mota Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 T'es trop vulgaire, toi. Hop, au bagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 l : toujours pas ces putain de resultats de merde dencules de chiotte de saloperie de sa race la maudite.. jmen vais harceler mon responsable de ce pas.[/quotemsg] [:carljonhson:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 nan mais putain ca commence a me casser les couilles cette ecole de merde la dessus.. toujours deux de tens bordel pour tous les trucs administratifs.. je sens que je vais me tapper une gueulante monstrueuse si j'ai pas mes resultats avant de bouger du bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 nan mais putain ca commence a me casser les couilles cette ecole de merde la dessus.. toujours deux de tens bordel pour tous les trucs administratifs.. je sens que je vais me tapper une gueulante monstrueuse si j'ai pas mes resultats avant de bouger du bureau[/quotemsg]Si t'en tabasses un, fais-toi filmer avec un portab'; ça va faire le tour du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Si t'en tabasses un, fais-toi filmer avec un portab'; ça va faire le tour du monde.[/quotemsg]jferai un site internet, je mettrai de la pub et je serai maitre du monde QHQHQHQHQHHQHQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 nan mais putain ca commence a me casser les couilles cette ecole de merde la dessus.. toujours deux de tens bordel pour tous les trucs administratifs.. je sens que je vais me tapper une gueulante monstrueuse si j'ai pas mes resultats avant de bouger du bureau[/quotemsg]On a les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 On a les mêmes [/quotemsg]moi en plus ils sont de lyon.. le principe du quart d'heure lyonnais y prend toute sa dimension en publiant les resultats pour les concours lannee derniere avec 2 semaines de retard. jai failli tuer queq'un a cette epoque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 L (attendu ^^): pas admissible x/ens ^^ m'enfin 8.9 de moyenne à l'x chuis content ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Ah nan mais moi ils sont plus près des ministères et autres administrations, qui déteignent dessus... ça compense plus que largement à mon avis Dis toi que ceux qui avaient séché trop de cours et qui donc n'avaient pas le droit de passer des matières aux partiels ont appris ça en plein milieu des partiels, pas moyen de connaître son nombre d'abscences avant :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 ah ouasi sont tres forts chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 l : toujours pas... je me lezarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Aller Ls, on est tous avec toaaaaaaaaaaaaaaaaa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 demandes a Ben qu'il fasse une descente la bas ca va chauffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 je suis nettement plus nerveux que ben qui va me repondre qu'il faut faire ca avec diplomatie FU LA DIPLOMATIE JVAIS DEMANDER AU CORSE DE ME PRETER UNE BOMBINETTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 genre Alizée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 H : j'ai recu mon p99 électrique L : Le chat a peur tout à coup :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 genre Alizée ?[/quotemsg] :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 dpm, tu seras a 2 minutes de chez moi ^^tu vas sur le bourget même ou tu seras sur la base de dugny ?[/quotemsg] Dugny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 tu vas bien te casser les couilles pour y alelr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 P'tain :ouch: Pourquoi t'as été au mexique? Voyage d'affaire? Juste pour le fun? (J'vais pas dire voyage de noce :x ) [/quotemsg] Vacances... 15 jours, 1 semaine circuit, 1 semaine hôtel alla inclusive sur les caraibes. Trop fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 tu vas bien te casser les couilles pour y alelr[/quotemsg]commençant à 7h30 ça ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 ah ouais commence a 7h30.. ty vas en bagnole jespere ^^ tu finis a quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 ah ouais commence a 7h30..ty vas en bagnole jespere ^^ tu finis a quelle heure ?[/quotemsg] ouaip en caisse... et je fini à 16h pour y aller, je pase par Bezon puis A86... pour le retour, si c'est trop la merde, A86-A15 puis nationale jusque chez moi... ça va être drôle quand yaura les travaux juste au bout de ma rue par contre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 ouais tu te fais pas trop exploite... et tu vas bien te faire chier en bagnole lundi 5h30 : a86 bouchee cetait marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 ouais mais là, c'est l'été ... va y avoir moins de monde... (me désespère pas ) Je verrais bien lundi 3 juillet... je ferais un petit aller-retour juste pour voir dans la semaine qui vient... mais pas à 7h30 par contre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés