Exyntigor Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Une nouvelle news est disponible sur le site officiel de The Hidden Source. Celle-ci est accompagnée de trois screenshots : deux présentant la map "hdn_traindepot" et un présentant les différents modèles de Marines attribués aléatoirement au début de chaque round. Les développeurs profitent de la news pour nous informer qu'ils ont bien avancé au niveau du code et que le jeu connaîtra une nouvelle phase de test interne, et ce dans une ou deux semaines. Dans ce mod, vous incarnerez soit un marine « normal » soit un soldat dont le code génétique a été modifié lors d'une expérience menée par l'I.R.I.S (un centre de recherche dont le but était de créer un combattant parfait) et qui s'est enfuit. L'armée est à ses trousses et le sujet 617 (l'homme au code modifié), connu sous le nom de « The Hidden », tente de leur échapper. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 merci à Agentorange et Super69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamonjonathan Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Je pense que ce mod va avoir un succes monstre. Vous verrez Allez merci et continuez comme ca (vossey et les moddeurs bien sur) Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 J'aime bien le scénario et le screen de l'équipe IRIS. Je suis celui avec le chapeau de cow boy ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 merci à Agentorange et Super69 [/quotemsg]de rien En tout cas, j'espère que l'équipe du mod a réglé les bugs présents dans la bêta publique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 les différents modèles de Marines attribués aléatoirement au début de chaque round. Salut, j'trouve ca bete que ce soit aléatoire, je prefere choisir. Mais bon c'est pas grave, je remplacerais tout les models par celui que je prefere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Le système aléatoire permet d'éviter que tout le monde choisisse le même perso et évite donc les répétitions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 ça a l'air sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 dis keats tu l'avais essayé la bêta publique du mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 je sais pas pourquoi mais le scénario me fait penser à celui de la série DarkAngel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 non tu crois ^^ [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 ça a l'air franchement pas mal ! Pour un fois que l'histoire n'est pas anecdotique ! Moi ça me fait penser à Metal Gear Solid avec leurs soldats génomes... [:legolaspower:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtAsh Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Qu'ils mettent "DarkAngel" comme nom de mod et qu'il change "The Hidden" par Jessica Alba ca attirera plus de monde pour le mod ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Qu'ils mettent "DarkAngel" comme nom de mod et qu'il change "The Hidden" par Jessica Alba à poil ca attirera plus de monde pour le mod ^^[/quotemsg] [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 cochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Bof, moi j'aime pas trop ce mod, il st peu être fun, mais c'est dommagequ'ils ont repris les models d'armes de CS S, et je trouve que ce mod n'est pas assez fini, même si c'est une beta, il manque quelque chose, que je ne peux pas vraiment dire, pour que le mod, soit bien Bon.... c'est mon avis, d'autres l'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Bof, moi j'aime pas trop ce mod, il st peu être fun, mais c'est dommagequ'ils ont repris les models d'armes de CS S, et je trouve que ce mod n'est pas assez fini, même si c'est une beta, il manque quelque chose, que je ne peux pas vraiment dire, pour que le mod, soit bienBon.... c'est mon avis, d'autres l'aime[/quotemsg] Ils sont en train d'animer des modèles customs... ainsi que des "bras" customs. La release 1 n'était qu'un "play tester", pas un mod abouti en phase de test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Mod pas aboutit ou pas, selon moi la béta de Hidden ([:anemia:3] = 617 :pt1cable: ) déchirait largement (déchire encore soi-dit en passant) assez pour se démarquer des autres mods, PoA y compris... J'adore ce mod, le gameplay est génial et l'idée super intéressante (et très bien exploitée d'ailleurs). Ahhh quelle joie d'aller faire s'éclater de tout son long sur un mur un pauvre petit marine solitaire et appeuré, d'un seul coup de couteau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldcana Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Je veux pas etre méchant, mais a voir les screens de la map, on dirait qu'ils ont modifiée la map de HL2, au tout début, on dirait la gare d'arrivée mais avec des éléments pour faire style... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Ils ont simplement pris des models de train de HL², pas besoin d'en refaire si ceux d'HL² sont très bien. Après une gare ça reste une gare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinbleu Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Le mod est, à mon humble avis, très interressant. Pour ceux qui n'auront pas compris, il s'agit d'une chasse à lhomme dont la souris est simplement armé d'un couteau et de quelques grenades et les chats armés de P90 et de fusil à pompe. Le problème c'est que la souris est invisible et qu'elle peut tuer en un seul coup. ( Les fans du prédator seront comblés!). Reste à débattre quant à la visibilité de sujet(le soldat modifié) selon les configurations graphiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 La version actuelle de The Hidden n'est pas une bêta, mais juste un avant-goût du gameplay original de The Hidden. Pour la map et le train, c'est normal qu'ils ressemblent à des stages de HL2, puisque les textures et les modèles sont globalement les mêmes dans les deux jeux (source). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 moi je pensais que le but s'etais de ce cacher et d'attendre la fin du round mdr apres 2round j'ai peter un cable et j'ai tuer mes coequipier et je msui fait traiter de naab mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Le mod est, à mon humble avis, très interressant. Pour ceux qui n'auront pas compris, il s'agit d'une chasse à lhomme dont la souris est simplement armé d'un couteau et de quelques grenades et les chats armés de P90 et de fusil à pompe. Le problème c'est que la souris est invisible et qu'elle peut tuer en un seul coup. ( Les fans du prédator seront comblés!). Reste à débattre quant à la visibilité de sujet(le soldat modifié) selon les configurations graphiques.[/quotemsg]Je n'ai pas vraiment lu de plaintes sur les serveurs (enfin plutôt LE serveur, en effet il n'y en a eu pratiquement qu'un seul qui a tourné pendant un temps vraiment durable) a propos de la visibilité du hidden, en tout cas une chose sûre c'est qu'elle ne changera pas car l'équipe de développement du mod (enfin surtout Ging le leader et codeur de la team) a beaucoup cherché la valeur idéale.Personnellement je trouve 617 très bien comme ça . C'est vraiment trop marrant de voir ces petits marines tirer n'importe où, voir même tirer sur leurs propres impacts de balles (de loin ils sont petits et donc cela crée un petit effet d'optique, une petite distorsion, si on les regarde du coin de l'oeil)! moi je pensais que le but s'etais de ce cacher et d'attendre la fin du round mdr apres 2round j'ai peter un cable et j'ai tuer mes coequipier et je msui fait traiter de naab mdr[/quotemsg]C'est pas très malin ça de gâcher le jeu et faire chier son monde en butant ses coéquipiers.Sur CS on s'appelle ça également un naab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtAsh Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 cochon [/quotemsg]Non je ne suis pas un cochon, je suis juste réaliste (enfin, il faut qu'il réussissent a modéliser Jessica Alba)[:bodjikian:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés