[Sport] Super Bowl sur France2


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Premier quart-temps: rien à voir.

Peu d'actions, un touchdown injustement refusé par un arbitrage trop partial à mon goût.

Malheureusement transformé en simple fieldgoal (3 points).

Deuxième quart-temps, la même chose.

Un touchdown des steelers par contre injustement validé (le ballon n'avait pas franchis la ligne, même en l'air), même si l'action était belle, il n'y avait pas marquage à mon sens.

En bref, une première mi-temps vraiment soporifique, avec un "secure play" vraiment léthargique. Les deux équipes se cherchent l'une l'autre, aucune initiative hormis 2 ou 3 screenplay.

Débutde deuxième mi-temps, ça commence à se bouger un peu à la 22ème seconde avec un très joli touchdown sur une longue course pour pittsburg, aussitôt remonté par seattle.

Quatrième quart-temps vraiment écrasant pour les seahawks, avec un troisième TD vraiment magnifique sur une option des steelers, et seattle qui tente en vain de remonter la pente et qui malgrès tout se bat jusqu'aux trois dernières secondes.

En résumé, je me suis un peu fait chier dans l'ensemble du match, mais il y a eu du bon jeu offensif dans les deux camps, et quelques belles prestations défensives pour les seahawks.

Mais la ligne défensive de seattle est bien trop légère pour la ligne offensive de pittsburg, ce qui a donné l'avantage à ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

hier soir, je me suis endormi dès la fin du match et vu qu'il faisait froid chez moi, j'étais bien dans mon lit :)

Sinon le match était sympa même si les autres Bowl vus sur Sport + ont été plus intéressés :)

Aujourd'hui j'étais chez un client et heureusement les serveurs n'ont pas fonctionné alors j'ai bien dormi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Je me permets de upper celui-ci o)

41ème édition du Superbowl ce soir, diffusée sur france2.

Les Indianapolis Colts face aux Chicago Bears

Je pense que les Bears sont meilleurs en général.. avec une victoire "defou" contre la nouvelle-orléans en finale. Grosse grosse défense, mais un quaterback très critiqué (Grossman), qui arrive quelques fois à passer complétement à côté de ses matchs.

Les Colts, avec un peu plus stable, je pense.. mais pas mal de rencontres "àlarrache", puisqu'ils ont souvent du mal à rentrer dans leurs matchs, ce qui donne des scores souvent très serrés.

D'un avis perso, je suis pour les Colts :) Même si ça risque d'être plutôt chaud pour eux.

En espérant voir un beau duo Manning / Wayne (le quaterback et son receveur "fétiche").

S'il y a des amateurs pour regarder le match en duplex de chez vous, je veux bien me faire inviter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je matte chez mon voisin, l'incruste risque d'être périlleuse mais on peut toujours tenter (t'es sur paris, hein ?)

Sinon pour moi je verrais bien les colts sur le devant, statistiquement c'est chaud pour eux, mais bon, ils ont quand même tatané (au poil de cul, certes) ces foutus patriotes, et faut prendre en compte aussi le fait que Grossman a une grosse tendance à panniquer, alors que le jeunot reste assez de glace dans les situations les plus critiques.

Donc de coeur et d'esprit, je dis colts, mais je me réjouis de ces deux équipes, l'une historiquement (les bears, quand-même, ça claque), et les colts parce qu'ils ont bien trimé depuis deux-trois ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement