BeauChien Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 posts inutiles et cerveau débranché ?[/quotemsg]Ouai il m'a envoyer ça mais j'ai pas trouver le topic où j'ai poster inutillement :/ Il faut dire que parfois, ce que tu écris n'est pas très compréhensible, notamment à cause des fautes.[:edith] double grillade pour moi aussi[/quotemsg] Je sais mais parfois j'ecri trop vite et donc je ne prette pas attention a ce que j'ecri et pour les fautes d'orthographe je fait de mon mieux je suis pas un pro PS=je stop de poster la car je devi le topic et je m'en escuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Hum sinon pour Noël, vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Hum sinon pour Noël, vous ?[/quotemsg]Faut que j'aille faire mes courses pour offrir Faut que j'emmene mes parents pour mon cadal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Hum sinon pour Noël, vous ?[/quotemsg]Bah toi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Bah toi [:spamafote][/quotemsg]T'es suicidaire? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Une photo de toi dans des positions plus que louches ? [:sayotuke] Sinon ben de jour en jour j'augmente mon budget pour ma carte graphique, avant je comptais pas y mettre plus de 150 euros, maintenant c'est dans les 300 euros :sweat: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 T'es suicidaire? :sweat:[/quotemsg]Non Small :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Hum sinon pour Noël, vous ?[/quotemsg]Déjà répondu, mais par contre, j'ai pas encore eu le temps de faire mes achats, et vraisemblablement je pourrai pas avant jeudi ou vendredi.Je parie que les magasins vont être bondés :pfff:. [:edith] Non Small :sweat:[/quotemsg]ctb [:elninho:7] Bon, j'vais me coucher :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Bon, j'vais bien avoir mon apn pour Noël. Et j'vais prendre une SD Card 256Mo avec, histoire de. C'est un 4M de mégapixels, mais pour ce que je veux en faire, ça me semble largement suffisant. Edit : ninho, chuis allé à la fnac de Clermont cette aprem, j'ai halluciné. Moi qui aime pas la foule, j'ai été servi... Quand tu viens de la campagne, tu penses jamais que les magasins sont bondés le samedi aprem... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Hum sinon pour Noël, vous ?[/quotemsg]J'ai abandonné l'idée de l'ipod 60Go, jvais juste me prendre un truc à 1ou2 Go, et puis une nouvelle echarpe, la mienne comme à dater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Déjà répondu, mais par contre, j'ai pas encore eu le temps de faire mes achats, et vraisemblablement je pourrai pas avant jeudi ou vendredi.Je parie que les magasins vont être bondés :pfff:. [:edith]ctb [:elninho:7] Bon, j'vais me coucher :sweat:[/quotemsg] Effectivement t'es fatigué Sinon oui ça va être bondé, déjà qu'en semaine, c'était la galère... J'suis allée faire les courses tout à l'heure dans un ptit magasin sans grand nombre de jouets, et y'avait déjà beaucoup plus de monde que d'habitude :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 posts inutiles et cerveau débranché ?[/quotemsg]et après je me fais engueuler -_-' Beauchien => tu n'es pas le seul à t'être fait TT plusieurs fois ou à subir des sanctions hein... Il y a beaucoup de sanctions... (même moi j'ai un tableau de chasse plus important alors bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Hum sinon pour Noël, vous ?[/quotemsg]Ba moi j'attends les cadeaux :spamafote: Et j'achète rien Mais le fait que je ne suis pas bourré d'argent explique le fait que je ne peux pas trop acheter de cadeaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 moi j'ai comandé wow et dbz budokaï tenkaichi et peut etre un sweet d'un groupe je sais pas encore lequel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 bon, 'pu que 2 semaines, ça va être dur de tenir en place. En attendant, faut penser à acheter les cadeaux aux autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 dPm et Melisse ont été TT pour 7 jours. Maintenant que tout le monde se calme, c'est les fêtes de noel et que les apprentis modérateurs restent chez eux s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Bon j'ai pas encore posté alors je me lance... Pour Noel, c'est moi qui me le paye mon cadeau :'( ... un nouveau PC, il serait temps vu la bouse que j'ai (enfin en même temps faut que je me motive à chercher, surtout avec tout le boulot que j'ai...), je peux même pas compiler un programme tout bète en moins de 10 secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Je veux juste recuperer mes 600€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Je voudrais que guigui chéri récupère ses 600€ ! Et sinon je veux bien aussi que mon père me paye ma Les Paul un jour :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Bon, j'ai enfin fixé mon choix pour cette année, j'vais me prendre ça: http://www.clubic.com/shopping-27287-0-moniteur-lcd-viewsonic-vp171b.html http://www.pcpress.co.yu/arhiva/images/broj/109/tft/ViewSonic-VP171b-(D).jpg Pour remplacer la bouse que je me traine actuellement, et ça sera pas un mal. S'il me reste de l'argent => economie pour un eventuel disque dur. Et je pense aussi m'offrir moi meme de nouvelles enceintes, pas trop chere, parce que bon, j'ai toujours les enceintes d'origine de mon pc, le son est pourri et le design est... plein de tache de je-ne-sais-quoi (crotte de mouche? 8|). Enfin bref tout ça merite une remise a jour. Voila, c'est donc un nowel de geek cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 les logitiec x230 sont vraiment pas mal pour du 2.1 et tout à fait abordables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Hum merci, d'apres ton avis & celui de clubic ça m'a l'air d'un bon matos, et surtout vraiment pas cher..j'vais y reflechir serieusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Wow c'est pas cher ! Je vais aller me les acheter à la Fnac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 les logitiec x230 sont vraiment pas mal pour du 2.1 et tout à fait abordables [/quotemsg]mon frère a les mêmes. Le seul problème est qu'il n'arrive pas à régler les basses, donc il ne peux pas écouter de la techno trop fort sous peine de gêner tout l'immeuble :/ Par contre sur mes Altec Lansing, j'ai un bouton pour les basse et un autre pour le treble, c'est sympa pour régler rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 mon frère a les mêmes. Le seul problème est qu'il n'arrive pas à régler les basses, donc il ne peux pas écouter de la techno trop fort sous peine de gêner tout l'immeuble :/[/quotemsg]Dans les avis clubic ça parle de reglage de basse: d'apres le gars elles sont trop poussé meme au minimum => il doit bien y avoir un reglage vu qu'il parle de minimum Bon j'crois que j'vais me les acheter aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés