Deux nouveaux admins


Jooreixo

Messages recommandés

Donc Carl : première victime d'un ban général du forum. Ca c'est fait[/quotemsg]

[Roman à l'eau de Rose On]Mais John...Pourquoi ?! Je croyais que tu m'aimais, et qu'aperçois-je, tu me lâches comme une vieille chaussette, comme si je n'avais jamais existé dans ta vie...

Je suis ton ami, et voire même plus avec le temps, tu ne peux faire cet acte qui risquerai de me bouleverser et je tomberai dans un alcoolisme tellement puissant que dès que je me blesserai, mes blessures se désinfecteront toutes seules...[/Roman à l'eau de Rose Off]

Clap Clap !

Meeerci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse
Y en a de moins en moins des blaireaux, juste des gens qui postent sans comprendre l'esprit du général et quelques nouveaux à "dresser" mais c'est calme.

Allez, ça commence :

chandlerbing82 vient de demander la modération du sujet situé à l'adresse suivante :

Raison de la demande de modération :

j'ai plus d'acces a la modération :o

[/quotemsg]

au boulot feignasse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Roman à l'eau de Rose On]Mais John...Pourquoi ?! Je croyais que tu m'aimais, et qu'aperçois-je, tu me lâches comme une vieille chaussette, comme si je n'avais jamais existé dans ta vie...

Je suis ton ami, et voire même plus avec le temps, tu ne peux faire cet acte qui risquerai de me bouleverser et je tomberai dans un alcoolisme tellement puissant que dès que je me blesserai, mes blessures se désinfecteront toutes seules...[/Roman à l'eau de Rose Off]

Clap Clap !

Meeerci :D[/quotemsg]

C'est bizarre, je me souviens pas avoir applaudi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu chantes bien ? Y a un topic création s'tu veux. :P

Chand, tu rosk !

Un SdT au pouvoir les gens, ça va iech !

Ca sent la fin des PdT tout ça ![/quotemsg]

T'inquiètes !

Un gros bifton avec Bush dessus, un chèque en bois, ou alors un Strip-Tease, et c'est bon, je passe Admin, et je supprimerai le compte de toute l'équipe, et je nommerai mes chers amis OSEF comme Modérateurs et Admins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre n'ayez pas peur, on ne me donnera pas de nouvelles catégories (enfin j'espère *gloups*) :)

Et pour Chand et caouecs, ils payeront le champagne dès que j'les verrai, moi j'ammènerai des bières.

Prochain séjour à Paris : au plus tard pour l'ESWC (j'viendrai un jour plus tôt si pas 2 pour aller voir l'exposition Star Wars à la cité des sciences)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayait j'ai mes droits attention a vos fesses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends que chand TT Ls [:xdddd]

http://hardroms.skyblog.com/pics/93680021_small.jpg[/quotemsg]

Il aura un joli message

Vous n'avez pas les droits nécessaires

chu sup admin, un rang au dessus encore :D

Sinon bah chand continuera la modération comme avant, c'est juste plus pratique pour lui (sanctions généralisées toussa) et puis ça m'a permis de désengorger la liste des modos des catégories

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nominations de modo en vue ? (xasalja au pouvoir ? )[/quotemsg]

[:tantale:2]

Il aura un joli message
Vous n'avez pas les droits nécessaires

chu sup admin, un rang au dessus encore :D[/quotemsg]

Au ouaais [:tantale:5]

Bon bah chand et caouecs se sont fait arnaquer la :o

Ca sert a quoi d'etre admin si on peut pas TT Ls :o

5266.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement