Gros pôpa nowell, moi j'veux ...


mota

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

j'ai déjà passé la commande de nowel (oui, je m'offre des cadal sinon personne ne le fait ^^)

alors cette année c'est :

un nouveau DD 250go seagate mon DD actuel etant mourant..

une manette de xbox 360 mais pour le pc :D

une palette graphique (c'est le pied)

une nouvelle souris (la G5) vu que la mienne déconne à block

j'ai pensé au pépé, je lui offre des enceintes 2.1 pour son PC (il regarde les films dessus depuis son lit) le logitech x-320 (ou 230 ?) un pote à ça et c'est très agréable de bonnes basses :))

voila, sinon j'aimerais à nowel un nouvelle ordi pour passer les nombreux jeux à venir et que ma famille arrete de s'engueuler tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé au pépé, je lui offre des enceintes 2.1 pour son PC (il regarde les films dessus depuis son lit) le logitech x-320 (ou 230 ?) un pote à ça et c'est très agréable de bonnes basses :))

[/quotemsg]

Ah oui je confirme elle sont super bien ;) Un ami me les a fait écouter et ça rend super, d'ailleurs je me demande si je vais pas m'acheter ça pour ma chambre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à quoi, une 8ball ?[/quotemsg]

C'est les boules de billard en plastique noir avec le numéro 8, avec une fenetre donnant vers l'intérieur. Tu lui poses une question et tu la secoues. Tu as ddes sortes de dés a l'intérieur qui vont remuer aussi donc, et quand tu va regarder dans la fenetre, yen a un qui remonte et qui te donne une réponse du style "oui" "non" "je ne sais pas" "mes sources disent que non" etc.

C'est rigolo comme gadget :P

small: m'en fout m'en fout j'ai quoté j'ai quoté [:tantale:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement