Sign in to follow this  
Followers 0
Exyntigor

Deux nouveaux tutoriaux

48 posts in this topic

Dans le cadre d'un petit nettoyage du forum, certains topics jugés pertinents passent désormais sous la forme de dossiers directement intégrés au site. A partir d'aujourd'hui vous retrouverez donc les deux topics de thedark "Installer et configurer un Mod Fun : Warcraft 3 FT" et "Installer et configurer un Mod Fun : SuperHero" sur le site et non plus sur le forum.

Ce nettoyage a pour but de regrouper toutes les informations en notre possession pour faciliter vos recherches : n'hésitez donc pas à consulter les dossiers disponibles, vous aurez plus rapidement l'information et vous pourriez ainsi trouver plus aisément une réponse à votre problème.

Voir la news entière

Merci Exy :)

Ca fait plaisir! Je voulais WC3: FT sur mon serv, mais je n'ai jamais pu trouver une version fonctionnelle... Au fait, il faudra penser à refaire certaines dossiers, comme le dossier mapping, dans lequel les logiciels ne sont pas à jour...

Et au passage : bienvenue à thedark qui a intégré récemment l'équipe de Vossey.com :)[/quotemsg]

C'est magnifiques tous ces nouveaux admins ^^

Bienvenue à thedark :jap:

Une remarque, sur le site de vossey, il manque un sous menu "dossier" dans le menu "communauté" pour acceder aux dossiers classés par thémes et avec une mini-présentation.

Actuellement on doit passer par "communauté->rechercher->un dossier".

C'est une bonne idée?

T'as qu'à jouer aux Sims en attendant :o[/quotemsg]

j'ai essayé une fois simcity, au bout d'un mois, ils devenaient intenable dans la ville, ma souris a glissé sur le menu Dieu, et catastrophes naturelles... :o

Eh eh !

Welcome ! POur les mods, c'est bien joli, mais bon pas très utile en match ^^ !

Bref, une news pour la bienvenue de dark ! Alors amusez vous bien à nous faire vivre ce portail (que j'adore) :D

Eh eh !

Welcome ! POur les mods, c'est bien joli, mais bon pas très utile en match ^^ !

Bref, une news pour la bienvenue de dark ! Alors amusez vous bien à nous faire vivre ce portail (que j'adore) :D[/quotemsg]

ouais, y a pas que les matchs [:spamafote] qui c'est dark ? moi c'est TheDark

Oh oh. Excusez mon manque de rigueur de bon matin, je suis juste en cours d'infographie, et je lis tous les jours les news.

Alors thedark désolé pour la coupure.

Plus plus ! smoof ;-)

Eh eh, je ne peux pas m'empécher de surfer sur le net !

Et puis ce prof est cool, c'est moi qui lui ai fait découvrir ce site, il va souvent du coup !

Je vous fait de la pub, et c'est comme ça qu'on me remercie !

Faudrai que t'ailles voir le film, tu risque de rire et te dire : "lol, quel con ce smoof !"...

Non mais c'est vrai, il est trop marrant le type dans le film il y ressemble trop en tout cas, ca me fait peur !