Spliff Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 merde j'ai double postépardon Darth :x[/quotemsg] Tu peux supprimer ton message en éditant et cochant "Supprimer ce message". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoftnegres Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Salut les geeks H: Etre riche, sortir en boite à Paris et se taper plein de meufs L: Rester sa vie a discuter sur un forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Salut les geeks H: Etre riche, sortir en boite à Paris et se taper plein de meufs L: Rester sa vie a discuter sur un forum[/quotemsg] [:ag0nie:8] nformations généralesPseudo : xoftnegres Avatar : Email : Vous n'avez pas accès à cette information Votre image a bien été enregistrée, mais doit être validée par un des responsables du forum Sexe : Date de naissance : Carte : L'utilisateur n'a pas renseigné sa position. Lien vers la carte : Monde Ville : Site perso : Passion(s) : Métier / Occupations : Informations relatives au forum Statut : Membre Smilies persos : Nombre de messages postés : 1 Date d'arrivée sur le forum : 22/08/2008 Date du dernier message : 22-08-2008 à 18:06 Citation personnelle associée au pseudo : Signature des messages : ... À l'époque, les multis savaient se faire plus malins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoftnegres Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Désolé je fais que passer héhé je mix au redlight ce soir pour ceux qui connaissent... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 T'en tiens une bonne couche quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Désolé je fais que passer héhé je mix au redlight ce soir pour ceux qui connaissent... @+[/quotemsg] Quand on mix au Redlight ça ne vient même pas à l'idée d'aller sur un forum comme celui-ci Trouve autre chose Tiens, faudra que je t'emmène à Mykonos, je sais où tu pourras travailler :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 on a retrouvé un multi de sergentfox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 on a retrouvé un multi de sergentfox ? [/quotemsg] [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Salut les geeks H: Etre riche, sortir en boite à Paris et se taper plein de meufs L: Rester sa vie a discuter sur un forum[/quotemsg] content que tu sois riche, que tu sortes en boîte et que tu te tapes plein de meufs. désolé par contre que tu te sentes obligé de revenir sur le forum. Mais au moins, t'as pas une vie de matérialiste du tout. Genre pognon, fêteboîte et sexe.. La vie de rêve. Je t'envie à un point, tu ne peux pas savoir.. Je pense que la moitié du géné sont jaloux tellement tu as une vie géniale. Je comprends même pas pourquoi tu restes ici à nous dégoûter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 http://pix.nofrag.com/f/5/8/71d00f1a3b3edebc748b169b89c9at.jpg [:666] [/quotemsg] Damned, si tu veux montrer qu'on a accès à l'interface modo, cache au moins le mail quoi >< Et faut le virer, il est en 1920*1200.. c'est dégueulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Osef du mail, on est vachement assez con sur ce forum pour aller le flooder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Damned, si tu veux montrer qu'on a accès à l'interface modo, cache au moins le mail quoi >< Et faut le virer, il est en 1920*1200.. c'est dégueulasse [/quotemsg] L'url est sympa... victime= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Merci Spliff, Je t'en prie wooleyx Et merci dpm de traduire ma pensée. J'adore les messages brefs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 VH: bonne partie de pêche dans la Seine ce matin avec popa !! ... 8 petites carpes de 35 à 50cm dans la matinée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 VH: bonne partie de pêche dans la Seine ce matin avec popa !! ... 8 petites carpes de 35 à 50cm dans la matinée [/quotemsg]Mon oncle m'a dit que j'irais faire de la pêche avec lui un de ces quatres, ça fait 8 ans maintenant. L : un vrai temps de merde toute la journée. Une camionnette a dérapé sur l'autoroute et s'est pris la barrière de gauche, on arrivait dans l'autre sens et l'accident avait déjà eu lieu. En arrivant en ville, un [#ff0000]A[/#ff0000] dérape dans un rond-point, il a dû avoir une belle frayeur. La vitesse tue, et les gens sont cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoftnegres Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 content que tu sois riche, que tu sortes en boîte et que tu te tapes plein de meufs. désolé par contre que tu te sentes obligé de revenir sur le forum. Mais au moins, t'as pas une vie de matérialiste du tout. Genre pognon, fêteboîte et sexe.. La vie de rêve. Je t'envie à un point, tu ne peux pas savoir.. Je pense que la moitié du géné sont jaloux tellement tu as une vie géniale. Je comprends même pas pourquoi tu restes ici à nous dégoûter....[/quotemsg] Ce n'était pas du tout mon intention... Si il y a des gens de Paris qu'ils se manifestent et on s'organise une soirée au contraire je suis très généreux S'il y a des djs / danseurs ici ils peuvent me mp je monte une assoc avec plusieurs amis pour promouvoir des événements sur Paris. Le site est under-construction je vous tiendrai au courant pour ceux que ça intéresse... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Ce n'était pas du tout mon intention... Si il y a des gens de Paris qu'ils se manifestent et on s'organise une soirée au contraire je suis très généreux S'il y a des djs / danseurs ici ils peuvent me mp je monte une assoc avec plusieurs amis pour promouvoir des événements sur Paris. Le site est under-construction je vous tiendrai au courant pour ceux que ça intéresse... @+[/quotemsg] C'est bien, t'as compris le message. (ou pas) Et je doute que ça intéresse grand monde ici... nan mais je fais en sorte que l'ironie soit plus évidente hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Moi je veux bien le voir irl : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Ache: Partie "basse" de the bard's song enfin terminée (cf: je la joue en entier). 'me reste plus qu'à la jouer, re-jouer et re-re-jouer pour que tout se tasse bien dans mon mind. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 We, c'est chouette Caravan Palace !!!! Ils ont sorti leur album ou pas encore ? Et Orange Blossom... Ptain ce que j'adore ce groupe !!! Je les ai raté y a pas longtemps... parce que je connaissais pas encore...[/quotemsg] Non, il sort en Octobre H : M'a bien fait marrer le sergentfox, enfin vos réponses plutôt, apparemment il a pas changé Cidji > Ah toi aussi t'es en mode glandage ? Tout pareil, me fais chier ^^ D'ailleurs demain y a le film Good bye Lenin au "Clair de lune" à porte de charenton... des films diffusés gratos en plein air un peu partout dans Paris. Va falloir que j'arrive à me motiver... Pourtant c'est vraiment sympa, j'ai vu Italians for beginners dimanche dernier, c'était excellent : D Ah sinon pour tout ceux qui ont découvert Audiosurf y a pas longtemps, il est passé à 5$ juste pour ce week-end, n'hésitez plus ! Perso à ce prix-là, je le prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Et la copine qui est partie en vacances... Il devrait bien avoir quelques nanas de substitution pendant cette période... huhu. [/quotemsg] T'étais pas censé rester fidèle toussa ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 C'pas de sa faute si elle est pas là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 J'vois pas le rapport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 VH: TF2, cay trop bieng Edit: Pour l'instant je n'ai joué que sur un serveur Arena (pas de respawn avant le round suivant).. C'est un peu chiant au début, mais ça incite à ne pas faire l'imbécile . /me semble se tourner vers le medic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 J'vois pas le rapport...[/quotemsg]Bah quoi il a des besoins le pauvre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés