Exyntigor Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 h : Marie est bientôt libre :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Oui je suis reviendue =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 h : Marie est bientôt libre :whistle:[/quotemsg]Elle m'a choisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 L: 22.71€ le cadeau d'anniv d'un pote, j'ai jamais acheter un cadal ausi cher :/ H: J'ai ma place pour Hatebreed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 J'avou j'aime cette matière en plus ... :sarcastic:[/quotemsg]Ho, bah... attends quelques années, alors ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Oui je suis reviendue =D[/quotemsg] :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 L: je viens de refaire le médian que j'ai raté pour voir J'ai pas mal de résultats bons, donc ça aurait pu me faire genre 2-3 points de plus :cry: Tentative de négociation avec mon chargé de TD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 L : comment il fait trop chaud pour pouvoir dormir TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Vous plaignez pas de la chaleur, on vient d'avoir un mois de temps de merde, alors hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 je le reveux ce temps de merde au moins on peut dormir dans son lit sans sentir les draps qui se collent à toi et en s'emmelant dans les jambes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 dors a poil et sans draps et fais pas chier § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 L: J'ai une piqûre de moustique sur le pouce! :fou: VL: Marre de voir des membres qui ne font pas d'efforts pour écrire convenablement leur langue maternelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 L : fait trop chaud la journée -> impossible de lancer une application trop moderne sans que mes ventilos ne s'emballe :/ Résultat j'peux plus ou moins jouer le soir sans trop de bruit En fait je devrais me réjouir puisque vive les études :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 dors a poil et sans draps et fais pas chier §[/quotemsg]+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Very Low : Astérix c'est fermé alors qu'ajourd'hui il fait un temps over magnifique.. Donc maintenant on sait pas ce qu'on fait de la journée, et ça me ferait vraiment chier de rien foutre par ce temps.. High : Au pire, on fait un truc ce soir, mais bon, on avait quand même prévu de bouger aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 la plage spa pour les chien (a défaut de sable fin, y a la scipine aussi ) H: Il fait beau VH: Ils prévoient ce temps jusqu'a mercredi au moins Je dors encore avec draps, couverture, couette c'est grave? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Ouai mais le temps d'y aller et de revenir à cette plage, on a perdu la moitié de la journée De plus, niveau transport on est limités. Et la piscine je veux bien, mais je compte pas y rester une journée entière dedans quand même :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 t'as des piscines sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Y a Aquaboulevard qui est sympa, ou le must des jeux d'eau, qui est Aqualand, mais sauf qu'à proximité j'en ai pas à disposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 t'habites le trou du cul du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Ouai et alors, tu m'cherches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Et si t'arrêtais de faire savoir à tout le monde que t'es en vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Je suis pas encore en vacances, j'ai le Bac à passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Branleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Masturbateur splus poli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés