Spliff Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Voici la nouvelle star Française !! Perso, je suis fan ! Elle a pas un air de Mariee ? Biographie: Ilona Mitrecey est née le 1er septembre 1993. Elle grandit en banlieue parisienne auprès de ses parents, Dan, guitariste et Sylvie employée dans une maison d'éditions et de ses frères et soeurs Nils et Mailis. Très vite, elle se passionne pour la musique et chante pour diverses publicités. Début 2005, à l'âge de 12 ans, elle crée l'événement avec son titre Un Monde parfait, qui rentre directement à la deuxième place des charts. L'album du même nom sort en octobre de la même année. Discographie: Un Monde Parfait (octobre 2005) Un Monde Parfait C'est Les Vacances Dans Ma Fusée Noel, Que Du Bonheur Retourner A L'ecole Allo Allo My Saxophone Mdr Sports D'hiver Bye Bye College C'est La Fete Arrivederci A Bientot Un Monde Parfait (Remix Radio Edit) (Bonus Track) Les paroles de "Un monde parfait", très connue, qui n'a pas chanté ces paroles au moins une fois ?! Ce matin j'imagine un dessin sans nuageAvec quelques couleurs comme vient mon pinceau Du bleu, du rouge je me sens sage comme une image Avec quelques maisons et quelques animaux Ce matin j'imagine un pays sans nuage, Où tous les perroquets ne vivent plus en cage Des jaunes, des verts, des blancs, je fais ce qui me plaît Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait... [Refrain]: Un oiseau, un enfant, une chèvre Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres Un crocodile, une vache, du soleil Et ce soir je m'endors au pays des merveilles Un oiseau, un crayon, une chèvre Le bleu du ciel, un peu de sucre, un peu de sel Un crocodile, quelques fleurs, une abeille Et ce soir je m'endors au pays des merveilles Ce matin j'imagine un dessin sans étoile De toute les couleurs un dessin sans contour Quand ça m'plaît plus j'efface tout et je recommence Avec d'autres maisons et d'autres animaux Ce matin j'imagine un pays sans nuage, Où tous les perroquets ne vivent plus en cage Des jaunes, des verts, des blancs, je fais ce qui me plaît Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait... [Refrain] (2X) Ohhh c'est beau ça, ah ouais, C'est comme ça que t'imagines un monde parfait Ah avec un oiseau, un enfant, une chèvre, Un crocodile, une vache, du soleil Moi aussi ce soir je m'endors au pays des merveilles... Ce matin j'imagine un dessin sans étoiles De toute les couleurs un dessin sans contour Quand ça m'plaît plus j'efface tout et je recommence Avec d'autres maisons et d'autres animaux [Refrain] Ensuite, il y a eu un dvd, sorti en décembre 2005. Photos: Cliquez pour agrandir. Pour ma part, les chansons que je prefere sont de loin: "Un monde parfait", et "C'est les vacances". Tout simplement, car je trouve les paroles magnifique.. Je connais pas plus beau et plus varié à ce jour ! Je sais qu'il y a des fans ici ! N'ayez pas peur ! Discutons ensemble de cette merveilleuse chanteuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Elle est bonne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Elle est bonne..[/quotemsg]BAN HIM§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 elle a 11 ans :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 elle a 11 ans :-/[/quotemsg]2006-1993 = 13 ans Elle a une bonne bouille pour une "gamine". Bon, j'avoue, j'ai écouté un monde parfait au tout début, quand personne connaissait, mais j'ai vite laché je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 un monde parfait était passé dans le blagues et conneries du net. Je crois que tout est dit :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 sur stepmania ça dépote ilona.. ensuite en boite t'es le seul a te trémousser quand le DJ dingo te passe le remix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Elle a fait un nouveau truc ou c'est juste Spliff qui met du temps à tapper au clavier et qui sort ça maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Mais non, Spliff il est namoureux.. c'est de son age.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 il a juste pété un plomb, je pense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Par contre ses parents ont juste un gout de chiotte niveau prenom.. ça fait marque de PQ "Nils".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 ça pourrait etre pire... Ya bien des "ashley durand" et des "sharon dupuis"...tout est relatif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 c'est pas pire que chaïnez la gamine de la nouvelle saison de "oui chef" qui s'est terminé hier.. d'ailleurs j'ai adoré johanna, gitane, illétré et inculturé de son état qui voulait dire ses 4 vérités a la chef à la fin.. bon débaras comme on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 je ne m'abaisse pas à regarder ces conneries,.....moi. Ils font de la bonne bouffe au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 La vache, je pensais que c'était un fake, jusqu'au lien Fnac :x Dites moi que les paroles sont fake au moins, j'ai eu l'impression de lire les paroles de Tryo :x edith: http://www.azparoles.com/paroles/Tryo/1790,Dans%20Les%20Nuages.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Après 2g de coke, j'admets que j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Ca revient à la mode ? Parce que hier j'ai vu une ptite vieille qui l'avait à fond dans sa voiture et qui était à fond dedans :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Boarf c'est marrant comme titre quand tu l'entends une fois. Puis ça change des chansons où on te prédit la fin du monde, où on te dit que l'homme est pourri, qu'on est une génération sacrifiée (Kyo powaaa), etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Mais non exy, kyo ça te dis qu'il a parcouru ton corp, exploré mille fois ton visage, il a trouvé de l'or et meme quelques etoiles en essayuant tes larmes. Ensuite il a appris par coeur la pureté de tes formes, et parfois il les dessine encore. Oui, tu es tres saisk. Tu m'excite. Bizoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Kyo c'est nulache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Puis en plus c'est toujours la même chose :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 un monde parfait était passé dans le blagues et conneries du net.Je crois que tout est dit :|[/quotemsg] tss ! C'trop bien quoi :x Elle a fait un nouveau truc ou c'est juste Spliff qui met du temps à tapper au clavier et qui sort ça maintenant ?[/quotemsg]bah, on va dire qu'hier, je me fesais (fai?) chier avec Greaver () donc fallait s'occuper il a juste pété un plomb, je pense....[/quotemsg]Nan Par contre ses parents ont juste un gout de chiotte niveau prenom..ça fait marque de PQ "Nils"..[/quotemsg] Ouais... c'est vrai que c'est assez moche comme prénom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlievpe Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Kyo c'est nulache[/quotemsg]Ca vaut pas un bon "merci patron" ou un "Apérobic"... Ah, les Charlots... leurs chansons, leurs films... (j'ai l'intégrale (ou presque) et je vous les conseille !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Ca poutre les Charlots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 un nouveau topic à flood, kwel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés