Mise à jour de Counter Strike : Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ca devient du gros n'importe quoi ^^'

Edit pour fistounet: je vois mal l'equipe alpha de la guerre du golfe tous habillés pas pareil... <= par exemple[/quotemsg]

C'est vrai que pour les counter toute l'équipe devrait avoir le même skin. Mais en ce qui concerne les terros t'es d'accord qu'il n'ont pas à porter tous le même débardeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieux... il y en a qui savent vraiment bien ce plaindre dans leur vie... mdr

Sont la oh tien ça c'est nul, ça c'est pas encore fait, ou c'est pas encore bien fait, etc etc...

Et d'1 coté je suis sur que c'est personne ne savent même pas programmer 2 ligne et qu'il ne comprenne rien a la façon de faire un jeux.

Franchement, mais franchement hein... arrêtez c'est pitoyable

Derrière 1 jeux ce cache des millions de ligne de programmation… il y a des choses que l’on peut régler + facilement que d’autres… mais si on vous expliquerais comment chaque petites choses qui sont améliorer dans css sont fait, vous vous direz ah oui… quand même !!

Voila ce que j’ai à dire face au post de plus en plus nombreux de personnes qui savent que ce plaindre a longueur de journée mais ne savent rien faire.

Voila c’est dit ! + +

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous trollé comme des gorets ! :D

Pour les bagnoles c'est pas comme si il y avait des dixaines de millier de modèles différents qui pourrait entrainer des problèmes de compatibilité... Et en général c'est le genre de logiciel developpé specifiquement pour un type d'ordinateur de bord... Enfin j'espère :P

Et si on continuait cette conversation sur le général ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm... faut garder la tête froide.

La question est : préférerait-on se priver complètement de CSS et n'y jouer que lorsqu'il sera fini ? (dans un an ?)

à cette question, je pense que la quasi-totalité des joueurs, n'ayant pas la patience d'attendre, diraient non, quitte à supporter les updates de Valve qui provoquent joies, fausses joies, rêves, frustations, désirs etc... Quant à ceux qui répondent "oui", ils peuvent toujours... abandonner le jeu le temps qu'il soit complet, mais ce serait difficile de résister.

La meilleure initiative que Valve ait prise concernant Steam depuis le début de l'année est - selon moi - le bulletin d'info hebdomadaire. Pourtant, cet effort est parfois mal récompensé (comme l'est souvent la franchise ou l'honnêteté) : dès lors qu'une annonce est diffusée, elle crée une attente de la part des joueurs, et certains ont tendance à idéaliser. Du coup, il suffit d'un report, d'un update pas très au point pour que la déception soit grande, et c'est sur Valve que s'abat alors la foudre des joueurs. Aurait-il mieux fallu, dans ce cas, ne pas divulguer d'info ? Je ne pense pas, même si cela aurait été moins rageant pour les joueurs. Sans doute Valve ne diffuse-t-il pas, par choix ou par nécessité, les infos "salvatrices", celles qui libèrent, (comme une date ou leur opinion sur les hitbox et les models)...

Cependant,

A ma connaissance un logiciel ou un jeux fini sa n existe pas il y a toujours des updates :ange:[/quotemsg]

Je ne suis pas un pro des jeux, mais vous êtes sûr que des jeux comme Warcraft, Sims, FarCry ont des mises à jour tout les quatre matins comme c'est le cas avec CSS ? Bon d'accord, sur les exemples, il n'y a que Warcraft où on peut jouer online, mais ce que je veux dire, c'est que des jeux finis qui sortent une fois et qui marchent sans problèmes ont existé, et existent encore, donc il n'y a pas de raison que cela s'arrête pour l'avenir (on va pas ressortir nos consoles quand même).

Point n'est besoin en tout cas, de sauter au cou de Valve chaque fois qu'ils nous sortent une map ou un update, car n'oublions pas que nous avons dûment payé le jeu, et qu'à ce titre nous sommes des clients de Valve, qui se doit donc de nous offrir les services adéquats en sa qualité de débiteur. Si ils nous avaient offert gratuitement steam et tous ces jeux, là, oui, on se devrait de la fermer... et on les couvrirait de mille bisous.

Quant au débat sur Windows, no comment, tout le monde sais à quoi s'en tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update - We have rolled back all the Counter-Strike: Source changes apart from the de_inferno update to fix a hang bug some users are experiencing. These changes will be re-released next week.

A monis que je me trompe cela veut dire que tous les update sauf celui de de-inferno ont été annulés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autres jeux ne bénéficient pas du réseau Steam donc ils pondent des mises a jour peu régulieres mais excessivement grosse.

C'est pas forcément une meilleure solution[/quotemsg]

Il est vrai que la solution des 'petites mises à jour' est pratique mais surtout sur un plan technique d'engorgement de réseaux.

Les grosses mises à jour sont chiantes à installer MAIS, avouons-le, on éviterait ces interminables débats, ces sempiternelles interrogations, ces inévitables grognements qui sont surtout de nature à dépenser de l'énergie...

Comme on le voit, l'update d'aujourd'hui vise principalement à corriger des choses qui sont arrivées avec l'update précédent (de_inferno pas finie, les bots qui joignaient intempestivement la partie), et là, on apprend, en complément de news, que cet update ne fonctionne pas et sera finalement repoussé la semaine prochaine, en bref qu'il y aura un nouvel update qui corrigera un update qu'était censé corriger un autre update...

Sur le forum de Steam, il y en a qui beuglent que Valve devrait vérifier un peu plus avant de balancer des maj à gogo. Tu suis ma pensée... OUI, CSS est un jeu très complexe, mais OUI un jeu qui marche, ça existe. Ce sera le cas de CSS quand il sera complet.

On devine que le seul gagnant dans tout ça sera le gars qui achètera le jeu fini et qui sera pas passé par la case "update". Il ne manquera pas de s'écrier - à raison - "wouah trop l'enfer ce jeu".

La lumière est au bout.

Concernant Steam, ma seule crainte est que tous les éditeurs de jeux se mettent à faire comme Valve, et fassent leur jeux goutte à goutte, ce qui serait une régression incroyable dans le domaine de la simplicité d'utilisation pour les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée reccord de vossey de commentaires ! lol ouais bon rien de spécial cette version mais sinon c ets pas mal j ai juste un site a donner rien a voir mais le nitendo ps2 et x-box c est la guerre !!!! regarder les 3 news sur www.jeuxvideo.com c ets en premiere page bon salut a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement