La fin d'un Mythe?


ChandlerBing82

Messages recommandés

La Team NiP annonce qu'elle compte se séparer de 4 joueurs constituant leur line-up principale. Il s'agit de vilden, hyper, SpawN et ahl.

Les raisons invoquées sont un manque de motivation et un ras le bol du jeu en lui même. Ils n'éprouvaient plus aucun plaisir à jouer, tous conviennent que c'est un métier comme un autre et qu'il faut, donc, le prendre le plus sérieusement possible. Le manager de l'équipe a déclaré que cette séparation allait être faite tôt ou tard, que c'était nécessaire.

Pour pallier à cette carence de joueurs, Potti fait partie intégrante de l'équipe et le site nous apprend qu'ils ont déja trois autres joueurs en vue.

On nous rappelle également que, comme tout travail, les joueurs sont tenus par un contrat qu'ils ont signé avec le manager. Celui-ci se termine dans un mois. Donc les deux évenements SpawN Shootout Competiton et Inferno Online auront bien lieu.

Pour beaucoup, qu'on s'interesse de près ou de loin à l'e-sport et plus précisément à Counter Strike, les SK.swe ou NiP maintenant, ont représenté un modèle tant par leur stabilité que par leur domination internationale. C'est la fin d'une époque et ils ont aidé à construire l'e-sport afin de le rendre moins brouillon et plus professionnel. Nous leur souhaitons bonne chance pour leur vie future.

Merci à mccarth

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

#2 je pense que ils sont assez skilled pour te doomer moi avec NiP avait un gros pb de groupe moi depuis 1999 je joue a cs je suis passe dans beaucoup d equipe et je peut vous dir que tu te donne et tu joue a 200% pour une equipe quand la bonne entente est presente ce qui devait surment pas etre presente chez nip avec cette line up dommage sur le papier c etait les meilleur que cela soit a l awp ak/m4... Heaton et potti sont la old school si ils ont pris cette decision c est que ca coller plus ou ca na jamais coller ;)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait pour eux cette news. Mais moi ca me fait limite chier. Quand j'ai commencé CS (il n'y a pas si longtemps pourtant) c'était les SK les Dieux de CS. La ca se barre en sucette :/

M'enfin on va avoir droit a une éclosion de bonne teams, meme si ca a déja bien commencé, donc la concurrence va etre rude c'est pas plus mal comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dark tu dit vraiment n importe quoi, tu croit que des boite comme aTi qui touche des millions pourait ce permete de prendre 5 gugus et de leur filler des carte graphique a +400 € pareil pour intel Dark je pense pas que tu suis beaucoup l actus de l esport... Tu va dans n importe quel team c est sous contract et dit toi aussi que ont les a pas force a devenir pro gamer sous contract... Stop de dir n importe quoi BDS un malade mais ce mec la a fait avance l esport international avec Fatal1ty, si il serait un malade il y aurait pas autent de sponsort pour sk....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais relire, je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas innover, ou que les contrats etaient une mauvaise chose.. simplement, qu'il a abusé et qu'il a un peu oublié que dans tout sport, il y a un minimum de plaisir à avoir. Vu comme ils se sont barrés, je doute que le plaisir soit encore la..

Et tu as raison c'est tres rentables le sponsoring, c'est pour ça que les boites comme ATI, Nvidia.. envoient tout le monde baladé malgré leur millions, aller à 400 € * 5, ça ferait combien de Team qui pourrait être sponso ?

Faut arréter de prendre ses rêves pour des réalités, on ve vit pas de l'ESPORT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAHAHAHA lool n'importe quoi ... Ils se sont barrés car ils en avaient marre de jouer . :o

et puis de toutes façon lorsque que l'on commence en haut niveau il ne faut pas croire que l'on y restera éternellement...Il y a toujours une fin à toute bonne chose :jap: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dit toi Sk et NiP dans le monde de l esport c est un peut le real madrid et pour info les ancien Sk sonr parti de schroet kommando suite a des mois qui n ont pas etait payer par mr Bds en question, apres quand tu dit que des boite comme nvidia et aTi remballe tous le monde c est pas le cas Nvidia ne sponsorise plus d'equipe et ati certain si tu pense que schroet kommando na plus aucune valer bien regarde bien le line up ancien /T/ champion eswc en titre :x. Pour eux le jeux c est le gagne paint regarde fatal1ty le mec il est pas bete il sait tous comme toi quil jouera pas a toute ca vie donc il fait du marketing tous comme Potti a commence a le fair mais a repris du service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de te relire un peu, tu te contredis toi même, et tu n'apportes rien à la discussion. Et j'ai jamais dit que les SK ne valaient rien, encore une fois, va falloir faire un effort de compréhension minimum, et te calmer..

De plus il peuvent se reconvertir dans des pays comme la Suede ou la Corée (comme ELky) ou l'esport est autant regardé que la nouvelle star chez nous. Maintenant, si tu veux parler de modeles, les USA sont à mon sens un peu plus en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement