Spliff Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2008 Ah, ben pourtant autant ça me pose pas énormément de soucis sur House, autant sur HIMYM (que j'ai entamé la semaine dernière), sans les sous-titres, je lâche l'affaire. Entre les expressions typiquement américaines, les privates jokes, les acteurs qui bouffent leur mots, c'est imbitable.[/quotemsg]It's gonna be legen... wait for it... dary ! Barney <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2008 Perso How I met passe super bien, j'avoue qu'entre les séries américaines et les centaines de SNL que j'me suis enfilé ces 3 dernières années, j'commence à connaitre un peu les fameuses expressions ricaines et les private jokes ^^ Ce qui me bloque c'est les termes médicales dans House, sont pas nombreuses non plus, mais déjà que dans la VF ca me broute quand il déballe 35 noms de maladie à la suite et que tu en connais que 2 ou 3, bah en VO ca passe encore moins xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2008 H : J'me suis inscris au permis, plus qu'à aller au code et faire mes heures et tout ira bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2008 H : J'me suis inscris au permis, plus qu'à aller au code et faire mes heures et tout ira bien [/quotemsg]Si seulement ... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2008 VL: Vu mon généraliste français. Comme je le redoutais, ce n'était pas une entorse du genou que j'avais, mais à nouveau une fissure du ménisque . Faut que je fasse une IRM, mais je rentre en Angleterre demain et je n'ai plus trop confiance en la médecine publique anglaise. Ce n'est pas urgent non plus, mais en tout cas pour l'instant je peux faire une croix sur le sport . Mais comme il y a 5 ans, je suppose qu'on va devoir m'opérer le genou . H: Je suis maintenant sûr que mon généraliste anglais est une merde. Il m'avait dit de la merde sur mes épaules il y a 6 mois, il m'a redit de la merde sur mon genou il y a deux semaines. H/L: Passé à la Fnac.. J'ai fait ma moisson de livres.. informatiques :x H: J'ai acheté des lunettes de soleil.. :x C'est con, mais je n'avais pas de lunettes de soleil non correctrices :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2008 T'as pas besoin de lunettes de soleil si tu vas en Angleterre :/ Si problème de genou, va à la clinique Maussins-Nollet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2008 H: Mwahahaha le How I Met Your Mother, it was de...lightful xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2008 H: j'ai arrêté wow L: je suis revenu (quoi même pas peur?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2008 H: Mwahahaha le How I Met Your Mother, it was de...lightful xD[/quotemsg]/bave En plus le cliff est pas mal Mais je le regarde cet aprem ! Le season premiere de The big bang theory est sympa aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2008 coucou de toulouse :hello: toujours pas le net par contre (salle internet au boulot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2008 coucou de vaulx en velin toujours pas le net par contre (salle internet à l'école) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2008 /bave En plus le cliff est pas mal Mais je le regarde cet aprem ! Le season premiere de The big bang theory est sympa aussi [/quotemsg] Mais...mais tu passes ta vie devant des séries tv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2008 Mais...mais tu passes ta vie devant des séries tv ? [/quotemsg] Et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2008 le monsieur te dit que t'as pas de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2008 coucou de vaulx en velin toujours pas le net par contre (salle internet à l'école)[/quotemsg] moqueuse:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2008 Ouais, mais t'es bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2008 rho cet emploi du temps de connard lundi : 8h => 19h (1h pour bouffer le midi) le reste 8h => 17h :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2008 H: Ai réussi à remettre en marche mon imprimante ! \o yahou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2008 rho cet emploi du temps de connard lundi : 8h => 19h (1h pour bouffer le midi) le reste 8h => 17h :cry:[/quotemsg] l'heure pour bouffer le midi c'est casse couille J'ai ça le lundi et le mardi et c'est vraiment chiant, a peine le temps de decompresser un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2008 tu peux manger sur place (ou juste à côté) à l'heure de midi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2008 Si c'est à lyon il aura pas de mal de trouver à un truc à proximité, mais ça fait chier quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2008 bah j'ai une heure pour manger tous les jours, et ça passe bien [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2008 Une heure c'est même beaucoup, ça me ferait chier d'avoir autant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2008 En temps normal, j'ai 1/4 d'heure. Je me plains pas de mon emploi du temps de cet année (on se croirait en fac), même si ça ne m'étonnerait pas qu'à la rentrée ils nous disent "nan mais faut rajouter les cours de spécialité". Mais quand tu fais 8->14h30 avec 4 pauses de 15 minutes, c'est pas super top En particulier quand tu te lèves à 6h pour aller en cours. (edith: et évidement, porte d'Auteuil, bah y'a rien pour bouffer) Là j'ai vu que j'avais au max des phases 14->20h, ce qui reste très humain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2008 tu peux manger sur place (ou juste à côté) à l'heure de midi ?[/quotemsg]vi vi ya pas mal de trucs dans le coin mais 1h pour se dégourdir les jambes c'est limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés