Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Vous savez que la grève, outre le cotés "on a pas cour" c'est quand même :

- Des moments où vous bénéficiez pas de l'enseignement pour lequel des millions de gens se sont battus.

- Représentatif d'un malaise au seins de la communautée qui se met en grève.

M'enfin, vous êtes peut être encore un peu jeune pour en tenir compte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez que la grève, outre le cotés "on a pas cour" c'est quand même :

- Des moments où vous bénéficiez pas de l'enseignement pour lequel des millions de gens se sont battus.

- Représentatif d'un malaise au seins de la communautée qui se met en grève.

M'enfin, vous êtes peut être encore un peu jeune pour en tenir compte ^^[/quotemsg]

En générale, beaucoup de personne s'en balance (parce que grève automatiquement est retranscrit en pas cours) car les cours pour certains ça commence à devenir vraiment emmerdant, et y a aussi d'autre qui sont pas comptant parce que y a grève, parce que les cours c'est plus important que tout le reste.

En clair y a des personnes qui s'en fiches.

Et d'autre qui s'en arraches les cheveux.

mmhh sinon:

H/L: Demain sois 4heures de cours sois 2heures.

L: La prof de français se sentait vraiment obliger de venir hein, elle est entièrement d'accord avec la raison de la grève mais ne veut pas faire grève parce que " c'est notre éducation, c'est important. oh tu as fait une belle introduction pour ta rédaction on reconnais un peu de tombeau des lucioles avec le cadavre de l'enfant qui gisait à la gare au début mais vraiment, aller 18 parce que y a un truc qui ressemble au tombeau des lucioles"

L: Star Wars kotor 2 qu'arrete pas de bloquer dès que je veux aller au camps mandalorien, quand je pense qu'avant ça marchait très bien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En générale, beaucoup de personne s'en balance (parce que grève automatiquement est retranscrit en pas cours) car les cours pour certains ça commence à devenir vraiment emmerdant, et y a aussi d'autre qui sont pas comptant parce que y a grève, parce que les cours c'est plus important que tout le reste.

En clair y a des personnes qui s'en fiches.

Et d'autre qui s'en arraches les cheveux.[/quotemsg]

moi quand j'entends grêve, ça veut juste dire que je vais mettre 1h30 de plus pour aller au bahut. (pour 1h à la base)

demain, j'ai un prof qui retire des points au partiel en cas d'absence aux cours. Vu que c'est un vieux con, je sens qu'il va me dire: "vous aviez qu'à vous lever plus tôt", et je sens que ça va m'énerver.

donc demain, ya rien d'indiquer concernant la SNCF ou la RATP, mais je me méfie.. surtout que dans mon coins, à la SNCF, ce sont vraiment de grosses têtes de cons... Genre:

"oh on est les seuls à encore faire grêve, et c'est pas nous qui l'avon initié... continuons une semaine, j'ai pas encore assez pioncé" (oui, parce que cherchez pas ces grêvistes dans des manifestations.. Regardez plutôt chez eux.)

déjà, aujourd'hui fut une journée de merde, mais je sais pas pourquoi, demain je la sens pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement