Jooreixo Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 H: je passe en deuxieme année. Keats, j'ai eu les resultats moua... [/quotemsg]Moi aussi jles ai eu..... ET MOI AUSSI JE PASSE EN DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!! et sans rattrapage en plus.... donc en vacances jusqu'a mi septembre mais (il y a un mais) : jai eu un putain de tableau de merde avec les resultats de tout le monde et je comprends rien a ce bordel, jai donc envoye un mail a mon responsable pour qu'il confirme.. il doit en avoir plein le cul que je le fasse chier avec ca Citer
dPm Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 L: J'adore Orange qui se renvoit la baballe dans les différents service sans rien comprendre à ce que je leur raconte ._.Finalement ils m'ont donné une adresse mail ca ne m'aura couté qu'une demi heure de téléphone à 0.4c/minutes sympa quoi...[/quotemsg] ben gueule.... pendant 2 ou 3 mois... t'auras ptet une connection gratos après Citer
Jooreixo Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 ca marche qu'avec noos cette merde Citer
AzzA Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Moi aussi jles ai eu.....ET MOI AUSSI JE PASSE EN DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!! et sans rattrapage en plus.... donc en vacances jusqu'a mi septembre mais (il y a un mais) : jai eu un putain de tableau de merde avec les resultats de tout le monde et je comprends rien a ce bordel, jai donc envoye un mail a mon responsable pour qu'il confirme.. il doit en avoir plein le cul que je le fasse chier avec ca [/quotemsg] On va fêter ça avec des spaghettis ? [:keats:1] Citer
Jooreixo Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 ca me fait penser qu'il va falloir que j'aille faire des courses... ca veut surtout dire grosse biture quand je rentre sur paris ou sur lyon ( bah ouais pas de thune ) Citer
Cidji Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Faire le trottoir ne te rapporte pas assez ? [:lowskill:8] Citer
Jooreixo Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 non.. le beton ca coute cher :ack: Citer
dPm Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 non.. le beton ca coute cher:ack:[/quotemsg] oh ouais putain ! 1/4 du burdget de notre abris anti-tsunami, c'était du béton :| Citer
Jooreixo Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 oh ouais putain !1/4 du burdget de notre abris anti-tsunami, c'était du béton :|[/quotemsg] qu'est ce que tu fou avec un abris anti tsunami ? tas carlos qui vient d'emmenager a cote de chez toi et il fait construire une piscine ? :ack: Citer
dPm Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 non c'est le dossier qu'on a fait à trois où j'ai eu quelques problèmes avec un des trois... j'en ai parlé dans un autre topic... Citer
OinJ Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Moi aussi jles ai eu.....ET MOI AUSSI JE PASSE EN DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!! et sans rattrapage en plus.... donc en vacances jusqu'a mi septembre mais (il y a un mais) : jai eu un putain de tableau de merde avec les resultats de tout le monde et je comprends rien a ce bordel, jai donc envoye un mail a mon responsable pour qu'il confirme.. il doit en avoir plein le cul que je le fasse chier avec ca [/quotemsg] haha ^^ Citer
lecasseur Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 L/H: lundi je dois aller a ma school pour voir ce que je compte faire l'année prochaine (la recommencer ou pas mon année) L2: elle va me faire la morale cette bete prefete et en + j'dois me reveiller comme un barbar a 7h :'( Citer
Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Félicitatures Keats, moi je suis sûr de pas faire aussi bien ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 pour le moment jai pas confirmation de mon responsable donc je sais pas trop... mais bon normalement pas de rattrapages Citer
Jooreixo Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 VH^99...99 : Confirme par mon responsable jai donc ma premiere annee pour la premiere fois en trois ans.. jvais essayer detre plus efficace pour la deuxieme annee Citer
Exyntigor Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 VH^99...99 : Confirme par mon responsable jai donc ma premiere annee pour la premiere fois en trois ans.. jvais essayer detre plus efficace pour la deuxieme annee [/quotemsg]Faut voir le bon côté, tu as approfondi le programme mieux que quiconque et tu pars sur d'excellentes bases pour la deuxième année [:keats] Citer
Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Bah nan puisque sa troisième première année n'a pas trop de rapports avec les deux premières Citer
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Merde Keats a fait mieux que moi...vu que j'en ai au moins 4 à repasser ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 meme pas de rattrapage en allemand cest trop bon, pas dallemand a faire pendant les vacances, je pourrai revenir avec mon niveau de merde lamentable que ma prof va en pleurer Citer
OinJ Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 H: torché la physique ce matin :sol: H: TP de chimie cet aprem L: je sais pas si c'est 4h ou 2h ... L²: J'espère que j'vais pas m'endormir pendant le tp, trop envie de dormir T_T Citer
Jooreixo Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 tas toujours cours toi ? :! Citer
Tantale Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 tas toujours cours toi ? :![/quotemsg]Prépa powa, jusqu'a fin juin Allez Eco cet aprem, ça devrait le faire, et après 2 jours pour réviser la physique :cry: Citer
Spliff Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 h: j'ai reussi a trouver le pilote du cable de mon ancien portable pour transferer les photos/vidéos/sons/sms sur mon pc o/ Du premier coup ^^ Et c'était loin d'être gagné vu que je n'avais aucune reference ^^ Citer
Messages recommandés