The Hidden Source : screenshots


Exyntigor

Messages recommandés

Une nouvelle news est disponible sur le site officiel de The Hidden Source. Celle-ci est accompagnée de trois screenshots : deux présentant la map "hdn_traindepot" et un présentant les différents modèles de Marines attribués aléatoirement au début de chaque round.

2005-5-22_890_171_water_26231.jpg2005-5-22_890_188_traindepot04.jpg2005-5-22_890_991_traindepot03.jpg

Les développeurs profitent de la news pour nous informer qu'ils ont bien avancé au niveau du code et que le jeu connaîtra une nouvelle phase de test interne, et ce dans une ou deux semaines.

info.pngDans ce mod, vous incarnerez soit un marine « normal » soit un soldat dont le code génétique a été modifié lors d'une expérience menée par l'I.R.I.S (un centre de recherche dont le but était de créer un combattant parfait) et qui s'est enfuit. L'armée est à ses trousses et le sujet 617 (l'homme au code modifié), connu sous le nom de « The Hidden », tente de leur échapper.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, moi j'aime pas trop ce mod, il st peu être fun, mais c'est dommagequ'ils ont repris les models d'armes de CS S, et je trouve que ce mod n'est pas assez fini, même si c'est une beta, il manque quelque chose, que je ne peux pas vraiment dire, pour que le mod, soit bien

Bon.... c'est mon avis, d'autres l'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, moi j'aime pas trop ce mod, il st peu être fun, mais c'est dommagequ'ils ont repris les models d'armes de CS S, et je trouve que ce mod n'est pas assez fini, même si c'est une beta, il manque quelque chose, que je ne peux pas vraiment dire, pour que le mod, soit bien

Bon.... c'est mon avis, d'autres l'aime[/quotemsg]

Ils sont en train d'animer des modèles customs... ainsi que des "bras" customs. La release 1 n'était qu'un "play tester", pas un mod abouti en phase de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mod pas aboutit ou pas, selon moi la béta de Hidden ([:anemia:3] = 617 :pt1cable: ) déchirait largement (déchire encore soi-dit en passant) assez pour se démarquer des autres mods, PoA y compris...

J'adore ce mod, le gameplay est génial et l'idée super intéressante (et très bien exploitée d'ailleurs). Ahhh quelle joie d'aller faire s'éclater de tout son long sur un mur un pauvre petit marine solitaire et appeuré, d'un seul coup de couteau! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod est, à mon humble avis, très interressant. Pour ceux qui n'auront pas compris, il s'agit d'une chasse à lhomme dont la souris est simplement armé d'un couteau et de quelques grenades et les chats armés de P90 et de fusil à pompe. Le problème c'est que la souris est invisible et qu'elle peut tuer en un seul coup. ( Les fans du prédator seront comblés!). Reste à débattre quant à la visibilité de sujet(le soldat modifié) selon les configurations graphiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod est, à mon humble avis, très interressant. Pour ceux qui n'auront pas compris, il s'agit d'une chasse à lhomme dont la souris est simplement armé d'un couteau et de quelques grenades et les chats armés de P90 et de fusil à pompe. Le problème c'est que la souris est invisible et qu'elle peut tuer en un seul coup. ( Les fans du prédator seront comblés!). Reste à débattre quant à la visibilité de sujet(le soldat modifié) selon les configurations graphiques.[/quotemsg]Je n'ai pas vraiment lu de plaintes sur les serveurs (enfin plutôt LE serveur, en effet il n'y en a eu pratiquement qu'un seul qui a tourné pendant un temps vraiment durable) a propos de la visibilité du hidden, en tout cas une chose sûre c'est qu'elle ne changera pas car l'équipe de développement du mod (enfin surtout Ging le leader et codeur de la team) a beaucoup cherché la valeur idéale.

Personnellement je trouve 617 très bien comme ça ;) .

C'est vraiment trop marrant de voir ces petits marines tirer n'importe où, voir même tirer sur leurs propres impacts de balles (de loin ils sont petits et donc cela crée un petit effet d'optique, une petite distorsion, si on les regarde du coin de l'oeil)!

moi je pensais que le but s'etais de ce cacher et d'attendre la fin du round mdr apres 2round j'ai peter un cable et j'ai tuer mes coequipier et je msui fait traiter de naab mdr[/quotemsg]C'est pas très malin ça de gâcher le jeu et faire chier son monde en butant ses coéquipiers.

Sur CS on s'appelle ça également un naab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement