[Nouvelle Technologie] Vos avis


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon avis est simple, je trouve les deux portables plutôt classes, mais j'ai une préférence pour le samsung, car le Nokia fait un peu... obèse quoi [:azza]. Ensuite, je suis plutôt bien placé pour dire que les Nokias sont solides étant donné que dans ma famille on n'a (presque) que ça (exceptée ma soeur qui possède un Samsung à clapet, un peu comme celui que tu proposes).

Les deux portables semblent plutôt équivalents niveau technologie, alors je pencherai plus vers le Samsung que je trouve plus beau :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des points orange qui me réduisent la facture. Sinon j'aime bien bénéficier du wap/3G et un appareil photo peut toujours servir on sait jamais :o

Le reste je m'en fous je vois surtout la capacité

Ce qui me plairait c'est que vous me disiez pourquoi vous préférez tel ou tel portable en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des points orange qui me réduisent la facture. Sinon j'aime bien bénéficier du wap/3G et un appareil photo peut toujours servir on sait jamais :o

Le reste je m'en fous je vois surtout la capacité

Ce qui me plairait c'est que vous me disiez pourquoi vous préférez tel ou tel portable en fait :D[/quotemsg]

prends le sony ericson garçon, il a une batterie de malade ^^

l'appareil photo est plus que correct, simple d'utilisation, l'ergonomie est vraiment bien foutue, bluetooth, port usb, 3G, msn, visio etc..

seul petit soucis, les touches sont pas top pour les textos..

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof j'ai mes gouts on va dire et je dis aussi que le samsung me tente de plus en plus. Néanmoins j'aime bien Nokia j'avais un transportable a l'époque il m'a fait quelques années sans broncher. Par contre a force de l'exploser par terre il a fini par moins aimer surtout quand j'ai pêté l'antenne pour je sais plus quelle raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le 6680 est une pure merveille, et la visio est de bonne qualité. Quant au Samsung, il a l'avantage d'avoir un clapet, mais c'est tout, je ne suis plus du tout fan des derniers Samsung, système trop instable.

Sinon le V600 est sympa mais sans plus, malgré le fait qu'il soit beaucoup plus petit que le 6680. Par contre ça reste du SE avec un système toujours aussi lent.

Mon choix de testeur des 3 téléphones est : 6680 de chez Nokia :)

mais sinon niveau 3G, le meilleur d'entre tous est le Sharp V903SH avec appareil photo 3M :) mais que chez SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant vendeur en boutique pour Orange, les samsungs 3G ont une batterie assez faible quand on l'utilise en 3G.

Le Z300 est un peu gros : je lui ai préféré le Z-500 avec lequel je n'ai vraiment aucun problème (à part la batterie pas énorme mais on s'y fait).

Le Nokia n'est plus à présenter car très costaud mais il a été remplacé par le N70.

Les deux téléphones sont vraiment différents : clapet ou pas clapet déjà...

Si tu veux des infos plus précises sur le Z500 (celui que j'ai), n'hésites pas.

BenHur

Vendeur en boutique France Telecom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement