Deux nouveaux admins


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse
Vu que notre cornu a l'art et la manière de répondre à la grosse connerie et pas aux véritables questions, je reformule :D[/quotemsg]

Pour chand, ça faisait quelques temps que l'idée me trottait dans la tête, il était déjà modo partout, j'ai simplement mit un peu plus de droits (et de devoir). Mais bon, je reste quand même en filet de sécurité au cas où

Pour caouecs, il a déjà tous les droits sur le site et la passage au grade d'admin ne dépendait que de sa participation au forum. Comme il prend part à la vie du forum, peut être pas sur le général, mais sur les autres catégories, ça me paraissait normal de le mettre admin.

Bon après, j'espère qu'ils feront pas de connerie,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chand, ça faisait quelques temps que l'idée me trottait dans la tête, il était déjà modo partout, j'ai simplement mit un peu plus de droits (et de devoir). Mais bon, je reste quand même en filet de sécurité au cas où

Pour caouecs, il a déjà tous les droits sur le site et la passage au grade d'admin ne dépendait que de sa participation au forum. Comme il prend part à la vie du forum, peut être pas sur le général, mais sur les autres catégories, ça me paraissait normal de le mettre admin.

Bon après, j'espère qu'ils feront pas de connerie,[/quotemsg]

"drop database" c'est une connerie? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles, c'est pas parce que je t'ai filé la gestion des prostiputes sur la region clermontoise que ça veut dire que tu es le chef..[/quotemsg]
Pervers [:tantale:2]

Je savais que tu mettais des strings la nuit pour tes Streap à la Webcam ![/quotemsg]

Vos 2 posts donnent une vision de moi assez... malsaine. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planquez vous tous !

Nan bon je deconne, c'est bien cool pour la comunauté des lapins roses qu'elle soit enfin reconnus et representé sur le web ! De meme que que les Caouecs, espèces tres tres en vogues sur le net et particulierement sur une adresse, vossey.com ....

C'est bien kweel pour vous deux, j'espere que vous allez nous ramenez quelques Yo1 ou autre Driss sur le forum pour feter votre nouveaux grade et nous offrire une bonne partie de plaisir.

[:ag0nie]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement