mamael Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 L: J'ai mon dos brûlé par les coups de soleil mais je me gèle les burnes clairement depuis cette nuit :sweat: Contraste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Je viens d'appeler à mon stage pour savoir un peu comment on y entre (ça reste un terrain militaire sur un aéroport parisien...) et savoir les horraires... 7h30 -> 16h du lundi au jeudi et 7h30 -> 15h le vendredi... pour entrer, pas besoin de badges apparement (étonnant :| ) et l'entrée, c'est "un portail avec marqué 'terrain militaire, défense d'entrer', ben vous entrez quoi"... 3 juillet au soir, je vous raconterais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 H : révisions finales via MSN avec un pote, je m'en sors pas si mal dans l'fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Je viens d'appeler à mon stage pour savoir un peu comment on y entre (ça reste un terrain militaire sur un aéroport parisien...) et savoir les horraires...7h30 -> 16h du lundi au jeudi et 7h30 -> 15h le vendredi... pour entrer, pas besoin de badges apparement (étonnant :| ) et l'entrée, c'est "un portail avec marqué 'terrain militaire, défense d'entrer', ben vous entrez quoi"... 3 juillet au soir, je vous raconterais [/quotemsg] ty restes combien de temps ? tu vas y faire quoi ? stage dans le cadre de l'ecole avec rapport a fournir en debut d'annee ? tu vas ou ? ah ouais sinon l : jme suis fais un sandwitch thon mayo mais a midi.. non seulement cetait degueulasse, mais je pue severement de la gueule et le gout passe pas malgre la clope et le cafe pris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Au fait tu survis avec ton demi paquet de nouilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 ty restes combien de temps ? tu vas y faire quoi ? stage dans le cadre de l'ecole avec rapport a fournir en debut d'annee ? tu vas ou ?[/quotemsg] Je vais au Musée de l'Air et de l'Espace du Bourget, dans les ateliers de restauration d'avions pour être précis. Je vais faire quoi? Je vais restaurer des avions pour qu'ils soient exposables dans le musée. J'y reste un mois et c'est dans le cadre de l'école. Je sais pas si j'ai un rapport à faire... je crois pas (facultatif d'après l'intranet du bahut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 tu vas restaurer des avions ? Avec quelle formation ? Sous quelle forme ? C'est plus tourne observation qu'operationnel non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Au fait tu survis avec ton demi paquet de nouilles ?[/quotemsg]Un pot de sauce bologonaise de 500gr + 500 gr de spaghtti = 4 repas pour 1.5 livres voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Un pot de sauce bologonaise de 500gr + 500 gr de spaghtti = 4 repas pour 1.5 livresvoila [/quotemsg] Ahh, on s'permet des p'tites folies à c'que j'vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Ahh, on s'permet des p'tites folies à c'que j'vois [/quotemsg]ca va pas plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 L: bon jcommence mes révisions pour l'oral de français de dmin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Genre [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 L : Plus le courage de réviser ... je suis Oversouled là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 tu vas restaurer des avions ? Avec quelle formation ? Sous quelle forme ? C'est plus tourne observation qu'operationnel non ?[/quotemsg]pas de formation de prévue... c'est du bricolage hein... on verra bien ce que ça donne le 3 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 dpm > tu vas te faire plomber : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 H: j'ai eu mon code... L: en faite non, c'est une blague, j'ai foiré... ._. L: vais me pendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Roh t'as raté sur quelles questions? :hebe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 VH : Vacances enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 H: j'ai eu mon code...L: en faite non, c'est une blague, j'ai foiré... ._. L: vais me pendre[/quotemsg] Combien d'erreurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Roh t'as raté sur quelles questions? :hebe:[/quotemsg]J'en sais rien... et j'ai même pas envi de le savoir 10 fautes... Dites, ya pas un groupe de ceux qui ont pas leur code/permis parce qu'ils se chient dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 J'en sais rien... et j'ai même pas envi de le savoir10 fautes... Dites, ya pas un groupe de ceux qui ont pas leur code/permis parce qu'ils se chient dessus ?[/quotemsg] On appelle ça des SdT, bienvenue chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 pfff pas grave ! ca arrive de planter le code (je l ai planté 2 fois avec 6 fautes) puis je l ai eu avec 0 fautes et la conduite du premier coup.... Allez courage ! et GL pour la prochaine fois.... La galere, c est qu ils ne vous donnent plus qu avec 6 points va faloir faire attention !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 dpm, tu seras a 2 minutes de chez moi ^^ tu vas sur le bourget même ou tu seras sur la base de dugny ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Ah oui. Pas vraiment low mais chiant tout de même: Impossible de passer une journée entre potes dans un parc d'attractions sur le thème gaullois sans voir toute la journée des bandes de merdeux scandant de jolis "9-3 9-3, ouais, t'as vu, ouais ! 9-3 9-3 c'est St-Denis, ouais" et ne pouvant pas s'empêcher d'emmerder qui de droit dans la queue, pour au final faire l'attraction qui ne procurera au final que 45 secondes de plaisir frustrantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 l : toujours pas ces putain de resultats de merde dencules de chiotte de saloperie de sa race la maudite.. jmen vais harceler mon responsable de ce pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés