Jooreixo Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 vous allez morfler bande de geek... vous serz comme chical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Ouais, et fiers de l'être En plus, normalement j'vais à Jussieux, ça va être magic et warhammer party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 han le geek de merde... jte conchie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Genre j'me ramènerai avec le macbook à Jussieu, il vont m'excommunier xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 tu tfera bizute ca te fera le plus gand bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 M'en fout, ils connaîtront la power de la laïfe. Genre j'serais le seul dans l'amphi à pas m'arracher les cheveux devant l'écran. A moins qu'on fasse de l'algo sur direct Draw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Ouais, et fiers de l'être En plus, normalement j'vais à Jussieux, ça va être magic et warhammer party [/quotemsg] Y'a pas chriso à jussieux ? OMG :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Ah bah si. Viens ici ma louloute >o< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Tain, vous allez tous à Jussieu... Moi j'habite pas loin et j'y vais pas Par contre, ça fait déja un an que j'ai le portable en cours, et le maqueux pleurent devant mon dell pourrinaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 H : mppfff France Télécom peut me fournir l'adsl 2+... L : Ils vont se dépécher free de me dégrouper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Tain, vous allez tous à Jussieu...Moi j'habite pas loin et j'y vais pas Par contre, ça fait déja un an que j'ai le portable en cours, et le maqueux pleurent devant mon dell pourrinaze [/quotemsg] Cela s'appelle de la pollution visuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 L : J'ai commencé mon travail saisonnier aujourd'hui H : Ca va c'est pas trop crevant, juste fatigant, m'enfin c'est le premier jour ^^ C'est marrant les vendanges vertes, au début je fais tout bien mais j'avancais pas, donc apres j'ai tout fait de maniere tres personnelle mais j'avancais toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 L: je viens de me faire peter la vitre de ma bagnole de fonction pour la 6eme fois en 3 ans, bonne moyenne. H: le merdeux qui l'a pété la premiere fois vient de s'acheter une voiture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 pfff c'nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Tu fabrique une piece de 2 euros de 5metre de diametre et tu va voir carglass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 H : Mention assez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Tu fabrique une piece de 2 euros de 5metre de diametre et tu va voir carglass.[/quotemsg]on a un contrat national chez eux, t'inquietes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 H: Je me suis fait un peu de thunes hier, en bossant dans un hypodrome. L1: Je suis dead L2: C'était sous le soleil toute la journée L3: J'ai mal absolument dans tout le corps, je pensais pas qu'on avait autant de muscles. L4: Les gens sont cons parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 L: je viens de me faire peter la vitre de ma bagnole de fonction pour la 6eme fois en 3 ans, bonne moyenne.H: le merdeux qui l'a pété la premiere fois vient de s'acheter une voiture ...[/quotemsg] spa grave c'est la voiture de fonction faut juste rien laisser dedans.. remarque t'as lair super malin au volant.. tout le monde qui pense que t'as vole la bagnole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 H: Je me suis fait un peu de thunes hier, en bossant dans un hypodrome.L1: Je suis dead L2: C'était sous le soleil toute la journée L3: J'ai mal absolument dans tout le corps, je pensais pas qu'on avait autant de muscles. L4: Les gens sont cons parfois.[/quotemsg] Si si le corps a plein de muscles.. tu t'en rends pas compte mais des que tu bouges ta graisse cest partis pour une semaine de douleurs.. et si c'etait que parfois que les gens sont cons, le monde serai tellement plus beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 impossible, moi par exemple je suis con 24h sur 24, c'est congénital. en un seul mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 remarque ca pourrai etre pire.. tu pourrai etre contracte [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 [:tantale:9] concentré ? [:tantale:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 compile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 bon stop flood noob ou j'te haxz, ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés