Mise à jour de Counter Strike : Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mon dieux... il y en a qui savent vraiment bien ce plaindre dans leur vie... mdr

Sont la oh tien ça c'est nul, ça c'est pas encore fait, ou c'est pas encore bien fait, etc etc...

Et d'1 coté je suis sur que c'est personne ne savent même pas programmer 2 ligne et qu'il ne comprenne rien a la façon de faire un jeux.

Franchement, mais franchement hein... arrêtez c'est pitoyable

;)[/quotemsg]

Je suis tout a fait d'accord, aussi avec POUTRE... :wahoo:

Comme je l'ai déja dit :la critique est facile, mais l'art est difficile! [:legolaspower]

Combien de dévelopeurs laisseraient leurs jeux sans update et que personne ne ralerait? :whistle:

Valve joue la franchise et ne cesse d'améliorer le jeu, qui est tout de même très jouable, faut pas pousser ! :fou:

A croire que râler est devenu le sport favoris des joueurs de counter ! Jouez au lieu de râler!!! :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée reccord de vossey de commentaires ! lol ouais bon rien de spécial cette version mais sinon c ets pas mal j ai juste un site a donner rien a voir mais le nitendo ps2 et x-box c est la guerre !!!! regarder les 3 news sur www.jeuxvideo.com c ets en premiere page bon salut a tous[/quotemsg]

:heink: C'est très très loin du "record", et ce n'est pas un concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord, aussi avec POUTRE... :wahoo:

Comme je l'ai déja dit :la critique est facile, mais l'art est difficile! [:legolaspower]

Combien de dévelopeurs laisseraient leurs jeux sans update et que personne ne ralerait? :whistle:

Valve joue la franchise et ne cesse d'améliorer le jeu, qui est tout de même très jouable, faut pas pousser ! :fou:

A croire que râler est devenu le sport favoris des joueurs de counter ! Jouez au lieu de râler!!! :kaola:[/quotemsg]

OUI IL A RAISON ON A DU BOL QUE STEMA NOUS FASSENT PAS PAYER CHAQUE MOIS POUR JOUER SUR LE NET PARCE QUE AVEC TOUT LE MAL QUI SE DONNENT QUAND MEME ILS ONT LE DROIT A DES REMERCIEMENT VALVE (STEAM) CONTINUEZ COMME CA !!!!!! :pfff: :pfff: :pfff:

[#00639b]MODUMODO : icon4.gif Du calme[/#00639b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# Amélioration du menu radio.

# Amélioration des effets des impacts de balles.

#La taille des impacts de balles sont basées sur la distance.

Je pourrais avoir des précisions sur ces améliorations, par ce que comme ça je ne voit pas trop ce que ça change (et puis concernant je n'ai rien remarqué de nouveau).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohmagadd!!!J'avais jamais vu chandlerbing aussi actif sur un thread aussi banal...Ca fait plaisir de voir un ga qui defend son bistèque avec autant d'acharnation...Heuu, d'acharnisme...oh et puis M...

Par contre je sais pas si poutre est récent mais je trouve son pseudo excellent, surtout o nivo de la contropetrie...Voilou, sinon STEAM UPDATE:O.S.E.F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré un logiciel fini ;)[/quotemsg]

Pas d'accord avec toi...

Certains sont fini mias on peu les ameliorer.

C'est vrai ca se serait soulant ( meme si les derniers skins CSS sont bien moches ) de jouer je sais pas combien d'années avec toujour le meme jeu nan ?

Enfin bon des update moin fréquente se serai positif.

Edit: Richmoolax tu as envis de te faire bannir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohmagadd!!!J'avais jamais vu chandlerbing aussi actif sur un thread aussi banal...Ca fait plaisir de voir un ga qui defend son bistèque avec autant d'acharnation...Heuu, d'acharnisme...oh et puis M...

Par contre je sais pas si poutre est récent mais je trouve son pseudo excellent, surtout o nivo de la contropetrie...Voilou, sinon STEAM UPDATE:O.S.E.F.[/quotemsg]

Pourquois bannir? j'ai insulté personne et j'écris en français dans le texte sans fautes...[/quotemsg]

LOL ! [:legolaspower]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous n'avez pas bien saisi la version anglaise

Update - We have rolled back all the Counter-Strike: Source changes apart from the de_inferno update to fix a hang bug some users are experiencing. These changes will be re-released next week.

Ca veux dire qu'il n'y a eu que la mise à jour de de_inferno. Les autres sont pour la semaine prochaine : et pas l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement