timmy14220 Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2010 Faut boire beaucoup de bière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2010 comment on fait pour avoir mal aux cheveux ? le cuir chevelu ok mais les cheveux ?[/quotemsg] t'es pas assez aware de tes cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2010 comment on fait pour avoir mal aux cheveux ? le cuir chevelu ok mais les cheveux ?[/quotemsg] Après une surdose d'alcool la veille, la douleur ne va pas dans la tête mais bien dans les cheveux. Je ne sais pas vraiment comment je fais mais ça fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2010 VVVL:Ce matin BTS ( d'Anglais). Je prévois de partir Une heure à l'avance histoire de pas etre à la bourre; il est 10h-quart, je décolle. Résultat en prenant l'autoroute: Camion renversé + carambolages= bouchons depuis 7h du mat' Il m'a fallu environ 1h45 pour faire 20 km, je suis arrivé à 11h30 avec 58 mins pile de retard dans la salle d'examen, 2min et je ne passais pas le BTS. Je crois que je vais aller me coucher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2010 Ahh, ça c'est la matiné type malchance. :x Je compatie fortement et te souhaite bonne chance pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2010 Merki de ta compassion, aujourd'hui épreuve de maths :-S Edit: Heureusement qu'il y a Portal ce weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2010 H/L:Tiens ça fait longtemps, ça sent un peu le renfermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2010 C'est Darth qui laisse des bouts de tartiflette trainer par terre, c'pas nous :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2010 Il vieillit, il sait plus manger. Quoi ? qui a dit qu'il n'a jamais su ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2010 Quelle idée de manger sans enlever le casque aussi Sinon, H : ai reçu le DVD de Interstella 5555 et le coffret double CD Homework et Discovery des Daft Punk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2010 H/L:Tiens ça fait longtemps, ça sent un peu le renfermé.[/quotemsg] Pas ma faute.. C'est Darth qui laisse des bouts de tartiflette trainer par terre, c'pas nous :>[/quotemsg]Chouette j'avais un ptit creux.. Il vieillit, il sait plus manger. Quoi ? qui a dit qu'il n'a jamais su ? [/quotemsg]J'ai pris un coup de vieux légendaire y'a qques semaines donc oui j'accuse le coup. Ça et les fuites urinaires.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andray Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2010 J'ai pris un coup de vieux légendaire y'a qques semaines donc oui j'accuse le coup. Ça et les fuites urinaires..[/quotemsg] T'as passé le cap de la quarantaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2010 35 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2010 J'ai pris un coup de vieux légendaire y'a qques semaines donc oui j'accuse le coup. Ça et les fuites urinaires..[/quotemsg] M'en parle pas.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2010 T'as passé le cap de la quarantaine ?[/quotemsg] not yet 35 ![/quotemsg] [:darth] M'en parle pas.. :sweat:[/quotemsg] Au moins la retraite se rapproche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2010 H: Rentré de vacances L: Je viens de voir que Heaven & Hell (Black Sabbath avec le lineup de la période avec Dio au chant) a annulé sa participation sa tournée.. VL: ..parce que Dio est décédé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2010 VL: ..parce que Dio est décédé [/quotemsg] Ouai ça fait bizarre d'apprendre ça, un cancer de l'estomac, c'est vraiment dommage... L : Peu dormis cette nuit : rush pour le projet. L : Demain debout 7h, et on remet ça jusqu'a vendredi aprem pour notre oral de projet. VH : Vendredi soir vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2010 h: je dois -8,79€ à EDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2010 h: je dois -8,79€ à EDF[/quotemsg]petit joueur. Le mois dernier, je devais -100€ environ [:vanamel:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2010 H : 2h de cours aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2010 Ouai ça fait bizarre d'apprendre ça, un cancer de l'estomac, c'est vraiment dommage... [/quotemsg] ça fait chier ouais.. C'est sûr c'est pas le chanteur de Tokyo Hotel qui y passe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2010 ça fait chier ouais.. C'est sûr c'est pas le chanteur de Tokyo Hotel qui y passe.. [/quotemsg] Je serai content sinon, mais on entendrait des cris aiguë dans toute la France ( et du monde entier ) de toutes les groupies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2010 ils n'ont plus de groupies j'espère ceux (celles?) là :x On n'en entend plus parler c'est pas plus mal au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2010 Malheureusement si.. Ils font même des albums.. Truc de dingue. J'aurais penser que la crise les aurait toucher et mis au placard.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2010 Ils font tourner l'économie rien qu'en allant chez le coiffeur vu le boulot qu'il y a.. Du coup ils doivent toucher des subventions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés