Gros pôpa nowell, moi j'veux ...


mota

Messages recommandés

posts inutiles et cerveau débranché ?[/quotemsg]

Ouai il m'a envoyer ça mais j'ai pas trouver le topic où j'ai poster inutillement :/

Il faut dire que parfois, ce que tu écris n'est pas très compréhensible, notamment à cause des fautes.

[:edith] double grillade pour moi aussi[/quotemsg]

Je sais mais parfois j'ecri trop vite et donc je ne prette pas attention a ce que j'ecri et pour les fautes d'orthographe je fait de mon mieux je suis pas un pro

PS=je stop de poster la car je devi le topic et je m'en escuse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse
Hum sinon pour Noël, vous ?[/quotemsg]Déjà répondu, mais par contre, j'ai pas encore eu le temps de faire mes achats, et vraisemblablement je pourrai pas avant jeudi ou vendredi.

Je parie que les magasins vont être bondés :pfff:.

[:edith]

Non Small :sweat:[/quotemsg]ctb

[:elninho:7]

Bon, j'vais me coucher :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'vais bien avoir mon apn pour Noël. Et j'vais prendre une SD Card 256Mo avec, histoire de. C'est un 4M de mégapixels, mais pour ce que je veux en faire, ça me semble largement suffisant.

Edit : ninho, chuis allé à la fnac de Clermont cette aprem, j'ai halluciné. Moi qui aime pas la foule, j'ai été servi... -_-

Quand tu viens de la campagne, tu penses jamais que les magasins sont bondés le samedi aprem... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà répondu, mais par contre, j'ai pas encore eu le temps de faire mes achats, et vraisemblablement je pourrai pas avant jeudi ou vendredi.

Je parie que les magasins vont être bondés :pfff:.

[:edith]ctb

[:elninho:7]

Bon, j'vais me coucher :sweat:[/quotemsg]

Effectivement t'es fatigué :D

Sinon oui ça va être bondé, déjà qu'en semaine, c'était la galère...

J'suis allée faire les courses tout à l'heure dans un ptit magasin sans grand nombre de jouets, et y'avait déjà beaucoup plus de monde que d'habitude :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas encore posté alors je me lance...

Pour Noel, c'est moi qui me le paye mon cadeau :'( ... un nouveau PC, il serait temps vu la bouse que j'ai (enfin en même temps faut que je me motive à chercher, surtout avec tout le boulot que j'ai...), je peux même pas compiler un programme tout bète en moins de 10 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin fixé mon choix pour cette année, j'vais me prendre ça:

http://www.clubic.com/shopping-27287-0-moniteur-lcd-viewsonic-vp171b.html

http://www.pcpress.co.yu/arhiva/images/broj/109/tft/ViewSonic-VP171b-(D).jpg

Pour remplacer la bouse que je me traine actuellement, et ça sera pas un mal.

S'il me reste de l'argent => economie pour un eventuel disque dur.

Et je pense aussi m'offrir moi meme de nouvelles enceintes, pas trop chere, parce que bon, j'ai toujours les enceintes d'origine de mon pc, le son est pourri et le design est... plein de tache de je-ne-sais-quoi (crotte de mouche? 8|). Enfin bref tout ça merite une remise a jour.

Voila, c'est donc un nowel de geek cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les logitiec x230 sont vraiment pas mal pour du 2.1 et tout à fait abordables :)[/quotemsg]

mon frère a les mêmes. Le seul problème est qu'il n'arrive pas à régler les basses, donc il ne peux pas écouter de la techno trop fort sous peine de gêner tout l'immeuble :/

Par contre sur mes Altec Lansing, j'ai un bouton pour les basse et un autre pour le treble, c'est sympa pour régler rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frère a les mêmes. Le seul problème est qu'il n'arrive pas à régler les basses, donc il ne peux pas écouter de la techno trop fort sous peine de gêner tout l'immeuble :/[/quotemsg]

Dans les avis clubic ça parle de reglage de basse: d'apres le gars elles sont trop poussé meme au minimum => il doit bien y avoir un reglage vu qu'il parle de minimum

Bon j'crois que j'vais me les acheter aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement