Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 c"est moi ou le server a planté pendant 20 sec ?[/quotemsg]je pense que c'est toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 je pense que c'est toi [/quotemsg]J'avais une erreur 504 ... surement du au routeur de la boite. Bref .. Kebab mayo sans oignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Pareil que Kisscool. Si ya moyen d'avoir des frites aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Carrément ! Moi aussi moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 c"est moi ou le server a planté pendant 20 sec ?[/quotemsg]Pareil que Kisscool.Si ya moyen d'avoir des frites aussi.[/quotemsg] désolé, petites modifications effectuées, plus d'informations bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Ah, désolé, chez nous c'est seulement Salade - Tomates - Oignons, Ketchup ou Mayo sur la frite, et si je suis de bonne humeur, alors une bouteille de coca offerte par la maison Okay mister, dans 5 minutes c'est prêt [/quotemsg] panini nutella sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Désolé m'sieur, mais je ferme la boutique, faudra attendre que mes collègues reprennent le boulot dans le topic d'à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 cornichon nutella beurre de cachuete biscotte heudeubert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 désolé, petites modifications effectuées, plus d'informations bientôt [/quotemsg] J'avais une erreur 504 ... surement du au routeur de la boite.Bref .. Kebab mayo sans oignon[/quotemsg] Pareil que Kisscool.Si ya moyen d'avoir des frites aussi.[/quotemsg] :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 H: le film Hostel, il est bien, mais vaut mieux pas manger en même temps ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 H: le film Hostel, il est bien, mais vaut mieux pas manger en même temps ^^.[/quotemsg]Je l'ai trouvé :"A chier" je pensais voir un film d'horreur (qui fait peur) mais en fait c'est un film d'horreur qui montre que des trucs dégueulasse (genre de ce qu'on peut voir sur rotten en gros), mais bon ça dépend des goûts, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! L : Fais chier j'étais pas là ce week-end et j'ai pas vu la photo de la soeur de lecasseur, j'ai raté quelque chose ou pas ? H : J'ai rempli ma déclaration d'impôts (ouais remplie parce qu'elle a beau être préremplie ils se sont gourrus et ont oubliés de me compter certains revenus) et ça va trankillou je ne paye pas d'impôts encore cette année et j'ai même droit à la prime pour l'emploi ! J'ADORE LES IMPOTS :love: [:edith] Vous avez vu ? Nous sommes le 6/6/6 le jour de l'antéchrist, boah ça va, a l'heure qu'il est on est pas encore mort, il a ptêt oublié depuis le temps ....... Si quelqu'un peut m'envoyer la photo de la soeur de lecasseur, ça serait sympa, je suis curieux de nature, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 H/L ? : Chand se douche toute les 5 mins et ça, depuis 1h30 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 H : ce soir j'ai fait/mangé un/au barbecue, c'était trop bon !! L : heuresement que j'me suis douché pasque ça sent fort la fumée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 h: j'ai fini toute la saison de Desperate Housewives, bien cool cette serie Vendredi j'attaque la saison 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 High : Content de voir que le beau temps dure en ce moment. Y a Bob l'éponge à la télé. Low : Demain, oral d'espagnol, mais bon, c'est pas sorcier, et une fois que ce sera passé ça sera une bonne chose de faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Je l'ai trouvé :"A chier" je pensais voir un film d'horreur (qui fait peur) mais en fait c'est un film d'horreur qui montre que des trucs dégueulasse (genre de ce qu'on peut voir sur rotten en gros), mais bon ça dépend des goûts, les goûts et les couleurs ne se discutent pas !L : Fais chier j'étais pas là ce week-end et j'ai pas vu la photo de la soeur de lecasseur, j'ai raté quelque chose ou pas ? H : J'ai rempli ma déclaration d'impôts (ouais remplie parce qu'elle a beau être préremplie ils se sont gourrus et ont oubliés de me compter certains revenus) et ça va trankillou je ne paye pas d'impôts encore cette année et j'ai même droit à la prime pour l'emploi ! J'ADORE LES IMPOTS :love: [:edith] Vous avez vu ? Nous sommes le 6/6/6 le jour de l'antéchrist, boah ça va, a l'heure qu'il est on est pas encore mort, il a ptêt oublié depuis le temps ....... Si quelqu'un peut m'envoyer la photo de la soeur de lecasseur, ça serait sympa, je suis curieux de nature, merci ![/quotemsg] Sinon bah les impots...c'est des scandaleux, mon père est trop taxé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 j'en paie cette année des impots moi, malgré mes 50 bornes par jour pour aller travailler et le fait que je ne mange pas chez moi :/ Faut dire que mon salaire suit le smic et qu'en 2005 il a pas mal augmenté apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Faut dire que mon salaire suit le smic et qu'en 2005 il a pas mal augmenté apparement[/quotemsg]Les élections approchent... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 nan en France le Smic suit l'inflation c'est transparent pour la plupart des salariés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 H: Officielement en vacances ! l: " " " vl: pas pu dire au revoir à des personnes :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 désolé, petites modifications effectuées, plus d'informations bientôt [/quotemsg] Oki ... je pourrai dire au boss que son routeur marche bien alors. Sinon VH: toujours beau en Angleterre et ce jusqu'a dimanche et je passe le week end à Londres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 L : marre des cons qui n'arrêtent pas de snaker dans Mrio Kart DS en mutli. On aurait dû virer Skelerex en multi... L : oral "blanc" de français dans moins d'une heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 L : Flemme de réviser mon fr :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 _haut : http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18386530.html [:razorbill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 c'était la combien de the shield qui vient de passer sur canal? pour savoir y m'en reste combien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés