Spliff Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 H: Lundi je commence à 10h, Mardi je fini la journée a 11h30 et Jeudi j'ai pas cours de la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 L: Plus qu'une semaine de vacance :'( H: Le costume spécial de resident evil 4 ne s'applique pas seulement à Leon à ce que je vois Ashley toute en blanche ça change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 L: Plus qu'une semaine de vacance :'([/quotemsg]+L: Plus que deux jours de vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 +H Deux semaines de vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2007 +H Deux semaines de vacances [/quotemsg]Alors organise des soirées au lieu d'glander ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 J'y pensais, t'es trop fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 High : Deux soirées faites de suite, et j'me suis retrouvé dans le même état. La première se déroulait à Paris, on tisait comme des trous dans le métro. On a même inventé "l'ascenseur-tise". Et puis après la soirée Domy Prod, on est rentrés à pied à l'appartement de mon pote, j'en ai donc profité pour faire le con sur toute la route. Hier, c'était les 20 ans d'un ami, et ce fut une très bonne soirée. On m'a surnommé la machine à boire d'ailleurs. Et même que le Dj il m'a emmené dans les vestiaires pour qu'on fasse du saisk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 H : Reçu ma barrette de RAM, j'attends impatiemment ce soir pour la tester L : Comme il fait beau ma cops va surement vouloir aller faire un tour a la plage, je devrais attendre pour tester ma barrette. H : Si il fait beau, je vais peut-être aller faire un tour a la plage avec ma copine. L : C'est la plage de Dunkerque (Malo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 H: 6/16 à la nrj milklan, on pensait même pas gagner un match quand on est arriver ^^ Et j'ai gagné un jeu mission président "une des plus grosses hontes des jeux vidéo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 oh ce jeu est sympa, si tu est patient ... mais qu'ils corrigent ces ffs de bugs a la noix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 H : Reçu ma barrette de RAM, j'attends impatiemment ce soir pour la testerL : Comme il fait beau ma cops va surement vouloir aller faire un tour a la plage, je devrais attendre pour tester ma barrette. H : Si il fait beau, je vais peut-être aller faire un tour a la plage avec ma copine. L : C'est la plage de Dunkerque (Malo)[/quotemsg] Même quand y fait beau à Malo y'a toujours un putin de vent pour te casser les c******* xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 Même quand y fait beau à Malo y'a toujours un putin de vent pour te casser les c******* xD[/quotemsg]Finalement elle est trop fatigué pour aller à la plage donc je teste ma nouvelle barrette de RAM L : Elle fonctionne super bien, mais je suis perdant en performance par rapport a mes Kingston Value RAM parce que je perds le dual channel. Il va falloir que j'attende d'avoir ma deuxième barrette pour tester vraiment. L : Et je voulais me tenter à un peu d'overclocking, mais impossible de trouver l'option pour fixer ma fréquence de port PCi-Express à 166MHz, j'ai bien trouvé pour les ports PCI à 33.33MHz, mais pas pour le PCI-Express. Et je n'ai pas trop envie de prendre le risque de griller carte mère et carte graphique à cause de ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2007 H: Yesssssss... j'ai 1 semaine de vacances !!!!!!!!!!! L: Mouais... mais mes potes bossent tous... galère galère... :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 L: La nouvelle mise en page du forum :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 L: La nouvelle mise en page du forum :/[/quotemsg]toujours en train de te plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 L: La nouvelle mise en page du forum :/[/quotemsg]Atta, c'est pas toi qui récupère plein de topics non lus à modérer [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 bah euh ... quand t'as l'habitude d'avoir le general en bas du menu general, ça deroute un peu en effet :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 je suis d'accord, mais bon en bas, il sentait les pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 toujours en train de te plaindre [/quotemsg]nan, mais faut dire ce qui est vrai. C'est naze. J'vois pas pourquoi vous avez changé ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 parce que le forum avait besoin de se redonner un coup de jeune, et ce n'est qu'un déplacement de position Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Vous avez changé toutes les catégories, pour ma part, je ne trouve plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Nous n'avons pas tout changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 Dans 1 semaine, vous y penserez même plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 ien assez tosson. mais bon jsuis jamais content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2007 il ne faut pas dire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés