ENYB0La Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 M Pokora c'est une tapette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 :kaola: men fiche c'est po mon héros ! H : la chaise de mon boss est agréable H : je finis mon stage dans 17 jours L : je dois toujours rédiger mon rapport VL : mon DD est toujours cramé, j'attends le verdict pour savoir si on peut récup" mes données ou pas et m'en remettre un autre accessoirement. La garantie ASUS ça marche dans le monde ou pas ? Je vais essayer de faire jouer mon assurance GMF que j'ai prise pour le voyage à l'étranger afin de couvrir les dépenses liés aux problèmes matériels.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 H : la chaise de mon boss est agréable[/quotemsg]Ca veut dire quoi ça ? Tu lui a chouravé sa chaise ? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 Ou son boulot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 Ou il est toujours sur la chaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 C'est toujours plus confortable que son bureau. Sorry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 ahahaha non je lui ai piqué, il est en vacances... EDIT : le GeekSquad SOS réparateurs de pc au Canada, m'a appelée ! 150$ pour examiner le DD et voir si on peut le réparer, et 1599$ pour les récupérer en labo ! Bah merci.. Je vais débourser 250$ pour l'install d'un nouveau DD, et de win xp.. Ah merde j'ai oublié de lui préciser au tél que c'était pas vista que je voulais :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 H : j'reviens de l'aquaboulevard, fiou suis fatigué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 H: rentré du boulal L: putain j'ai cru que j'allais te les cramer au gasoil cette bande d'autistes (les clients) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 H : j'ai mangé comme un porc, à midi je m'étais contenté de deux tranches de jambon et d'un sachet de prince p'tit dej, et mine de rien l'aquatruc ça creuse L : d'un point de vue diététique c'est pas top H : mais j'ai de la marge o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 Oula, je ressors d'une petite partie de Castlevania : Symphony of the Night ( eh oui, j'ai du goût^^ ) dans le château inversé, et j'ai l'impression de tout voir à l'envers :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 Un coup de scoot' en arrivant, pour fêter ça? [/quotemsg] La vache Ago t'en as de la mémoire :sweat: Tu te souviens de ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 Et sans casque sinon ce serait pas drole.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 Pizza's spirit, qui pourrait l'oublier mon gumichou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 faut dire t'étais sex avec tes blessures de guerre mon chéwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 C'est quand meme rare de rencontrer un lion sauvage en plein paname et de s'en sortir avec quelques égratignures.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 ahahahanon je lui ai piqué, il est en vacances... EDIT : le GeekSquad SOS réparateurs de pc au Canada, m'a appelée ! 150$ pour examiner le DD et voir si on peut le réparer, et 1599$ pour les récupérer en labo ! Bah merci.. Je vais débourser 250$ pour l'install d'un nouveau DD, et de win xp.. Ah merde j'ai oublié de lui préciser au tél que c'était pas vista que je voulais :cry: [/quotemsg] Tout ça poru qu'ils mettent le disque sur un rack et lancent testdisk :| La vache Ago t'en as de la mémoire :sweat: Tu te souviens de ça ![/quotemsg] :sol: Mais tu laisses des traces mon chéri :love: (enfin, surtout sur la route ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 Comme dans munchkin ? [:keats:4] [/quotemsg] exactement boy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 Tout ça poru qu'ils mettent le disque sur un rack et lancent testdisk :|[/quotemsg]C'est ça ? http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 H: plus de plâtre L: 30 séances de kiné à raison de 3x/semaine, ça va être long pour retrouver toutes mes sensations au niveau des doigts et du poignet, génial :'( L: carte perdue last week, j'reçois la nouvelle hier, je l'utilise tout à l'heure : bouffée par une machine au premier essai, ok merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 C'est ça ? http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR[/quotemsg] Wep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 H: C'est le moment de pouvoir P3wner Arca aux soirées Vossey ! H: Reçu un Ventilateur tout neuf ! EDIT: L: Il marche pas cet enf**ré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 H: plus de plâtreL: 30 séances de kiné à raison de 3x/semaine, ça va être long pour retrouver toutes mes sensations au niveau des doigts et du poignet, génial :'( L: carte perdue last week, j'reçois la nouvelle hier, je l'utilise tout à l'heure : bouffée par une machine au premier essai, ok merci...[/quotemsg] Toi, t'es à découvert xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 Même pas sur...j'sais pas ce qu'ils ont foutu...c'pas une carte de crédit, inutilisable sans le code (hé ouais, on peut pas payer juste en signant chez nous ) Surtout que bon, elle a été bloquée le samedi et j'ai juste voulu faire une consultation de solde, l'automate l'a bouffée avant que j'aie pu faire quoi que ce soit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 (hé ouais, on peut pas payer juste en signant chez nous )[/quotemsg] Ouais bah chez nous non plus, le fer à repassé j'suis même pas sûr qu'on l'utilise encore au maghreb .. Sinon bah carte opposée, c'est carte opposée, tu la fourres dans ton iris ou ton gab et slurp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés