naturalkillers Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Un lecteur MP3 128Mo (introuvable en magasin). Un chargeur pour SAGEM MyX5m car le mien a claquer et mon portable ne fonctionne plus :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 je serais tenté par un archos gmini xs202... 20 Go de musique xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 bon vous allez peut etre rire mais pourquoi pas la paix dans le monde pour changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Heu.. rien, comme d'hab, au grand désespoir de tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Doom 3! Et oui je l'ai pas encore. mon cadeau fais pitié a cotés des vôtres je sais O__O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Ce PC portable, histoire de pouvoir jouer à FEAR, NFS MW, et Quake 4 (surtout maintenant que j'ai découvert que j'y étais un PGM ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Je vais m'acheter tekken 5 et une nouvelle manette ps2 parce que ma plus ancienne date de novembre 2000 et les boutons L2 et R2 se coincent pour un rien :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Un nouveau DD (300 Go pour etre tranquille), une nouvelle souris (la mienne est moche et vielle), un nouveau casque, un fUnc (moi un gamer nolife ?? meuh non...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 une mini-chaine samsung, un nouveau manteau de snow, et des sous(encore des sous). Je vais m'acheter tekken 5 et une nouvelle manette ps2 parce que ma plus ancienne date de novembre 2000 et les boutons L2 et R2 se coincent pour un rien :sweat:[/quotemsg]Moi c'est dans la manette sa fait du bruit quand je l'agite :whistle: (c'est pas ma faute c'est la manette elle glisse des mains) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Ah ouais moi aussi j'ai l'impression qu'il y a des billes dedans :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Tu l'ouvre et t'enleve les bout de plastoque cassé due au chutes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Des gants en cuirs bien stylés (genre bô gosse ), et du fric, parceque la vie d'étudiant ça coûte cher, ne serait-ce qu'en bouffe et pour rembourser les 40€ qui partent tous les mois dans le remboursement de l'emprunt pour le portable :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Bah heu.. j'ai demandé un lecteur Mp3, surement archos gmini 100, 3Go il me semble, largement suffisant Et ptete le dvd de SW3 Faut que je trouve quoi offrir maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 un nouveau portable, le sony ericsson K750i parce que le w800i est bien trop cher :sweat:[/quotemsg]je tiens a préciser que l'on me donne que des sous, et que j'en aurais pour 240€pour le K750i donc c'est pas sur du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Baisse du prix du Ipod Nano, la version 4 go serait presque envisageable... Oui c'est cher, mais ça me paraît un bon compromis capacité/volume, et c'est pas tous les jours Noël. Sinon je prendrai bien un blouson en cuir pour mettre sur mon dos et une 600 cbr pour mettre entre mes cuisses mais ce n'est QUE Noël. Sinon je songeais à un peu de culture musicale, cinématographique et "littéraire", mais comme j'en ai parlé à personne je me ferai mes propres cadeaux (ou pas). Sinon, moi qui n'ai aucune imagination, je ferais volontier des cadeaux à mon entourage, simplement il semble que je ne me sois pas assez intéressé à celui-ci, puisque je n'ai pas une foutue idée de ce qui lui ferait plaisir, et si je lui demandais ce qu'il voulait pour lui acheter ce dont il m'avait parlé, ça n'aurait plus grand intérêt. Du coup je vais passer pour le gros connard de service en offrant des dessins (seules choses que je sache à peu près faire correctement) sur lesquels j'aurai passé des heures entières à suis comme un porc pour placer deux cheveux alors que personne n'a rien à branler de mon crayon. Tiens! Je me demandais pourquoi je n'attendais plus Noël avec enchantement depuis deux ans, je viens de répondre à ma question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Cher papa Noël, je veux (et j'exige accessoirement) : - Une Creative audigy ZS (carte son) - Mario Kart DS - L'adaptateur Wifi pour DS, s'il est sorti avant le 25 - Sin City (DVD) Arpès, je verrai si j'ai encore un peu d'argent pour quelques babioles, comme un ventirad pour mon processeur, histoire de changer ma turbine quand elle tourne à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 - Mario Kart DS - L'adaptateur Wifi pour DS, s'il est sorti avant le 25[/quotemsg] Eh eh, j'ai des potes qui ramènent leurs DS quand on est souvent en permenance, et je peux te dire qu'on devient rapidement accro Tous autour d'une table en train de jouer à Mario Kart DS, c'est le pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Heu.. rien, comme d'hab, au grand désespoir de tout le monde.[/quotemsg]copaing... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Heu.. rien, comme d'hab, au grand désespoir de tout le monde.[/quotemsg]copaing...[/quotemsg] Une goutte de sociabilité, un soupçon d'amabilité, ou une poupée gonflable, monsieur le frustré :whistle:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Gros pôpa nowell, moi j'veux ... Une femme qui sache faire correctement de la teurgoule... Et qui soit pas ma mère... Cher papa noël moi je veux-une orange -un bout de charbon [/quotemsg] Il en faut peu pour être heureuxVraiment très peu pour être heureux Il faut se satisfaire du nécessaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Une goutte de sociabilité, un soupçon d'amabilité, ou une poupée gonflable, monsieur le frustré :whistle:.[/quotemsg] Pourquoi, tu commandes souvent des putes à Noël ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Un noël à la montagne pour skier :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Rien ...[/quotemsg]Un acheteur pour ta stilo :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour, Ben moi aussi je vais faire ma liste de cadeaux... Je veut pas grand chose en faite, juste une carte TV pour mettre sur le portable, et pourquoi pas pouvoir me detendre dans un champ de...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés