[Nouvelle Technologie] Vos avis


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bordel chand, vire moi de ton ignore list...

Bon, la flemme de te le scanner =>

lithium ion = tu peux laisser en charge SANS RISQUE

il faut les charger régulièrement

ne pas les laisser se décharger totalement

les entreposer chargé à 40%

durée de vie de merde, en gros, après 1an t'as des pertes d'autonomie, après 2ans tu peux avoir perdu jusqu'à 50%

Wala, c'est en gros ce qu'ils disent, l'article est plus intéressant pour les autres types de batteries :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel chand, vire moi de ton ignore list...

Bon, la flemme de te le scanner =>

lithium ion = tu peux laisser en charge SANS RISQUE

il faut les charger régulièrement

ne pas les laisser se décharger totalement

les entreposer chargé à 40%

durée de vie de merde, en gros, après 1an t'as des pertes d'autonomie, après 2ans tu peux avoir perdu jusqu'à 50%

Wala, c'est en gros ce qu'ils disent, l'article est plus intéressant pour les autres types de batteries :P[/quotemsg]

:ouch:

Merde ! On m'a dis justement de les décharger complétement pour pas les abimer T____T

Ca me dis bien l'article complet... c'est dans quel magazine ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, tiens, pourquoi pas...

Je suis chez Orange, forfait voix (1h, 3 numéros illimités et 30SMS pour 3€, mais là n'est pas le problème) et je possède un portable qui appartenait à ma grand-mère et qui doit bien avoir 4 ans. C'est donc un gros engin etc, mais celà ne me dérange pas, puis que je me sers de mon portable comme d'un fixe : il quitte rarement mon appart.

Cependant, le pauvre vieux commence à lâcher. Il coupe des fois sans raison ou ne s'allume qu'à la troisième reprise.

Donc j'aurais aimé savoir ce qu'Orange propose (hors truc de points, j'ai que 150 points et les téléphones qu'ils proposent sur leur site sont hors de prix). Je voudrais un téléphone qui sert à téléphoner (pas d'appareil-photo, pas de cafetière, pas de 3G, pas d'USB), juste à téléphoner et à envoyer/recevoir des SMS (même pas de MMS)

Vous auriez une idée d'un portable qui me conviendrait ? Et un truc pas cher hein :P

Faudrait que j'aille en boutique sinon, mais j'ai la flemme :/

Ou si vous aviez un site où je pourrais regarder ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement