Exyntigor Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Dans le cadre d'un petit nettoyage du forum, certains topics jugés pertinents passent désormais sous la forme de dossiers directement intégrés au site. A partir d'aujourd'hui vous retrouverez donc les deux topics de thedark "Installer et configurer un Mod Fun : Warcraft 3 FT" et "Installer et configurer un Mod Fun : SuperHero" sur le site et non plus sur le forum. Ce nettoyage a pour but de regrouper toutes les informations en notre possession pour faciliter vos recherches : n'hésitez donc pas à consulter les dossiers disponibles, vous aurez plus rapidement l'information et vous pourriez ainsi trouver plus aisément une réponse à votre problème. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Et au passage : bienvenue à thedark qui a intégré récemment l'équipe de Vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Merci Exy Ca fait plaisir! Je voulais WC3: FT sur mon serv, mais je n'ai jamais pu trouver une version fonctionnelle... Au fait, il faudra penser à refaire certaines dossiers, comme le dossier mapping, dans lequel les logiciels ne sont pas à jour... Et au passage : bienvenue à thedark qui a intégré récemment l'équipe de Vossey.com [/quotemsg]C'est magnifiques tous ces nouveaux admins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 et ouais on a un ptit nouveau. Va falloir le bizuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Bienvenue à thedark ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Merci merci ^^ ça resout pas mon lineage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 T'as qu'à jouer aux Sims en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DCA2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Bienvenue à thedark Une remarque, sur le site de vossey, il manque un sous menu "dossier" dans le menu "communauté" pour acceder aux dossiers classés par thémes et avec une mini-présentation. Actuellement on doit passer par "communauté->rechercher->un dossier". C'est une bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 Les dossiers sont classés dans le menu horizontal. Tu trouveras les plugins dans Support -> Serveurs -> PlugIns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 T'as qu'à jouer aux Sims en attendant [/quotemsg]j'ai essayé une fois simcity, au bout d'un mois, ils devenaient intenable dans la ville, ma souris a glissé sur le menu Dieu, et catastrophes naturelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garth Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 allez thedark : tout nue dans l'escalier. Grosses bises sur la fesse (j'te laiise le choix) et bon courage pour affronter les nerds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 y a pas d'escalier sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 ca peut se faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Eh eh ! Welcome ! POur les mods, c'est bien joli, mais bon pas très utile en match ^^ ! Bref, une news pour la bienvenue de dark ! Alors amusez vous bien à nous faire vivre ce portail (que j'adore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Eh eh !Welcome ! POur les mods, c'est bien joli, mais bon pas très utile en match ^^ ! Bref, une news pour la bienvenue de dark ! Alors amusez vous bien à nous faire vivre ce portail (que j'adore) [/quotemsg] ouais, y a pas que les matchs [:spamafote] qui c'est dark ? moi c'est TheDark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Oh oh. Excusez mon manque de rigueur de bon matin, je suis juste en cours d'infographie, et je lis tous les jours les news. Alors thedark désolé pour la coupure. Plus plus ! smoof ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 En coursz et tu surfs sur le Net, c'est du propre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Eh eh, je ne peux pas m'empécher de surfer sur le net ! Et puis ce prof est cool, c'est moi qui lui ai fait découvrir ce site, il va souvent du coup ! Je vous fait de la pub, et c'est comme ça qu'on me remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Sympa le prof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 bonjour monsieur le professeur :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Mais c'est trop cool il l'a vu ! il était mort de rire... Vive photoshop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 [:bzh] bref....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Eh ta photo "thedark" elle ressemble au méchant "MARSHALL" dans le film OTAGE (de bruce willis) tu ne trouve pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Faudrai que t'ailles voir le film, tu risque de rire et te dire : "lol, quel con ce smoof !"... Non mais c'est vrai, il est trop marrant le type dans le film il y ressemble trop en tout cas, ca me fait peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés