Spliff Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2007 Des que tu as un tout petit peu faim, tu bouffes, quelque soit l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2007 Meme problème que toi... je vais surement aller voir un médecin pour avoir quelques avis sur les méthodes de substitutions... ou alors il me redirigera vers un diététicien :/ L : Marre de dormir sans récupérer.. j'ai beau dormir 9h, 10h, 12h..... rien, je suis toujours autant crevé, je récupère jamais.. D'ailleurs c'est surement lié à mon impossibilité à grossir... (enfin l'inverse) VL : Vais enchainer les rendez-vous chez différents médecins ces prochaines semaines à cause de plein de soucis différents... dont un bien chiant X_x H/L : je vais aux Jules Vernes Awards... Yeah... Je crois que c'est la soirée Heroes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2007 grignote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2007 Prends de la "Megamass" !!! Ca marche super bien. Avec ça tu ne vas pas prendre trop de gras si tu continues à faire de la muscu. En plus, c'est pas trop dégueu à boire (mélangé avec du lait). Il y a 3 parfums : vanille, fraise, banane mais c'est chocolat le meilleur !!! Tu trouves ça chez Décathlon. J'ai essayé c'est pour ça que je t'en parles et que je peux t'affirmer que ça marche. [:cramcss:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2007 C'est quand même un comble de devoir bouffer comme un porc pour être admis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2007 J'connais un papy qui devrait être commandant en chef des armées du monde .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2007 Prends de la "Megamass" !!! Ca marche super bien. Avec ça tu ne vas pas prendre trop de gras si tu continues à faire de la muscu.En plus, c'est pas trop dégueu à boire (mélangé avec du lait). Il y a 3 parfums : vanille, fraise, banane mais c'est chocolat le meilleur !!! Tu trouves ça chez Décathlon. http://pix.nofrag.com/51/a7/f85e74f348f3ac9887d15cf57142.jpg J'ai essayé c'est pour ça que je t'en parles et que je peux t'affirmer que ça marche. [:cramcss:1][/quotemsg]Ca me rappelle Muscles Plus 4000 dans South Park xD J'connais un papy qui devrait être commandant en chef des armées du monde ..[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2007 L: PC à la con. Garry's mod 9.0.4 à la con. Journée à la con, presque, parce que c'est l'avant dernier jour de vacance et que j'ai raté groland. VVL: Dimanche dernier jour de vacance. H: Vais avoir Dbz supersonic warrios 2 \o et/ou metroid prime hunter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2007 L : Dernier jour de vacance, et en plus j'ai du taff à faire (j'ai pas du tout géré mon taff pendant mes deux semaines de vacance) chuis pas dans la merde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 L : Jules Vernes Awards pas top cette année... enfin en meme temps c'est qu'une soirée sur je sais pas combien où je suis allé. Ce soir c'était l'hommage a Patrick Stewart (acteur dans Star Trek) et remise des prix des films sur le thème de la nature + Avant première du film Nomades. Heroes c'est demain... donc si vous etes fan, foncez :] (Y a Smallville aussi, mais je sais pas quand.. surement déjà passé) D'ailleurs me suis fait planter pour les invitations... j'ai stressé et attendu devant le tapis rouge, et finalement un mec super sympa m'a filé une de ses places : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 H : a voté. Y'a plus qu'à attendre ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 Le problème c'est pas le payement mais plutôt la douane en cas de contrôle.[/quotemsg]Sur le site, on paye déja la TVA, elle s'ajoute directement au prix final, lorsqu'on met "FRANCE" en pays de destination. Ah oui c'est vrai, il ne faut pas oublier d'aller voter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 VL: rien foutu pendant les vacs, ca va être bon le bac :/ vH: passé de très bonnes vacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 H : C'est bon, j'suis allé voter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 High : Pareillement. N'empêche, cinq minutes avant de partir voter, je ne savais toujours pas qui choisir entre ceux que j'avais sélectionnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 N'empêche, cinq minutes avant de partir voter, je ne savais toujours pas qui choisir entre ceux que j'avais sélectionnés.[/quotemsg]J'étais plus ou moins pareil. Je sais pour qui je vais pas voter, mais je peux pas choisir le meilleur, parce qu'il faut simplement élire le moins mauvais. Du coup, j'ai pas choisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 H: Je viens d'avoir ma mère pour lui dire mon vote (je vote par procuration) ^^' L: Depuis hier 18h je suis sur un projet. Au moins c'est presque terminé. L: Vendredi soir, mes deux colocs sont allés en boîte. Y'a l'un des deux qui s'est pris un pain sans raison et a eu l'arcade ouverte. Il faut savoir qu'en octobre-novembre mes deux colocs et deux autres avaient été aggressé dans la rue par deux anglais (4 vs 2 et c'est eux qui avaient pris les coups :/), cette fois-là en revenant de boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 H : J'ai voté pour la première fois de ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 H: j'ai pas loupé téléfoot parce que pas encore l'âge de voter :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 H : Je viens de rejoindre le rang des voteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 A voté ! Je viens d'accomplir mon devoir de citoyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 H: A voté aussi, j'y étais deja ce matin mais iavais du monde jusqu'à dehors qui attendais, là iavais la moité, j'ai du attendre 25-30 minutes :/ C'était ma première fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 H: L'emballage des chocos Lidl a enfin changé o/ Fini le choco d'au dessus cassé ! Fini l'ouverture du paquet en 3/4 d'heure o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 1.1% pour Bové, la loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 L : les résultats...deuxième tour, je vote blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés