dechikt Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 lol darth presente toi au elections xD t'a deja des fan xD sinon aussi qu'il y ait plus de misère dans le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 On a dit UN souhait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Oui mais c'est un topicàflood alors on flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 J'vais tout cafter :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 en meme temp tout avoir en 1 seul souhait ca va etre dur! donc voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Sim m'a grillé :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Avancer le temps jusqu'à la naissance de mon enfant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Mener ma vie comme je le souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 voter pour Darth aux présidentielles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 pute et nutella ça marche toujours... la paix aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Ne pas voter pour Darth aux présidentielles... x] Edit : Elle sont bonnes , elle sont chaudes mes grillades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Finalement je souhaite qu'on valide mon avatar §§§§ ben quoua :sweat: edit : MIRAAAAAAAAACLE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Vous pouvez souhaiter d'avoir un autre souhait sur ce topic si ça vous chante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 je sais pas ce que je me souhaite :s ah si je me souhait de trouver un souhait ce sera déjà ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Maintenant que tu sais, c'est quoi ton souhait ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 mon souhait serait de pouvoir avoir autant de souhait que veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 mon souhait est que personne n'en ai xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 a vos souhaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Le mien c'est de réussir à dormir, de manière à arriver en condition aux épreuves de math/physique, pas comme ce matin en SI, quoi.... : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Avoir la science infuse en moi. Donc plus à étudier. ^^ Bha oui les examens c'est bientôt le ptits loup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Le mien c'est de réussir à dormir, de manière à arriver en condition aux épreuves de math/physique, pas comme ce matin en SI, quoi.... : /[/quotemsg]Ah ouais tu viens de commencer toi Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 pouvoir creer ce que je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 La vie à 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 La vie à 1 c'est déjà balèze alors à 2§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 La téléportation ça doit être sympa pour le bonheur à deux, j'me fait confiance, j'devrais pas avoir besoin d'un souhait pour ça, ou alors c'est que c'est pas la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés