timmy14220 Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2010 L: Mon père et ma belle mère vienne de s'engueuler L:² la belle mère s'est fait les valoches Top ambiance .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2010 Taymay vient à la maison je pourrais meme t'acheter du cacard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2010 Bon je suis en direct du Chili. J'ai vécu le tremblement de terre alors que je me trouvais dans la rue à ce moment-là. Mais je vais bien et je suis en sécurité là où je me trouve. Le gouvernement français vient de lancer une mission de rapatriement mais je compte rester pour aider la population locale. Je vous invite à m'ajouter sur Facebook si vous souhaitez plus de renseignements : Jonathan Linat (avec une photo en noir et blanc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2010 Vous pouvez suivre les événements en direct via le twitter de mon journal indépendant : https://twitter.com/vivachilediario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2010 bon courage :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2010 Ouep, bon courage et bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2010 H : Je vais peut être ( sûrement même ) prendre quelques jours de vacances à Amsterdam fin mai. L : Lundi : soutenance de projet, et avec mon groupe on a un peu trop de retard sur ce qu'on avait prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 H: Soutenance de projet fait, appli pas tout a fait fini mais ils y ont vu que du feu \o/ En plus on été tous en costard. Top la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 on va te revoir un jour o// ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 photal FFS§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 soutenance de projet de fin d'études demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2010 good luck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 on va te revoir un jour o// ? [/quotemsg] Je sais pas, déjà demain je vais sur paris pour une compet' de floorball et aprés j'ai encore pas de mal de truc a faire, peut être pendant mon stage si j'ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 genre t'as une vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 Nan j'ai du taf, c'est pas pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 preums on timmy's stuff o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 VVVVVVVL: Attila est mort (ok, je tarde... il est mort en 2007) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2010 Oh merde. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2010 euh c'est qui ou quoi attila? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2010 euh c'est qui ou quoi attila? :x[/quotemsg]le chef des Huns ! l'interprète d'Attila, Lan Truong, est mort dans un accident de voiture en 2007. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2010 Ah bah connaissait pas ce monsieur. Sinon Attila chef des Huns suis pas aussi neuneu que ça, pas trop trop loin non plus mais faudrait pas pousser mémé dans les orties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2010 L: Mon casque Bluetooth marchait pas sur mon pc... H: Il marche maintenant, mais j'ai du installer Seven pour ça. o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2010 Ah bah connaissait pas ce monsieur.Sinon Attila chef des Huns suis pas aussi neuneu que ça, pas trop trop loin non plus mais faudrait pas pousser mémé dans les orties [/quotemsg] Il est connu pour avoir joué Atilla dans Kaamelott (entre autres en tout cas). H : je me suis (enfin) acheté mon joli Lian-Li PC-7F :love: L : je monte le matos qu'à partir de la semaine prochaine... H : reçu un bon d'achat de 20€ pour avoir fait les portes ouvertes de mon école : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2010 le chef des Huns ! http://www.kaamelott.tv/upload/1000000000000078000000D12CEA6492.jpg l'interprète d'Attila, Lan Truong, est mort dans un accident de voiture en 2007.[/quotemsg] De souvenir il avait preté sa voie a un ptit film d'animation étudiant qui dépotait grave. Surement retrouvable sur koreus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2010 yeahh! j'ai oublié de le mettre, dans le post, mais j'y pensais :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés