Chrisoflamme Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 T'as d'autres bonnes idées comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Sauf si tu creves les yeux de ta copine au passage [/quotemsg]Elle doit déjà pas voir très net pour être av.... [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 T'as d'autres bonnes idées comme ça ? [/quotemsg]Il expérimente ses techniques a la con sur Peanut, la preuve que ca marche sont encore ensembles... plom plom plom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Sauf si tu creves les yeux de ta copine au passage [/quotemsg]Il expérimente ses techniques a la con sur Peanut, la preuve que ca marche sont encore ensembles...plom plom plom[/quotemsg]Bah du coup, elle ne peut plus se passer de lui (pas forcément dans le bon sens du terme :sarcastic:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Ca balance bien ici Faites gaffe, je connais caouecs maintenant ahahahahaha ! (pardon :sweat:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 je le connais aussi donc prout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 L : à Cochin ils prennent 382 personnes (médecine), ma soeur est 391ème :| H : donc elle a au moins dentaire qui est assuré, et à priori il y a des désistements de ceux reçus en médecine pour aller en dentaire et autre, donc elle a encore des chance d'aller en médecine. Toufaçon orthodontiste ça gagne bien sa vie hein, elle va pas s'plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Ouais enfin un dentiste qui aime son métier c'est toujours mieux hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est sûr, mais ça n'a pas l'air de trop la déranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Je vais devoir passer les rattrapages... ...de mes futurs partiels que je louperai car J'AI MON BAC FFS §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Tes parents peuvent vraiment pas t'aider ? [:darck:2][/quotemsg]Si.. je vais appeller papamaman a la rescousse... Si tu veux qu'on t'envois des trucs, de la bouffe ou même un peu de tunes, faut pas hésiter, serieux .[/quotemsg]Chu equipe de pates, je ferai un repas sur deux, cest gentil Non mais jpeux lacher 100€ si ca peut aider, jprefere les savoir chez ls que chez mon banquier [/quotemsg]De meme,c'est super sympa, j'apprecie enormement le geste, jvais gerer ca avec les parents :sweat:et tu saurais où sont partis les 300€?[/quotemsg] Bah en fait ce que j'ignore pour le moment c'est si ca a ete debite ou si ca a ete bloque par la banque.. Si ca a ete bloque, alors cest la merde, jai vraiment plus de thune Si ca a ete debite chu assure le soucis cest que la somme correspond a rien.. ca aurai pu etre l'eurostar mais ca m'a coute 450 euros payes en cash parce que ma carte bleue passait pas... Donc je sais pas pour le moment mais bon ma coloc me fait la bouffe pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Je vais devoir passer les rattrapages......de mes futurs partiels que je louperai car J'AI MON BAC FFS §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§[/quotemsg] Merde un bachelier de plus [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Je vais devoir passer les rattrapages......de mes futurs partiels que je louperai car J'AI MON BAC FFS §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§[/quotemsg] Bien joué champion [:cramcss:9] Tu vois que ça servait à rien de stresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Et merde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Je le passe d'un poil de cul quand meme, je m'en doutais un peu avec mes points de retard (ca m'a valu un bac sans mention m'enfin...) D'ailleurs, j'ai une note sortie de nulle part qui m'a sauvé la mise et evité le rattrapage, 16...en math xD Enfin tout ca pour dire que, 16 en anglais, 14 a l'oral, llce Anglais n'etait pas un si mauvais choix ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 foutent rien en LLCE toute maniere ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c1d1us Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Bien joué small FFS jsuis logué avec le compte de cid o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Multi §§ [:ak2spawn] , bien ouej small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 jayjay small au fait, ça veut dire quoi FFS (à part fédération française de ski) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 le putain anglais littéralement : For Fuck Sake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 for fuck sake = putain/nom de dieu [:grillade] ca va? et vous la forme ? :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 oki doki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 H: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'AI MON BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Bravo =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci mopn nouvel ami edit: H: Ah bah vi, Rom1 c'est mon ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés