[Nouvelle Technologie] Vos avis


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah nan je suis allé l'acheter a la boutique Orange...[/quotemsg]

Je pourrais jamais faire aussi vite pour un truc de ce genre, il me faut toujours trois plombes.... :/

Mais le faire dans la même journée, encore pire X_x

Faire toutes ces choses aussi désesperantes que se lever, se laver (enfin...), s'habiller, se faire un minimum présentable, franchir le pas de la porte, prendre les transports.... et se présenter (enfin se trainer jusqu') au magasin... pfiou ! Déprimant... surtout le premier pas : oser penser qu'on va (essayer) de sortir aujourd'hui...

:D

Ouais, le pire c'est que c'est un peu ça :'(

Edith... le con :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, l'est rapide le lapin, vive energiser X_x

Maintenant que le problème est réglé, je vais pouvoir réutliser le topic [:666]

J'aimerais bien avoir quelques avis sur le V800 de Sony ericson :)[/quotemsg]

Bonsoir,

le V800 est un produit d'appel pour SFR, vendu 29 euros je crois pour un abonnement 3G (désolé moi je ne suis pas un simple vendeur perdu dans sa boutique :P). Donc ce produit est attirant mais je le déconseille.

Tout d'abord l'OS est super lent même pour un SE. De plus les problèmes ergonomiques sont stressants rapidement ; l'utilisation faite est particulière car pour des tests, nous changeons très souvent de configurations d'où une utillisation un peu extrême. Ensuite les photos sont pas belles mais la visio est correcte, même si la 3G SFR rame un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendu a 49€ avec mon forfait ;)

La 3G ne m'intéresse pas du tout... enfin je pense.

Les problèmes ergonomiques ? C'est à dire ?

Je touche rarement aux paramètres du portable. Les premiers jours je le bidouille à fond, je test tout (d'ailleurs à ce niveau je trouve mon portable actuel, la navigation et l'arrangement des menus est très nul), puis une fois que je me suis lassé, et que j'ai trouvé la configuration qu'il me fallais, je ne remet les mains dans le cambouis que très rarement. Ca me génerais tant que ça ?

Les photos ne sont pas belles ? O o

Pourtant on m'a dis l'inverse :/ je ne demande pas des photos franchement belles, je suis habitué à un VGA (Siemens CX65) donc bon... d'ailleurs je demande surtout un telephone qui me permet d'appeler / SMS / MMS :D

J'en ai d'ailleurs souvent entendu beaucoup de bien, avec quelques points noir au niveau de l'autonomie notamment... De toutes manières, il faut aussi que je le test de moi-même (par contre faut que je me bouge le popotin :'( )

Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme je l'ai dit a Ben, le prix était pas le meme :)

Environ le double un peu moins.

De plus le vendeur m'a dit que finalement a part l'appareil photo un peu plus perfectionné il n'avait pas grand chose de plus. Pas mal d'options pour professionnels dont je risque de me contre foutre joyeusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai appris un truc. Surtout ne JAMAIS laisser le portable recharger toute la nuit. Des qu'il est rechargé il faut obligatoirement le débrancher. Paraitrait que les batteries elles aiment pas :/[/quotemsg]

J'ai toujours fait ça, et j'ai pas eu de problemes particuliers avec mes téléphones :/

Limite quand il marque "batterie chargée" je le débranche et je le rebrnache, la charge reprend :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement