Gros pôpa nowell, moi j'veux ...


mota

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

une mini-chaine samsung, un nouveau manteau de snow, et des sous(encore des sous).

Je vais m'acheter tekken 5 et une nouvelle manette ps2 parce que ma plus ancienne date de novembre 2000 et les boutons L2 et R2 se coincent pour un rien :sweat:[/quotemsg]

Moi c'est dans la manette sa fait du bruit quand je l'agite :whistle:

(c'est pas ma faute c'est la manette elle glisse des mains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse du prix du Ipod Nano, la version 4 go serait presque envisageable... Oui c'est cher, mais ça me paraît un bon compromis capacité/volume, et c'est pas tous les jours Noël.

Sinon je prendrai bien un blouson en cuir pour mettre sur mon dos et une 600 cbr pour mettre entre mes cuisses mais ce n'est QUE Noël.

Sinon je songeais à un peu de culture musicale, cinématographique et "littéraire", mais comme j'en ai parlé à personne je me ferai mes propres cadeaux (ou pas).

Sinon, moi qui n'ai aucune imagination, je ferais volontier des cadeaux à mon entourage, simplement il semble que je ne me sois pas assez intéressé à celui-ci, puisque je n'ai pas une foutue idée de ce qui lui ferait plaisir, et si je lui demandais ce qu'il voulait pour lui acheter ce dont il m'avait parlé, ça n'aurait plus grand intérêt. Du coup je vais passer pour le gros connard de service en offrant des dessins (seules choses que je sache à peu près faire correctement) sur lesquels j'aurai passé des heures entières à suis comme un porc pour placer deux cheveux alors que personne n'a rien à branler de mon crayon.

Tiens! Je me demandais pourquoi je n'attendais plus Noël avec enchantement depuis deux ans, je viens de répondre à ma question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher papa Noël, je veux (et j'exige accessoirement) :

- Une Creative audigy ZS (carte son)

- Mario Kart DS

- L'adaptateur Wifi pour DS, s'il est sorti avant le 25

- Sin City (DVD)

Arpès, je verrai si j'ai encore un peu d'argent pour quelques babioles, comme un ventirad pour mon processeur, histoire de changer ma turbine quand elle tourne à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros pôpa nowell, moi j'veux ...

Une femme qui sache faire correctement de la teurgoule... Et qui soit pas ma mère...

Cher papa noël moi je veux

-une orange

-un bout de charbon :)[/quotemsg]

Il en faut peu pour être heureux

Vraiment très peu pour être heureux

Il faut se satisfaire du nécessaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement