La fin d'un Mythe?


ChandlerBing82

Messages recommandés

Donc pour toi un mec qui ne fait pas d'études est forcément un demeuré ?

Ca enlève pas mal de crédibilité à tes propos "assez justes" avant ça ma foi...

Sinon les mecs qui font sports études et qui réussissent dans leur carrière sont loin d'être des débiles profonds, c'est pas donné à n'importe qui de cumuler un sport à haut niveau et des études quand même assez poussée, et c'est pas une tendance récente, henry lecomte y est passé et il a eu une belle carrière.

Et je ne vois pas pourquoi les sportifs célébrent ne prendraient pas de plaisir à exercer leur passion même si c'est leur métier, je ne vois pas pourquoi sous prétexte que le métier est un sport le mec ne s'y amuse plus, perso je fais de la chimie c'est un domaine qui me passionne je suis payé pour en faire en quoi c'est différent d'un sportif ??? (à part le nombre sur le chèque oui...)Bref on peut être pro dans un domaine tout en y prenant du plaisir.

Et faudrait arrêter toutes tes généralités quoi sportif de haut niveau=tas de muscle sans cerveau c'est un peu rapide comme réfléxion quoi...

Par contre dire que "les joueurs de CS et autres ont un cerveau EUX" c'est que tu n'a pas du jouer depuis un moment, nombreux sont les joueurs qui sont un peu "limités" on va dire (suffit d'aller sur un serveur ou il n'y a jamais d'admin et de voir la bonne ambiance qui y règne...) mais attention je dis bien nombreux, pas tous...

Ah oui sinon les études c'est pas forcément signe d'intelligence hein, suffit de regarder le monde actuel...

Au fait Einstein galérait comme un fou dans ses études, c'est juste devenu l'homme le plus intelligent qu'il y ait eu sur Terre...[/quotemsg]

Sinon les mecs qui font sports études et qui réussissent dans leur carrière sont loin d'être des débiles profonds<---et tu peux me dire en tout et pour tout combien font ca plutot que d'être dans un club en attendant de se faire remarquer (par un "bon" match et puis d'etre recruté)

oh et tu remarqueras... je n'ai pas fait que des "apprioris" (que tout le monde peut dire...) et donc,je n'ai pas dis TOUT les sportifs hein? juste que ceux qui sont intelligent et sportif... c'est assez rare,tu en conviendras (nan?)

pourquoi?... mmm parce qu'entre jouer "avec ses potes" pour le plaisir et jouer "avec des gens(?)" pour de l'argent,c'est la même chose??

si toi tu y arrives,c'est cool... :P et tu vas y arriver combien de temps? :) une "passion",ca s'use à force de temps et selon la facon qu'on la pratique hein?...

mes généralités? désolé de dire une généralité qui se révéle être exact dans la plupart des cas hein?... (voila pourquoi tes "généralités" sont ressortient aussi "souvent"... si c'était faux,ca ne sortirait pas aussi souvent comme argument (enfin tu me diras "quoique?" et tu auras aussi raison^^)

oui et dans le tas de crétins (donc,ce qu'on peut comprendre de ta vision des joueurs de CS et autres),il y a des exceptions non? un joueur de CS ou autre pense parfois à long terme en imaginant comment faire marcher la caisse (j'aime bien cette expression...) sans pour autant jouer,sachant qu'il ne restera pas tout le temps le meilleur...

[ suffit d'aller sur un serveur ou il n'y a jamais d'admin et de voir la bonne ambiance qui y règne...) ]

oh et tu veux comparer des "crétins de pros" à des "crétins"? (en résumé de ce que tu veux dire) tu me diras... en temps de match,ils sont surement aussi "crétins" les uns que les autres?

[mais attention je dis bien nombreux, pas tous...]

OHH mais que vois je? des généralités sur les joueurs de CS et autres nan? c'est pas ca??

le monde actuel? c'est sur que si on parle de ca,ca englobe pleins de choses hein? (ex:un ministre qui est allé dans on-ne-sait-quel-lycée qui ne parle pratiquement pas l'anglais,alors que c'est un truc qu'il devrait savoir vu que c'est dans son domaine?) des choses comme ca?

oh la belle généralité... tu contournes "l'obstacle"... en montrant un exemple type -_-. Tu veux prouver qu'à force de travail,on peut être hyper intelligent? Bravo alors :) ...

edit:Bon toute façon c'est pas le sujet, j'ai mon opinion, t'as la tienne, c'est très bien comme ça,rien n'y changera

bien,à bon entendeur salut alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:hello:

...... apres quand tu dit que des boite comme nvidia et aTi remballe tous le monde .....[/quotemsg]

en effet, toutes mes cartes, ati ou nvidia ont toujours etés dans des boites, meme ma voodoo 3 3000...

le sujet est en train de partir en sucette, et c'est bien dommage de lire des posts agressifs :(

bien que pas tous très compréhensibles.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on va recentrer le débat:Les gars sont encore sous contrats avec les nip et non des boites de materiel info qui les auraient endorssés...Faut lire un peu, les gens!

Ensuite, la news ne parle pas de leurs espérances future a univeau de cs mais juste d'un truc prévisible: des ados qui grandissent et qui évoluent. En reste, ils ont encore deux compet à jouer avec les NIp et va savoir si de bons résultats ne les feront pas changer d'avis.

SI l'on en crois potti, la team a déjà en vu plusieurs autres joueurs.Voilà, ça servait à rien de s'ennerver, de parler de foot et de Henry Lecomte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour redécentrer le débat, et apporter une petite note exaspérée à propos des salaires des joueurs de foot, il faut savoir que s'ils sont aussi bien payés, c'est parcequ'ils génèrent un gain de valeur ajoutée "proportionnel" à leur réputation et à leur niveau. Un star dans une équipe va booster les ventes de produits dérivés, des pubs, va peut être permettre à l'équipe de remporter + de matchs, et + de titres, et donc d'avoir + de supporters, et + d'abonnés. C'est donc normal qu'ils soient rétribués en conséquence...

Quand vous êtes embauchés et que votre arrivée fait doubler le CA d'une entreprise, mais que vous n'êtes pas payé deux fois plus que vos collègues dans votre entreprise et dans d'autres similaires, ça fout les boules quand même nan?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais "LOL" .

La France qui gagne la Coupe Du Monde c'était un truc de FOU "POUR MOI ET BIEN D'AUTRES" quand t'aime ce sport quand tu vois ce que les joueurs font et que tu vois que ton pays REMPORTE la victoire finale et se trouve sur le TOIT DU MONDE là alors crois moi c'est de la folie "POUR MOI ET BIEN d'AUTRES" ( je met en MAJ car je souligne le "pour moi" je comprend que d'autres n'aiment pas ).

Et arrete de dire que le foot c'est stupide moi j'aime toi t'aime pas point. Ne dit pas qu'un truc est stupide stp ...

On peut élargir à tout alors. Les "autres" qui ne jouent pas à cs te diront "les jeux c'est débiles" et pourtant t'y joue...

Arretez tous de dire que tel ou tel chose c'est stupide franchement c'est dénué de sens ... On a une opinion, on la soumet, on dit qu'on aime pas, mais on respecte ceux qui apprécient.

Merci :)

EDIT : Abruti que je suis j'avais pas lu la deuxième page . J'avais réagi juste sur le comment de jenesaispluqui :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop nul :/[/quotemsg]
on le savait déja ca :o[/quotemsg]

Ha bon ? je savais pas que je faisais un massacre sur d2 quand elle y était encore sur vossey et que j'etais dans ma phase |-|4|2|) [0|23 64|\/|3|2 ( Hard core gamer ) .

Heureusement que j'ai arrété pendant à peu près un an sinon vous seriez degoutés de voir comment je joue bien et pas vous

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(bon j'enleve le truc d'avant parce que c'était stupide^^)

tu dis:"arrete de dire que le foot,c'est nul" (un truc comme ca) je ne fais que donner mon avis -_- j'ai donné mon avis,mes raisons -donc si tu preferes:le pourquoi du "le foot c'est nul"- donc juste mon avis... donc avant de dire que je ne donne pas mon avis mais une constation,reflechis avant :) (oh,et je ne dis pas "le foot c'est nul" mais "le foot gros pro (donc ceux qui gagne des milliers(millions) d'€ grace à ca-les joueurs-) font que c'est nul" ) et je n'ai jamais dis que quelqu'un n'avait pas le droit d'aimer parce que moi je n'aime pas hein? :D (ps:donc si tu preferes je trouve le foot qui rapporte des milliers/ons d'€ aux joueurs totalement ridicule,MAIS j'aime bien le foot entre potes sinon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement