AdHoc Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Qui nous dit que t'es pas aller pirater un dossier privé, que t'as piqué la photo et que tu as exposé la pauvrette devant tout ce beau monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Il a dis "son style" mais il a pas encore dis que c'était elle... [:edith] Surgrilled Enfin c'est vrai... Sinon pour renchérir: h: demain on fait de la terre glaise au cours d'art, sa va pounid l: la prof a des cheveux blancs à 30 ans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 High : Ma journée de boulot est passée super vite Low : Je me suis fais engueuler par mon patron parce que je suis arrivé 2h30 en retard au taf :/ High : Mon patron m'as dit que je bossais super bien. Low : Heureusement que je bosse super bien sinon je me serais fais virer à cause de mon retard de ce matin :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 h: Toute les filles sont fan de moil: c'est que des pots de colles Very low : Elles sont toutes moche h & l : la seul de bien qui m'interresse et qui s'interresse a moi est la cop d'un pote...[/quotemsg] Ca me rappelle moi : h : J'ai "toutes" filles de la FAC à mes trousses, belles ou moches. l : je suis timide et peux pas vraiment leur parler :'| - Salut, ça te dit une petite sortie ? - Heu... grunamgnagl... - Ah d'accord... J'ai compris, c'est pas grave. On reste amis ? Enfin le pire de tout ça c'est : h : elle m'aime, je l'aime. l : ses parents sont de vrai dictateurs, je peux pas la voir donc on ne s'est pas mis ensemble et chacun vogue de son coté... mais dès que l'un parle d'une personne.... c'est la mort (non, elle est pas à la FAC celle-la :'() Parce que bon j'peux pas parler aux filles de la fac... si, mais j'en aime une autre... Enfin, j'ai toujours des histoires de coeur compliqués ! Bourdel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 h : pas eu école aujjourd'hui l : je suis malade et je chie du sang... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Bandes de chanceux réjouissez vous car y'en a certains qui n'ont que 10 filles maximum dans leur bahut :sweat: genre moi [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 c'est interessant le concept "je porte un masque de maquillage pour cacher ma tronche" [/quotemsg] ça marche aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 pour continuer la série sentimentale ^^ h : je kifffff une meuf l : elle veut pas répondre quand j'appelle et je sais pas pourquoi h : ya une meuf qui me kiff l : elle m'intéresse pas et oui c'est classique mais bon... tellement vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 l : je suis malade et je chie du sang...[/quotemsg]Alors autant les photos de meuf on s'en fout... que ça on en veut des photos !!! Enfin j'en veux... seul... par mp :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Bandes de chanceux réjouissez vous car y'en a certains qui n'ont que 10 filles maximum dans leur bahut :sweat:genre moi [:ak2spawn][/quotemsg] Huhu, j'ai duré deux ans comme ça. Et encore 10, je trouve ça énorme Passage de 0.01% de filles par classe à 80%... ça fait des dégats :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Ca me rappelle moi : h : J'ai "toutes" filles de la FAC à mes trousses, belles ou moches. l : je suis timide et peux pas vraiment leur parler :'| - Salut, ça te dit une petite sortie ? - Heu... grunamgnagl... - Ah d'accord... J'ai compris, c'est pas grave. On reste amis ? Enfin le pire de tout ça c'est : h : elle m'aime, je l'aime. l : ses parents sont de vrai dictateurs, je peux pas la voir donc on ne s'est pas mis ensemble et chacun vogue de son coté... mais dès que l'un parle d'une personne.... c'est la mort (non, elle est pas à la FAC celle-la :'() Parce que bon j'peux pas parler aux filles de la fac... si, mais j'en aime une autre... Enfin, j'ai toujours des histoires de coeur compliqués ! Bourdel...[/quotemsg] T'façon à la fac c'est hyper tendu de se faire des potes... Alors des copines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 T'façon à la fac c'est hyper tendu de se faire des potes... Alors des copines...[/quotemsg]Associal Non j'ai meme mieux: geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 T'façon à la fac c'est hyper tendu de se faire des potes... Alors des copines...[/quotemsg]Parle pour toi, je suis le pote de tout le monde Et les copines, je pourrait claquer des doigts pour en avoir une... Hep toi là-ba ! Au pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 ahahahhahahahhahahahahahhahahahahahhahahahhahaha Comment ça c'etait pas de l'humour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Parle pour toi, je suis le pote de tout le monde Et les copines, je pourrait claquer des doigts pour en avoir une...[/quotemsg] Qu'est ce que tu fous ici toi? hein? t'es venu pour nous faire chier? allez avoue [:tantale:2] Tu me pretes tes doigts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Low : Bah moi j'ai passé 6 ans dans un bahut ou il y avait environ 4% de filles et dans ces 4% il y en avait 0.2% de belles High : Maintenant j'ai une cops et tout va bien (elle était pas dans ce bahut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 low: la journée chiante à mourir... surtout l'éco. high: le retour à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 AssocialNon j'ai meme mieux: geek [/quotemsg] Ca s'voit tant que ça ? T'façon c'est tous des cons. h : bientôt les vacances, j'vais pouvoir voir Tham l : à mort la fac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Qu'est ce que tu fous ici toi? hein? t'es venu pour nous faire chier? allez avoue [:tantale:2] Tu me pretes tes doigts? [/quotemsg] On se le demande, hein ? Tu voudrais mes doigts de pianiste/guitariste/dessinateur/peintre/glandeur* ? Non jamais ! (enfin sauf si tu parlais de mes doigts de pieds complétement difformes, la je te les échanges volontiers.) Et je trouve le temps d'être Geek avec ça... *ne rayez aucune des mentions utiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 La grande classe quoi :sweat: h: ouééééééé la dame qui s'occupe des stages m'a répondu o/ l: elle m'a dit de lui donner CV/ lettre de motiv pour demain l: Trop de taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 h: bah rien de space en ce moment l: trop de boulet cet aprem j'ai failli commettre des meurtres :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Idées suicidaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Je vous scanne ma photo de classe ? xD Si je simplifie ça fait un truc ainsi... 3e rangée: Meuf, Meuf, Meuf, Meuf, Meuf, Meuf, Meuf, Meuf 2e rangée: Meuf, Meuf, Meuf, Meuf, Meuf, Meuf, Meuf, Meuf 1e rangée: Meuf, Meuf, moi, Meuf, Meuf, Meuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Je vous scanne ma photo de classe ? xDSi je simplifie ça fait un truc ainsi... 3e rangée: Meuf, Meuf, Meuf, Meuf, Meuf, Meuf, Meuf, Meuf 2e rangée: Meuf, Meuf, Meuf, Meuf, Meuf, Meuf, Meuf, Meuf 1e rangée: Meuf, Meuf, moi, Meuf, Meuf, Meuf[/quotemsg] Bah t'es une meuf ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Le suce-boule, au premier rang :kaola:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés