Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

High : Deux soirées faites de suite, et j'me suis retrouvé dans le même état. La première se déroulait à Paris, on tisait comme des trous dans le métro. On a même inventé "l'ascenseur-tise". Et puis après la soirée Domy Prod, on est rentrés à pied à l'appartement de mon pote, j'en ai donc profité pour faire le con sur toute la route.

Hier, c'était les 20 ans d'un ami, et ce fut une très bonne soirée. On m'a surnommé la machine à boire d'ailleurs. Et même que le Dj il m'a emmené dans les vestiaires pour qu'on fasse du saisk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Reçu ma barrette de RAM, j'attends impatiemment ce soir pour la tester

L : Comme il fait beau ma cops va surement vouloir aller faire un tour a la plage, je devrais attendre pour tester ma barrette.

H : Si il fait beau, je vais peut-être aller faire un tour a la plage avec ma copine.

L : C'est la plage de Dunkerque (Malo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Reçu ma barrette de RAM, j'attends impatiemment ce soir pour la tester

L : Comme il fait beau ma cops va surement vouloir aller faire un tour a la plage, je devrais attendre pour tester ma barrette.

H : Si il fait beau, je vais peut-être aller faire un tour a la plage avec ma copine.

L : C'est la plage de Dunkerque (Malo)[/quotemsg]

Même quand y fait beau à Malo y'a toujours un putin de vent pour te casser les c******* xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand y fait beau à Malo y'a toujours un putin de vent pour te casser les c******* xD[/quotemsg]

Finalement elle est trop fatigué pour aller à la plage donc je teste ma nouvelle barrette de RAM :D

L : Elle fonctionne super bien, mais je suis perdant en performance par rapport a mes Kingston Value RAM parce que je perds le dual channel.

Il va falloir que j'attende d'avoir ma deuxième barrette pour tester vraiment.

L : Et je voulais me tenter à un peu d'overclocking, mais impossible de trouver l'option pour fixer ma fréquence de port PCi-Express à 166MHz, j'ai bien trouvé pour les ports PCI à 33.33MHz, mais pas pour le PCI-Express.

Et je n'ai pas trop envie de prendre le risque de griller carte mère et carte graphique à cause de ça :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement