[Nouvelle Technologie] Vos avis


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai l'impression que les geforce sur les acer ne montent qu'en 256 maximum et je crois que 256 c'est juste pour les jeux en ce moment, déjà qu'avec 128 je souffre :D

Edit : bah, CS quoi :sweat:

ou celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00040781.html

m'enfin, je jetterai un coup d'oeil sur le site d'acer dès qu'il sera dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode geek on :

je voudrais savoir si ce portable suffit pour faire tourner les jeux actuels, le processeur est juste mais le reste tient la route, je pense.[/quotemsg]Avec mon Dell I6400 aucun problème sur la démo de Prey en 1024*768 medium quality.

FEAR a vraiment du mal par contre.

J'pense pas que t'ais de soucis à te faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est urgent l'achat du portable ?

Parce qu'autant attendre 1mois la sortie des Merom (core 2 duo pour portables).

Pour les CG, nvidia ne met que du 256 sur ses CG de fixes aussi (sauf pour 2-3 modèles), y a pas besoin de plus. Si tu sais avoir une 7600/7900 tu seras largement au dessus.

Pour les acer : c'est du basique point de vue design/solidité/... donc certains n'aiment pas. Attention à l'écran, certains sont des dalles types "vitrées" (avec de super méga reflets imbuvables), sur un portable c'est galère.

EDIT: à titre d'info, les ati tournent à + hautes fréquences et ont souvent + de mémoire, en performances elles sont +- au même niveau qu'nvidia (ça varie un peu à chaque sortie de nouveau modèle)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double coeur est 64bits aussi ^^ et il consomme moins + d'autres avantages de mémoire ;)[/quotemsg]

Je voudrais pas dire une connerie, mais... Pour profiter du 64Bits, encore faut-il que l'OS et les softs en tirnet partie nan?

C'est le cas de Xp et des jeux récents?

Je veux dire, les jeux proposent des versions compilées 64Bits?

(encore une fois je suis pas trop au jus, mais j'aimerais bien savoir... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XP pro existe en version 64bits, Vista existe en 32 et 64bits (la version 32 bits de windows media player ne pourra d'ailleurs pas lire les blue ray/hd-dvd pour cause de cassage des sécurités trop facile malgré le hdcp). Perso, si j'achète quelque chose aujourd'hui, j'aime bien qu'il soit prèt pour tout ce que je pourrai rencontrer d'ici 1an et d'ici là justemment, on verra de plus en plus de logiciels optimisés 64bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un up pour parler d'un truc qui me branche bien en ce moment:

La clef usb tuner TNT, pratique pour choper la teloche en numerique en déplacement sur le portable (sous reserve que le reseau TNT soit present) pour moins de 60€ (parfois 30€)

00FA000000137666.jpg

Il en existe beaucoup de marques et je demande votre avis sur la chose, les rumeurs, vos ragots etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un tuner TNT/clé USB analogique et numérique, et mon avis est que l'antenne fournie est assez merdique, et qu'il faut mieux brancher la le tuner à une antenne de taille plus imposante (non fourni, bien sûr :P) ou de le relier à une prise du réseau cablé (si dispo).

Personnelement, j'ai le cable à la maison, donc j'ai relié le tuner à la prise du cable, ce qui fait que je peux regarder une vingtaine de chaines cablées en analogique. Je pourrais capter une centaine de chaines en numérique, mais il me faudrait un décodeur numérique.

J'ai le PCTV Hybrid Pro Stick de Pinnacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement