face à un mix, les Skolpojarna enfin bref c'est la honte meme au vue de la qualité du mix...

Etre premier tout le temps et là , la chute.

Perso meme si ils disent que les 3 joueurs sont connus et contacté je me demande qui ?

Snadjan non ilé SSV, element non ilé 4K, cArn et dsn NON ils sont EYE, bon ok . Moi j'attend de voir les 3 nouveaux dieux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh....

pas la peine de t'exciter pour rien :|

il disait, je pense, que c'est un malade dans le bon sens c'est a dire qu'il fait bosser ses joueurs ce qui est tout a fait logique.

Faudrait arreter de vous sentir perpétuellement agressé hein :/[/quotemsg]

Je crois que le mec n'est pas français et donc les propos de thedark "c'est un malade" il l'a pris au sens propre du terme, pas dans le sens figuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben NiP c'était bien avant ... Mais maintenant que je les vois jouer je trouve sa bof. Surtout leur résultats...

Enifin un poit positif, Potti se remet à Cs c'est deja ca !

Sinon je suis d'accord avec Darck bds est un malade, je me souvient meme d'une pub qu'ils avaient tournée ou ca faisait "Are you ready to save the world" il s'étaient bien ridicules.

darKice les transfert sont légions dont l'esport, il rachete le contrat d'un joueur c'est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait les feux de l'amour tout ça. Entre l'autre qui part parce qu'il peut plus supporter le boss, mais l'autre en signe de solidarité part avec lui, bref je comprend plus rien :pt1cable:

Puis bon, pour tout ceux qui s'énervent comme ci on leur avait arracher le coeur, n'oubliez pas que c'est un jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait les feux de l'amour tout ça. Entre l'autre qui part parce qu'il peut plus supporter le boss, mais l'autre en signe de solidarité part avec lui, bref je comprend plus rien :pt1cable:

Puis bon, pour tout ceux qui s'énervent comme ci on leur avait arracher le coeur, n'oubliez pas que c'est un jeu ;)[/quotemsg]

et que pense tu de la masse sur les champs élysées lors de la victoire de la France à la coupe du Monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que pense tu de la masse sur les champs élysées lors de la victoire de la France à la coupe du Monde?[/quotemsg]

tout simplement stupide :D pourquoi? y en a qui pensent le contraire? :pt1cable:^^ (quand on sait combien les joueurs sont payés... :sweat: :na: muerf le foot,ca devient tout simplement ridicule... des hommes payés des millions juste pour changer d'équipe par exemple :pfff: ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bordel autour du foot qui est ridicule, me fait pas croire qu'en tant que joueur si on te propose des millions d'euros pour jouer à ton jeu préféré tu vas dire non...

Et faut aussi voir que la carrière peut s'arrêter du jour au lendemain, et qu'elle est loin d'être longue.

C'est le cas dans tous les sports le foot est plus populaire ici mais si tu vas aux US c'est pareil pour d'autres sports...

Mais ce n'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort lol ,le sujet va trop dériver sur le foot avec le com' de Chandler :D !

Bon sinon pour recentrer sur la rupture des NiP il suffit de commencer à se dire que tout ça c'est bon finalement pour [#ffc600]l'E-Sport[/#ffc600], à savoir la mise en place d'une nouvelle formation sur les cendres des NiP actuels et pourquoi pas voir l'émergence de tous nouveaux joueurs encore méconnus assoifés de gloire (et de tunes !)... [:ventnoir:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars là-bas en Corée sont des porteurs de rêves : c'est exactement le même phénomène que pour les grands sportifs des disciplines dites "traditionnelles"...

Un nombre incalculable de personnes exultent devant des performances physiques alors pourquoi pas devant des performances électroniques ?!

Beaucoup de gens trouvent à cela une dérive importante du fanatisme mais bon, le rêve est ce qu'il est, peu importe le vecteur du moment que le plaisir et la passion sont au rendez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bordel autour du foot qui est ridicule, me fait pas croire qu'en tant que joueur si on te propose des millions d'euros pour jouer à ton jeu préféré tu vas dire non...

Et faut aussi voir que la carrière peut s'arrêter du jour au lendemain, et qu'elle est loin d'être longue.

C'est le cas dans tous les sports le foot est plus populaire ici mais si tu vas aux US c'est pareil pour d'autres sports...

Mais ce n'est pas le sujet.[/quotemsg]

hmm tu m'excuses mais c'est surement pas les joueurs de foot pro qui jouent pour le plaisir...

un jeune qui joue dans la rue avec ses potes,ca c'est pour le plaisir,mais bon... si toi,tu penses trouver du plaisir à JOUER (et non pas TRAVAILLER) à ton JEU PREFERE en étant PAYER,jsuis content pour toi...

jouer pour le plaisir à jouer pour de l'argent,il n'y a qu'un pas...certains y arrivent,d'autres non (et d'autres ont des raisons...) et pour la carrière hyper courte,certains joueurs maintenant (rare) préférent faire des ETUDES,je répéte des ETUDES pour justement palier au problème qu'est le fait de voir son métier (oui METIER et non pas JEU PREFERE) ruiné à cause d'une entorse,etc... si ceux qui jouent au foot pleurent à chaque fois qu'ils ont mal quelque part,c'est car ils ne savent principalement rien faire d'autre (dans le sens métier qui rapporte de l'argent pour subvenir à ses besoins,un métier avec une concistante... donc en gros,pas un joueur de foot qui en a que dans les jambes,bras,torse...) alors bon :sarcastic: ...

oh et pour revenir un tout petit peu à l'esport,les joueurs de cs et autres EUX ont quelque chose dans le cerveau :sweat: à comprendre que les joueurs de foot quand ils ont une jambe claquée à vie,c'est fini (oui,car pour devenir pro,faut souvent commencer jeune...) alors qu'un joueur de cs etc,s'il a de la ressource (intelligence etc) sait comment faire tourner la caisse: en vendant des "outils" informatiques (souris laser,tapis,casque etc... ex:Fatality (enfin sans les 1 etc^^) si je me souviens bien)

un joueur de foot peut faire ca une fois la jambe claquée? -_- non car un joueur de foot,il est toujours populaire quand il a la jambe etc cassée à vie,MAIS ca ne lui remplit pas son compte... (mais en principe,quand ca se fait,il a déjà un bon compte en banque...) (ex:un joueur de foot qui a arreté qui est invité sur un plateau télé etc,est ce qu'il est invité pour son intelligence légendaire? non,pourquoi alors? parce qu'il va ramener du monde,qui vont vouloir le voir parler de sa vie etc...)

donc dans l'ensemble,on peut voir qu'on ne peut pas comparer un joueur de foot qui a très peu (pas du tout? :D ) d'acquis,à part la "maitrise de son corps" (musclé),rien dans la cervelle (pour un pro bien sur,car il a fait ca toute sa vie... en oubliant les études (forcément sinon il n'aurait pas fait foot aussi tôt) ),et un joueur de cs ou autre,qui peut meme si il a la main cassé ou autre ( :D ) vendre des matériels informatiques pour gagner son argent...

(pour donner un exemple facile:imaginons que Zidane ai arreté le foot à cause d'une blessure,et que donc,il arrête de jouer au foot (meme si son compte en banque lui suffit pour quelques années),est ce qu'il pourra etre embauché par Nike pour faire une pub ou autre et avoir autant d'effet que si il joue? eh bien non... c'est là toute la réalité de la chose,"on est célébre (dans le foot) que quand on joue :lol: " )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bordel autour du foot qui est ridicule, me fait pas croire qu'en tant que joueur si on te propose des millions d'euros pour jouer à ton jeu préféré tu vas dire non...

Et faut aussi voir que la carrière peut s'arrêter du jour au lendemain, et qu'elle est loin d'être longue.

C'est le cas dans tous les sports le foot est plus populaire ici mais si tu vas aux US c'est pareil pour d'autres sports...

Mais ce n'est pas le sujet.[/quotemsg]

(je met un 2eme post pour pas tout mélanger avec mon pavé d'en haut :D )

je viens juste d'y penser et ca m'a choqué que tu dises ca :lol:

je cite "qu'en tant que joueur si on te propose des millions d'euros pour jouer à ton jeu préféré tu vas dire non..."

donc je vais te répondre franchement... pour moi,à partir du moment où mon JEU PREFERE devient mon moyen de garder de l'argent,je ne prend pas ce jeu pour mon JEU PREFERE mais pour mon BOULOT... et c'est justement le pourquoi du départ des 3joueurs...

encore,on peut comprendre qu'au départ,être un pgm,ca laisse rêveur:gagner son argent en... jouant à son JEU PREFERE... mais au bout d'autant de temps,à ne faire que ca (s'entrainer toujours sur les memes maps,jouer en ligue,en lan,sur ces memes maps,imaginer une stratégie,voir ses amis (enfin si c'en est au départ...) comme ses partenaires (coéquipiers) et non plus comme ses potes...,ca peut se comprendre qu'ils arrêtent) (enfin après,ca peut tout aussi bien être pour l'argent ou toute autres raisons :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blablabla[...]

donc dans l'ensemble,on peut voir qu'on ne peut pas comparer un joueur de foot qui a très peu (pas du tout? :D ) d'acquis,à part la "maitrise de son corps" (musclé),rien dans la cervelle (pour un pro bien sur,car il a fait ca toute sa vie... en oubliant les études (forcément sinon il n'aurait pas fait foot aussi tôt) ),et un joueur de cs ou autre,qui peut meme si il a la main cassé ou autre ( :D ) vendre des matériels informatiques pour gagner son argent...

blablabla[...][/quotemsg]

Donc pour toi un mec qui ne fait pas d'études est forcément un demeuré ?

Ca enlève pas mal de crédibilité à tes propos "assez justes" avant ça ma foi...

Sinon les mecs qui font sports études et qui réussissent dans leur carrière sont loin d'être des débiles profonds, c'est pas donné à n'importe qui de cumuler un sport à haut niveau et des études quand même assez poussée, et c'est pas une tendance récente, henry lecomte y est passé et il a eu une belle carrière.

Et je ne vois pas pourquoi les sportifs célébrent ne prendraient pas de plaisir à exercer leur passion même si c'est leur métier, je ne vois pas pourquoi sous prétexte que le métier est un sport le mec ne s'y amuse plus, perso je fais de la chimie c'est un domaine qui me passionne je suis payé pour en faire en quoi c'est différent d'un sportif ??? (à part le nombre sur le chèque oui...)Bref on peut être pro dans un domaine tout en y prenant du plaisir.

Et faudrait arrêter toutes tes généralités quoi sportif de haut niveau=tas de muscle sans cerveau c'est un peu rapide comme réfléxion quoi...

Par contre dire que "les joueurs de CS et autres ont un cerveau EUX" c'est que tu n'a pas du jouer depuis un moment, nombreux sont les joueurs qui sont un peu "limités" on va dire (suffit d'aller sur un serveur ou il n'y a jamais d'admin et de voir la bonne ambiance qui y règne...) mais attention je dis bien nombreux, pas tous...

Ah oui sinon les études c'est pas forcément signe d'intelligence hein, suffit de regarder le monde actuel...

Au fait Einstein galérait comme un fou dans ses études, c'est juste devenu l'homme le plus intelligent qu'il y ait eu sur Terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je met un 2eme post pour pas tout mélanger avec mon pavé d'en haut :D )

je viens juste d'y penser et ca m'a choqué que tu dises ca :lol:

je cite "qu'en tant que joueur si on te propose des millions d'euros pour jouer à ton jeu préféré tu vas dire non..."

donc je vais te répondre franchement... pour moi,à partir du moment où mon JEU PREFERE devient mon moyen de garder de l'argent,je ne prend pas ce jeu pour mon JEU PREFERE mais pour mon BOULOT... et c'est justement le pourquoi du départ des 3joueurs...

encore,on peut comprendre qu'au départ,être un pgm,ca laisse rêveur:gagner son argent en... jouant à son JEU PREFERE... mais au bout d'autant de temps,à ne faire que ca (s'entrainer toujours sur les memes maps,jouer en ligue,en lan,sur ces memes maps,imaginer une stratégie,voir ses amis (enfin si c'en est au départ...) comme ses partenaires (coéquipiers) et non plus comme ses potes...,ca peut se comprendre qu'ils arrêtent) (enfin après,ca peut tout aussi bien être pour l'argent ou toute autres raisons :D )[/quotemsg]

A la base si tu peux vivre de ta passion faudrait être con pour dire non...

Et c'est loin d'être forcément lassant d'exercer 8heure par jour 5 jours par semaine sa passion.

Moi c'est ça que je trouvais "choquant"

tout simplement stupide :D pourquoi? y en a qui pensent le contraire? :pt1cable:^^ (quand on sait combien les joueurs sont payés... :sweat: :na: muerf le foot,ca devient tout simplement ridicule... des hommes payés des millions juste pour changer d'équipe par exemple :pfff: ..)[/quotemsg]

dire que parce qu'on est heureux d'un événement (sportif ou autres) et qu'on sort par million pour communiquer sa joie est stupide...

Sinon c'est pas au footballeur en général d'être payé moins(parce qu'au final des millionaires chaque mois à chaque transfert c'est rare comparé à la masse de joueurs pro de part le monde), c'est à d'autres professions d'être payées bien plus, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'vous ferais pas un pavé mais je remarque quand mème que :-Kitam traine trop sur www.team-aaa.com et sur www.esport.com (d'accord avec toi #2...)

-c'est dans l'air du temps des grands joueurs de tailler la route et d'évoluer, comme JoN1oP qui laisse tomber les *aAa* à trois semaines de la coupe de france pour aller rejoindre les BZ(son ancienne team) pour l'acon5 en chine. La différence entre les premier et le dernier, c'est que JoN1oP n'est pas sous contrat.

Après ça, savoir joindre l'utile à l'agréable n'est pas une constante dans la vie (jouer par plaisir ou jouer par interet) Moi, je dis:tout vivre à donf pour ne rien regretter! :bounce: et tant pis pour les Ninjas, ils s'en remettront avec le potentiel qu'offre le "Worlwide SK-gaming" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement