dPm Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Pirate industriel [/quotemsg]en même temps, tout ce que je photographie est soit au musée (les avions du Musée), soit sur des photos de milliers de spooters (A340) faudrait ptet que j'essaie de photographier un M88 (moteur du Rafale) mais je sais pas où il est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 tu vas finir aux arrets, au secret parce que taura vu un truc que tu aurai pas du voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 tu vas finir aux arrets, au secret parce que taura vu un truc que tu aurai pas du voir [/quotemsg]Ben quand j'attendais que l'A340 sorte de derrière les hangars du BEA, je montrais pas trop mon appareil photo... :x D'autant qu'il y avait des gendarmes et beaucoup de soldats de l'armée de l'Air... En même temps, yavait 2 autres soldats qui tondaient la pelouse à 20 mètres de mois, ils m'ont plus que vu et ils s'en foutaient ^^ Ce que je voulais éviter, c'était prendre des photos au cas où des passagers descendaient... Parce que là, j'aurais éventuellement pu me retrouver dans la merde :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est toi qui t'amuses à garer les avions dans tous les sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 euh non ^^ Mais c'est un beau bordel.. Et là, il y a de la place entre les avions... imaginez ce qu'on peut faire quand on retire les ailles :| dans le Hangar HM1, (le plus au nord) il y a l'hydravion sur lequel je travail, un B-17, un chasseur bombardier Allemand de la seconde GM, deux chasseurs français type ouragan un petit hélico (entier!) deux autres chasseurs français, un fuselage de Ju52, une aile de A-26 (c'est gros :| ), plein d'ailes, des petits avions en tout genre, un ou deux planeurs (dont un à été retirer pour mettre dans le hangar principal), et je suis pas allé voir derrière le B-17 :x Dans tout ça on retrouve pas les flotteurs de notre hydravion xD, ainsi qu'un aileron... Et jme demande où est la dérive là :heink: bref, c'est le bordel, mais c'était comme ça avant que j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Big Low: [...] Scoop de dernier moment ! décidé ya 10min...je monte a la japan expo ce weekend..je verrais une amie que jai pas vu depuis 3ans !!!! si je trouve un truc bien je te le ramene ^^ [...] Voila voila a bientot mon lapin !!! puis je te promets un petit mail pour te raconter et te faire baver sur la japan expo....^^ Vais voir pour faire des photos du cosplay voir meme du défilé goth loli qui yaura si je pex y assister !!! mouahahahahahaha ça va trop déchiré ! Mail d'une copine datant de 18h20. J'ai des envies de meutre. Putain de japan expo, je te veux :'(. Et ma réponse.. Mademoiselle,Suite à votre annonce de départ pour la Japan-Expo du 7,8 et 9 juillet 2006. Je vous pris de bien noter ceci : Damned $^@*ù!Put1 de merde *ù$^$ù*!!* je te hais ù^$^p^ Grumble $mùm^p$ 'foiré ^*^ùmm!:!m japanexpo ^$^*ù$ jveu Mourir $^ù* :@ :@ :@ Je vous prie de bien vouloir agréer, mademoiselle , l'expression de ma très haute considération. Et bon voyage :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 [...] Scoop de dernier moment ! décidé ya 10min...je monte a la japan expo ce weekend..je verrais une amie que jai pas vu depuis 3ans !!!! si je trouve un truc bien je te le ramene ^^ [...] Voila voila a bientot mon lapin !!! puis je te promets un petit mail pour te raconter et te faire baver sur la japan expo....^^ Vais voir pour faire des photos du cosplay voir meme du défilé goth loli qui yaura si je pex y assister !!! mouahahahahahaha ça va trop déchiré ! Mail d'une copine datant de 18h20. J'ai des envies de meutre. Putain de japan expo, je te veux :'(.[/quotemsg] On te ramenera des photos aussi... [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 et en plus elle me répond: lol....dois je comprendre que tu aurais aimé y allé ??? un couteau, une fourchette, une cuillère, n'importe quoi, mais vite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Il fait même ouvre-boîte [:cracking:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 En passant, j'pense pas y aller, trop chiant je trouve pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Tout le monde est parti voir le foot ou quoi Oo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 [:keats:2] Surtout pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 ça va, geek jusqu'au bout ^^ H : chu en Bretagne L : fait moche L : j'ai pas mon PC, donc pas de jeux H : heureusement, j'ai le net L : je me rappelle plus des noms des anciens élèves de ma classe qui étaient en 1ère avec moi, du coup, c'est dur de trouver les noms pour le BAC [:lowskill:8] H : tous ceux que j'ai cherchés l'ont eu pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Breizh powa !! quel coin de bretagne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 finistère, pas très loin de Brest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Rho? J'arrive Plus précisément? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 dans la campagne profonde, chez mes grands-parents (enfin, chez mon oncle pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Le nom du village ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 je sais, mais j'ai ma (toute) petite notoriété ici, je suis timide en plus bourg blanc (mais de toute façon, je n'habite pas dans le village ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 faut pas avoir peur, on va pas débarqué en masse (juste moi et deux trois gars seulement :ack:). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 H: On avait un climatiseur (en mousse) au bureau aujourd'hui. C'était un peu plus supportable que ces derniers jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 faut pas avoir peur, on va pas débarqué en masse (juste moi et deux trois gars seulement :ack:).[/quotemsg]si vous ammenez un PC tout neuf, je vous accueille à bras ouverts :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 [:bzh] Et même si c'est bientôt mon anniversaire, ça marche toujours pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 bientot ? il est que deux jours avant le mien (et celui de mota). Alors ton cadeau, tu sais ou tu peux te le mettre ? (sur l'oreille, oui). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés