Mon Legionnaire


elninho

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Je devais faire deux questions pour le jeu Assaut, une difficile (objectif: 30% de bonnes réponses) et une facile (objectif: 80% de bonnes réponses)..

J'ai obtenu une moyenne de 29% pour la question dure, mais la question facile a eu à peu près la même moyenne. La question facile:

Quel pays scandinave ne se trouve pas dans L'Union Européenne?

- Danemark

- Suède

- Finlande

- Norvège

http://www.image-dream.com/membre/up/elninho/scorelegionnaire03-12-2005.jpg

Nan, je ne suis pas fan d'Histoire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais faire deux questions pour le jeu Assaut, une difficile (objectif: 30% de bonnes réponses) et une facile (objectif: 80% de bonnes réponses)..

J'ai obtenu une moyenne de 29% pour la question dure, mais la question facile a eu à peu près la même moyenne. La question facile:

Quel pays scandinave ne se trouve pas dans L'Union Européenne?

- Danemark

- Suède

- Finlande

- Norvège

[/quotemsg]

AMusant, je suis tombé dessus, et j'ai passé. xD

Si ça c'est facile pour toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été une question sur les 10 derniers arrivants, j'aurais compris. Mais le Danemark a dû joindre l'UE y'a genre 30 ans, et la Suède et la Finlande ont rejoint en 1995.[/quotemsg]

Oui, mais bon, faut juste le savoir, c'est comme tout. Et déjà que beaucoup de personnes ont du mal à situer correctement ces 4 pays les uns par rapport aux autres (moi le premier), savoir qui est entré en europe et quand, ca relève du miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, c'était une question dure :o

M'enfin c'est le genre de truc qu'on apprend au collège. Mais j'ai remarqué que c'est le genre de truc qu'on apprend pour les interros, et qu'on oublie après :/

Le Danemark se trouve au dessus de l'Allemagne, et pour les trois autres, c'est comme NFS (need for speed :P), sauf que c'est NSF (c'est con, mais c'est ma manière de m'en rappeler :P).

Pour se retrouver les capitales, il faut juste se dire que les noms des pays et leurs capitales (pour ces 4 pays) sont plutôt proches dans l'alphabet:

Danemark => Copenhague

Norvège => Oslo

Suède => Stockholm

Finlande => Helsinki

Y'a aussi le moyen mnémotechnique classique pour les pays baltes: par ordre alphabétique du Nord vers le Sud: Estonie, Lettonie, Lituanie.

Bon je m'arrête là :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, c'était une question dure :o

M'enfin c'est le genre de truc qu'on apprend au collège. Mais j'ai remarqué que c'est le genre de truc qu'on apprend pour les interros, et qu'on oublie après :/

Le Danemark se trouve au dessus de l'Allemagne, et pour les trois autres, c'est comme NFS (need for speed :P), sauf que c'est NSF (c'est con, mais c'est ma manière de m'en rappeler :P).

Pour se retrouver les capitales, il faut juste se dire que les noms des pays et leurs capitales (pour ces 4 pays) sont plutôt proches dans l'alphabet:

Danemark => Copenhague

Norvège => Oslo

Suède => Stockholm

Finlande => Helsinki

Y'a aussi le moyen mnémotechnique classique pour les pays baltes: par ordre alphabétique du Nord vers le Sud: Estonie, Lettonie, Lituanie.

Bon je m'arrête là :][/quotemsg]

Pour m'en rappeler, je me dis que c'est le pays tout à gauche parmis les 3 qui ne fait pas parti de l'UE, en l'occurence la Norvège :P

Mais bon c'est sûr que ça peut toujours porter à confusion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le groupe de rock "Dream Theater", quel est le nom du guitariste vedette?

- Mike Portnoy

- ..

- ..

- John Petrucci

Je crois que les deux autres propositions étaient Jordan Rudess et John Myung. J'ai pas pu faire de capture parce que le jeu a merdé :/

Hey dites: j'avais déjà eu une question sur Dream Theater auparavant, mais je me rappelle plus de son énoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement