Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

on devrait te créer un topic spécial beuveries rien qu'à toi CJ. Ca serait pas bien difficile, on aurait qu'à prendre tes H/L et les coller sur ce topic :lol:[/quotemsg]
Cidji, completement taré xD[/quotemsg]

Attendez, il reste encore une semaine !

C'est vrai qu'en ce moment j'y vais assez fort, mais mon réconfort c'est de savoir que je ne suis pas le seul dans la bande de potes à être comme ça.

Et puis, ce sont les vacances, donc j'en profite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'ai mis des couleurs sombres et que en haut de page j'ai une affreuse bande blanche c'est horrible o.O

[/quotemsg]

Pareil :/

Sinon ç'est vachement déroutant au début ce changement, je n'ai pas encore bien regardé, mais ça me fait penser à Auchan, quand tu commences a savoir où sont les rayons ou tu vas trouver ce que tu as besoin, ils changent tout de place :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High : Troisième soirée consécutive hier soir. Quelques blessures au final lors de deux escapades nocturnes, mais bon, ce sont les aléas de la vie.

J'ai dû me lever à 9 heures pour rentrer chez moi en vélo. Petite douche froide après pour repartir en ville à 10h30.

Et puis l'après-midi, foot alcoolique ! Humpf, j'ai mal..[/quotemsg]

Méfie toi cidji, j'suis passé par là pendant 3ans et mes études en ont un peu (pas qu'un peu en fait :P) souffert et niveau condition physique, quand j'ai arrêté le sport et continué la boisson ^^ ça donne un gros L : +18kg en 3ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, dans certains coins on renvoit les terms chez eux pour les revisions avant le bac.[/quotemsg]

différence d'appellation alors perso j'appelle pas ca des vacances, enfin bref...

sinon:

VVVL: putin de virus que j'arrive pas à supprimer, bitdefender le trouve pendant le scan, le place en quarantaine, d'où je l'efface, mais il réapparait à chaque reboot... [:loul71]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi cidji, j'suis passé par là pendant 3ans et mes études en ont un peu (pas qu'un peu en fait :P) souffert et niveau condition physique, quand j'ai arrêté le sport et continué la boisson ^^ ça donne un gros L : +18kg en 3ans...[/quotemsg]

Le pire, c'est que j'en suis conscient. Le poids, je fais très gaffe là-dessus, et depuis le temps, je n'en ai pas pris.

Vu que je suis en vacances en ce moment, les cours ne sont pas trop inclus dans le processus, et je fais en sorte de légèrement modérer en période de cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon:

VVVL: putin de virus que j'arrive pas à supprimer, bitdefender le trouve pendant le scan, le place en quarantaine, d'où je l'efface, mais il réapparait à chaque reboot... [:loul71][/quotemsg]

c'est qu'il est toujours pas parti ce petit c**, backweb ca di quelque chose à quelqu'un? Parce que c'est son ptit nom, et il me bloque tous mes scan adaware et bitdefender est impuissant (:D)...

jsais plus quoi faire :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pour une fois tu ne parles pas de gonzesses qui te déchirent l'aorte.[/quotemsg]J'ai hésité... mais en fait c'est un peu souvent la même, et j'ai enfin réussi (ou eu la présence d'esprit) à lui dire au revoir y a 3 jours : D

Aha... Quoi ? Mais non j'en ais pas parlé.. mais non..

loul71 > Fait plusieurs scans de suites avec différents logiciels et en mode sans échec... tu verras s'il restera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Répetitions pour ma pièce de théâtre de vendredi-samedi-dimanche, tout les jours jusque 8h en plus des cours. C'est bien simple, la prof à fait 3 minutes de relaxation couchée pour débuter la répète tout l'heure, et jme suis endormi :P

H: Semaine grosse bouffe pour mon test BMI lundi prochain, hier j'ai pris 4 repas complets et ce midi j'ai fait un double mexicano-frites-samourai avec un suplément fricandelle que j'ai glissée entre les deux mexicanos...enfin voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement