Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
H: je passe en deuxieme année. Keats, j'ai eu les resultats moua... :D[/quotemsg]

Moi aussi jles ai eu.....

ET MOI AUSSI JE PASSE EN DEUXIEME ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!

et sans rattrapage en plus.... donc en vacances jusqu'a mi septembre

mais (il y a un mais) : jai eu un putain de tableau de merde avec les resultats de tout le monde et je comprends rien a ce bordel, jai donc envoye un mail a mon responsable pour qu'il confirme.. il doit en avoir plein le cul que je le fasse chier avec ca :D

Posté(e)
L: J'adore Orange qui se renvoit la baballe dans les différents service sans rien comprendre à ce que je leur raconte ._.

Finalement ils m'ont donné une adresse mail ca ne m'aura couté qu'une demi heure de téléphone à 0.4c/minutes sympa quoi...[/quotemsg]

ben gueule.... pendant 2 ou 3 mois... t'auras ptet une connection gratos après :D

Posté(e)

mais (il y a un mais) : jai eu un putain de tableau de merde avec les resultats de tout le monde et je comprends rien a ce bordel, jai donc envoye un mail a mon responsable pour qu'il confirme.. il doit en avoir plein le cul que je le fasse chier avec ca :D[/quotemsg]

On va fêter ça avec des spaghettis ? [:keats:1]

Posté(e)
oh ouais putain !

1/4 du burdget de notre abris anti-tsunami, c'était du béton :|[/quotemsg]

qu'est ce que tu fou avec un abris anti tsunami ? tas carlos qui vient d'emmenager a cote de chez toi et il fait construire une piscine ? :ack:

Posté(e)

mais (il y a un mais) : jai eu un putain de tableau de merde avec les resultats de tout le monde et je comprends rien a ce bordel, jai donc envoye un mail a mon responsable pour qu'il confirme.. il doit en avoir plein le cul que je le fasse chier avec ca :D[/quotemsg]

haha ^^

Posté(e)

L/H: lundi je dois aller a ma school pour voir ce que je compte faire l'année prochaine (la recommencer ou pas mon année)

L2: elle va me faire la morale cette bete prefete et en + j'dois me reveiller comme un barbar a 7h :'(

Posté(e)
VH^99...99 : Confirme par mon responsable jai donc ma premiere annee pour la premiere fois en trois ans.. jvais essayer detre plus efficace pour la deuxieme annee :D[/quotemsg]

Faut voir le bon côté, tu as approfondi le programme mieux que quiconque et tu pars sur d'excellentes bases pour la deuxième année [:keats]

Posté(e)

h: j'ai reussi a trouver le pilote du cable de mon ancien portable pour transferer les photos/vidéos/sons/sms sur mon pc o/

Du premier coup ^^

Et c'était loin d'être gagné vu que je n'avais aucune reference ^^